Le 13 novembre 2020 à 19:31:28 FromIngeToIT a écrit :
Autant on peut être d'accord avec Zemmour sur le cas de Petain, autant c'est insupportable son "olol mé c pa france kia perdu c la républik"Quand la France perd, Ah non, c'est pas la France.
Quand elle gagne, ah là ce n'est plus la victoire du système politique en place mais de la France, ben voyons.On dirait des faux supporteur de foot.. Quand son équipe gagne c'est "ON a gagné" et quand ça perd c'est "ILS ont perdu"
Tu ne comprends pas son propos. Le fait de mentionner la république c'est pour indiquer que ce sont les mauvais choix de la république qui ont fait perdre.
Ca bégaie ce soir
Arrête de bégayer
Le 13 novembre 2020 à 19:32:18 caribou66 a écrit :
Ceux qui prétendent que Soral serait un bon débatteur face au Z, moui moui, j'avais vu une de ses vidéos où il confondait Clovis et Charlemagne, quel niveau !
Soral a les fils qui se touchent depuis de très longues années, c'est pas étonnant donc...
(merci le Subutex et au reste! )
Le Z droit dans ses bottes et sur de loui
Guaino qui bégaie ces grand morts
Le 13 novembre 2020 à 19:32:04 Sh1nkyro7 a écrit :
C'est intéressant De Gaulle et la seconde guerre mondiale mais j'en ai marre d'avoir des cours d'histoire sur cette case horaire chaque soir.
Hop hop hop on s'excuse https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1069855151
La défaite, c'est à cause du pacifisme surtout, personne ne voulait attaquer, personne ne voulait s'armer ...
Ceux qui prétendent que Soral serait un bon débatteur face au Z, moui moui, j'avais vu une de ses vidéos où il confondait Clovis et Charlemagne, quel niveau !
Soral est un idiot! Et il n'y a que les aveugles pour ne pas le voir, et les sourds pour ne pas l'entendre !
90% de l'aviation d'élite allemande détruite
Les petits défaitistes en PLS
La marine française intact
Le 13 novembre 2020 à 19:34:21 Artaeus_074 a écrit :
La défaite, c'est à cause du pacifisme surtout, personne ne voulait attaquer, personne ne voulait s'armer ...
Le traumatisme de ma 1ere guerre mondiale etait encore trop intense
Le 13 novembre 2020 à 19:34:13 ErinyeEumenid01 a écrit :
C'est intéressant De Gaulle et la seconde guerre mondiale mais j'en ai marre d'avoir des cours d'histoire sur cette case horaire chaque soir.Hop hop hop on s'excuse https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1069855151
Mec t'es juste chiant.
On dirait un gauchiste tous fier d'être pointilleux à la virgule prêt, rongeant son os
Ouais j'ai mis autant alors que j'aurais du mettre moins, génial
Le discours de churchill, il pourrait être tenu concernant erdogan
Le 13 novembre 2020 à 19:34:37 dragoniev a écrit :
90% de l'aviation d'élite allemande détruiteLes petits défaitistes en PLS
La marine française coulée par les Anglais, ces traitres
Soral à force d'avoir été marginalisé est devenu trop habitué à parler seul sans contradicteur, du coup en débat ça devient une catastrophe remember le débat face à Conversano et pourtant c'est un novice par rapport au Z
Le 13 novembre 2020 à 19:34:37 dragoniev a écrit :
90% de l'aviation d'élite allemande détruiteLes petits défaitistes en PLS
Nos grands alliés qui coulent la flotte ...
Le 13 novembre 2020 à 19:35:16 Sh1nkyro7 a écrit :
C'est intéressant De Gaulle et la seconde guerre mondiale mais j'en ai marre d'avoir des cours d'histoire sur cette case horaire chaque soir.Hop hop hop on s'excuse https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1069855151
Mec t'es juste chiant.
On dirait un gauchiste tous fier d'être pointilleux à la virgule prêt qui ronge son os
Tu as surtout parlé de rea alors que ça n'a rien à voir........
Bordel tu devrais rejoindre les gauchistes puisque tu es incapable de réfléchir correctement et lire plus de 3 phrases sans te tromper
Le 13 novembre 2020 à 19:36:48 ErinyeEumenid01 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 19:35:16 Sh1nkyro7 a écrit :
Mec t'es juste chiant.
On dirait un gauchiste tous fier d'être pointilleux à la virgule prêt qui ronge son os
Tu as surtout parlé de rea alors que ça n'a rien à voir........
Bordel tu devrais rejoindre les gauchistes puisque tu es incapable de réfléchir correctement et lire plus de 3 phrases sans te tromper
Ou alors je reste ici m'éduquer avec des personnes comme toi, si intelligente
Golahiteur ? C'est quoi son mot ?
gneu gneu la collaboration
"La faute morale"
Oui se faire raser c'était mieux j'imagine Guaino ce guerrier