alors ?
La france 10 fois mec
Les Turcs aiment leur pays, les Français détestent le leur.
Bombe Atomique : Game Over
Je sais pas mais si jamais on me demande d'y participer ça sera non
La Turquie, tous le peuple est vénére et patriote tandis que les français sont en majorité des couarde. Et je parle même pas qu'on aurait déjà des millions de soldats ennemis sur notre territoire.
La france la Turquie joue juste les gaston mais 2 baffes et elle vera bien que des mecs qui casse des planche a main nu sa sert pas a grand chose
Le 25 octobre 2020 à 11:15:59 Zarachancla a écrit :
La france la Turquie joue juste les gaston mais 2 baffes et elle vera bien que des mecs qui casse des planche a main nu sa sert pas a grand chose
Encore un qui se surestime
Le 25 octobre 2020 à 11:15:54 Hanoriel a écrit :
La Turquie, tous le peuple est vénére et patriote tandis que les français sont en majorité des couarde. Et je parle même pas qu'on aurait déjà des millions de soldats ennemis sur notre territoire.
Des millions de soldat carrément la seule armée qui est dans le million c'est la chine
L'armée turque est deter, expérimentée, et équipée.
Le 25 octobre 2020 à 11:16:41 MecMocheJePue a écrit :
La france la Turquie joue juste les gaston mais 2 baffes et elle vera bien que des mecs qui casse des planche a main nu sa sert pas a grand choseEncore un qui se surestime
Argument que la Turquie gagne ? Le nombre sa fais pas toutc
Nos soldat sont bien meilleur
Nos technologies sont bien meilleur
les turcs sont natio à fond mais ca fait pas tout, on va les défoncer pour sur
Forcément la France car si elle se fait attaquer, c'est l'Europe entière qui s'en mêle
On envoie la gendarmerie de Villefranche sur Saône et on pourra gagner en 3-4 jours
Honnêtement j'en sais rien
En tout cas a part les militaires quasi aucun français voudra se battre donc on est déjà dans la merde
Le 25 octobre 2020 à 11:17:08 ___Fouzennezuof a écrit :
VS
si tu veux jouer sur l'apogée territorial
Le 25 octobre 2020 à 11:15:54 Hanoriel a écrit :
Dans les faits? Les mecs quittent leur pays pour vivre ailleurs où est le patriotisme?
Le 25 octobre 2020 à 11:17:58 Zarachancla a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 11:16:41 MecMocheJePue a écrit :
La france la Turquie joue juste les gaston mais 2 baffes et elle vera bien que des mecs qui casse des planche a main nu sa sert pas a grand choseEncore un qui se surestime
Argument que la Turquie gagne ? Le nombre sa fais pas toutc
Nos soldat sont bien meilleur
Nos technologies sont bien meilleur
Gros risque de révolte intérieure si la France entre en guerre.
Même sans engin nucléaire la Turquie se fait turboviolée.
La France vs un pays du tiers monde