Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : GTA 6 il devrait avoir une VILLE absolument GIGANTESQUE et impressionnante non ?
8
RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 05:05:42

[04:55:47] <Fenharel28>

Le 01 novembre 2020 à 04:54:22 RepasChinois a écrit :

[04:52:04] <Fenharel28>

Le 01 novembre 2020 à 04:47:08 RepasChinois a écrit :

[04:42:53] <WoodyErson>

> Le 01 novembre 2020 à 04:42:09 RepasChinois a écrit :

>>[04:39:12] <WoodyErson>

> >> Le 01 novembre 2020 à 04:33:20 TirvaionHyper a écrit :

> >>> Le 01 novembre 2020 à 03:58:11 WoodyErson a écrit :

> >> >Genre par exemple ton perso a une barre de bonheur que tu dois remplir, genre aujourd’hui il a envie de manger un hamburger, du coup tu vas chez le burger king du coin pour bouffer et faire monter à la fois sa barre d’appétit et sa barre de bonheur :bave:

> >> >

> >> >

> >> > Genre il a envie de faire des rencontres = Tu vas dans une boite ou un barre = ta jauge qui se remplis :bave:

> >> >

> >> >

> >> > Ton perso a envie de baiser avec telle personne ?

> >> >

> >> >

> >> > Tu lui arranges le coup et ta barre de bonheur se rempli et genre ça donne des bonus en prime :bave:

> >> >

> >> >

> >> > Un jeu plus réaliste quoi, une vraie simulation de vie :hap:

> >>

> >> This putain avec la possibilité de sortir avec n'importe quelle rondoms dans la rue et tu vas bénéficier de ses compétences :bave:

> >

> >Si t'es en couple c'est ta meuf qui te préparer à manger avec des bonus comme plus de stamina :bave:

>

> Mais mec mais naaaaan c'est pas possible aya :rire: c'est pas Habbo Hotel putain c'est GTA le personnage qu'on incarne il bute des gens et se fait courser par la police tous les jours et tu veux que t'a Magalie te prépare ton casse croute tous les matins avant d'aller buter des barons de la drogue :rire:

Voila pourquoi la communauté de GTA est peuplé de gamins qui ne font que shouter sur le online.

Mais n'importe quoi, c'est toi qui me dit ça alors que tu comprends même pas en quoi GTA est une satire, l'hôpital qui se fout de la charité. Commence par comprendre à quoi tu joues avant de parler :hap:

tu vois surtout de la satire partout , puis ya datire et satire GTA c'est de la satire marketing justement pour que des mecs comem toi qui se sente un peu supérieur a la plebe y voit une critique de la société ultra profonde toussa toussa alors que non
c'est du marketing

J'ai jamais dit que c'était profond mais oui c'est de la satire. Comme les Simpsons sont une satire, comme South Park est une satire.

ok je te laisse croire que GTA a etait conçu pour une satire si ça te fait plaisir :sarcastic:

J'ai juste eu besoin de taper "gta satire" dans google, premier article : https://hitek.fr/actualite/gta-vi-comment-faire-satire-societe-monde-deja-fou_22857

"Depuis GTA 3, le jeu a ajouté des stations de radio de plus en plus élaborées et les écouter dans GTA V aujourd'hui nous donne clairement un reflet de la société américaine actuelle. L'une d'entre elles, Blaine County Talk Radio, est une station qui semble très conservatrice où les gens appellent, critiquent les conservateurs et les auditeurs n'hésitent pas à partager leurs théories. En 2020, on ne compte plus les adeptes des théories du complot qui, dernièrement, par exemple, sont certains que la pandémie de Covid-19 est une arme biologique lâchée par la Chine ou que le virus s'est propagé via les antennes 5G."

Autre article : https://www.google.com/amp/s/teleobs.nouvelobs.com/jeux-video/20131206.OBS8677/gta-v-la-critique-la-plus-acide-de-la-societe-americaine.amp

"GTA V" : la critique la plus acide de la société américaine

"Au-delà de son succès terrassant, le cinquième épisode de "GTA" porte un regard acide sur la société américaine, ses addictions et ses dérives. Et si ce jeu vidéo était le meilleur film de l'année ? "

Un autre : https://www.google.com/amp/s/www.levif.be/actualite/gta-5-une-satire-vitriolee-de-la-societe-americaine/article-normal-105897.html.amp

"GTA 5 : une satire vitriolée de la société américaine

Non, GTA 5 n'apprend pas qu'à tuer. Castant désormais trois héros, le jeu-monde des frères Houser se profile surtout comme une satire vitriolée de la société américaine. Décryptage des cinq clés du succès d'une saga millionnaire."

Je continue ? :) Dan Houser lui même a dit a plusieurs reprises que GTA était une critique de la société américaine

Vestra
Niveau 50
01 novembre 2020 à 05:07:49

depuis gta 3 la satire fait partie de l'essence même de la licence
si c'était pas forcément le but premier des éditeurs, c'était clairement celui des scénaristes (dont dan)

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 05:09:09

[05:00:27] <TirvaionHyper>

Le 01 novembre 2020 à 04:58:31 RepasChinois a écrit :

[04:54:50] <Fenharel28>

Le 01 novembre 2020 à 04:52:37 RepasChinois a écrit :
T'imagines des millions de joueurs qui lancent GTA VI et qui découvrent que tous les jours ils doivent aller faire leurs courses et satisfaire leurs besoins sexuels et aussi pisser et chier ? Tous les trucs les plus chiant de la vie tu les retrouve dans ton jeu auquel tu joue pour oublier ton quotidien déjà à la base :hap:

ça empeche pas de peut etre en faire un vrai open world ou l'interaction se limte pas a buter les gens non? :)

À ce moment là ce serait un autre jeu. Ce serait plus un GTA.
Y a une certaine cohérence à suivre, une franchise de jeux vidéos c'est pas la foire. T'imagine si dans une série de gangsters remplie d'action et de trucs très sombres, au bout de 6 episodes ça part dans un délire de gens qui font la cuisine, la vaisselle, le ménage, les courses... Aucune cohérence

Si tu veux jouer à un GTA ou les seules possibilités d'interaction que tu as c'est les missions et une fois fini tu ne peux rien faire alors go jouer aux à GTA III :)

Je préfère jouer à GTA III et pouvoir me défouler sans avoir à trouver un mur pour que mon personnage virtuel puisse faire ses besoins et rentrer avant 19heures parce que la femme virtuelle de mon personage virtuel a préparé le repas :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2020 à 05:10:40

Je préfère avec une petite carte mais dense avec une forte activité qu'une grande carte vide avec deux-trois beaux paysages.

chopsueys
Niveau 16
01 novembre 2020 à 05:10:46

Le 01 novembre 2020 à 05:09:09 RepasChinois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 04:52:37 RepasChinois a écrit :
T'imagines des millions de joueurs qui lancent GTA VI et qui découvrent que tous les jours ils doivent aller faire leurs courses et satisfaire leurs besoins sexuels et aussi pisser et chier ? Tous les trucs les plus chiant de la vie tu les retrouve dans ton jeu auquel tu joue pour oublier ton quotidien déjà à la base :hap:

ça empeche pas de peut etre en faire un vrai open world ou l'interaction se limte pas a buter les gens non? :)

Y a une certaine cohérence à suivre, une franchise de jeux vidéos c'est pas la foire. T'imagine si dans une série de gangsters remplie d'action et de trucs très sombres, au bout de 6 episodes ça part dans un délire de gens qui font la cuisine, la vaisselle, le ménage, les courses... Aucune cohérence

Si tu veux jouer à un GTA ou les seules possibilités d'interaction que tu as c'est les missions et une fois fini tu ne peux rien faire alors go jouer aux à GTA III :)

Je préfère jouer à GTA III et pouvoir me défouler sans avoir à trouver un mur pour que mon personnage virtuel puisse faire ses besoins et rentrer avant 19heures parce que la femme virtuelle de mon personage virtuel a préparé le repas :)

Pense à prendre un pot de crème fraîche à l'épicerie avant de rentrer voir ta femme par contre elle t'a laissé un sms :ok:

looserpool2092
Niveau 7
01 novembre 2020 à 05:10:53

A ce rythme là, le jeu sortira pas sur next gen mais sur next next gen

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 05:13:05

[05:10:46] <chopsueys>

> Le 01 novembre 2020 à 04:52:37 RepasChinois a écrit :

>T'imagines des millions de joueurs qui lancent GTA VI et qui découvrent que tous les jours ils doivent aller faire leurs courses et satisfaire leurs besoins sexuels et aussi pisser et chier ? Tous les trucs les plus chiant de la vie tu les retrouve dans ton jeu auquel tu joue pour oublier ton quotidien déjà à la base :hap:

Pense à prendre un pot de crème fraîche à l'épicerie avant de rentrer voir ta femme par contre elle t'a laissé un sms :ok:

Attention à la jauge "vie de famille" il faut emmener ses enfants à l'école et au parc sinon ta femme demande le divorce et du coup tu n'as plus le temps d'aller faire le gangster :)

Cocacolique
Niveau 45
01 novembre 2020 à 13:30:39

[05:13:05] <RepasChinois>

[05:10:46] <chopsueys>

>[04:54:50] <Fenharel28>

>> Le 01 novembre 2020 à 04:52:37 RepasChinois a écrit :

>>T'imagines des millions de joueurs qui lancent GTA VI et qui découvrent que tous les jours ils doivent aller faire leurs courses et satisfaire leurs besoins sexuels et aussi pisser et chier ? Tous les trucs les plus chiant de la vie tu les retrouve dans ton jeu auquel tu joue pour oublier ton quotidien déjà à la base :hap:

>

>ça empeche pas de peut etre en faire un vrai open world ou l'interaction se limte pas a buter les gens non? :)

Attention à la jauge "vie de famille" il faut emmener ses enfants à l'école et au parc sinon ta femme demande le divorce et du coup tu n'as plus le temps d'aller faire le gangster :)

Des enfants, dans GTA :rire:

8
Sujet : GTA 6 il devrait avoir une VILLE absolument GIGANTESQUE et impressionnante non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page