Le 17 novembre 2020 à 19:16:38 lesfeetdesmodo7 a écrit :
Zemmour suce trop Poutine
A la question 'Avec quelle personnalité célèbre voulez vous dîner un jour?' Zemmour répond Poutine
Ah on y vient !
il faut un construire un MUR
Le 17 novembre 2020 à 19:18:07 COVIHD2K19LMS a écrit :
Heureusement de rien du tout ! on devrait se barrer de la bas putain
Surtout si c'est pour être traité de colonisateurs/pilleurs ...
Le 17 novembre 2020 à 19:17:57 [KJ] a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:17:23 Berserk_Guts17 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:15:14 [KJ] a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:14:30 Berserk_Guts17 a écrit :
il faut également arrêter d'envoyer des aides aux pays africains https://www.economie.gouv.fr/aide-au-developpement-au-moins-20-milliards-deuros-financement-entre-2014-et-2018-pour
les 20 milliards pourraient être utilisé pour les hôpitaux par exempleC'est clair mais en échange on doit avoir des choses, c'est pas juste donner de l'argent pour donner de l'argent.
des avantages pour les gens proches du pouvoir, bolloré détient les ports de dakar et d'abidjan, ils ne les auraient pas eu sans les magouilles entre le pouvoir politique français et les pouvoirs politiques locaux.
Quand y'a pas de subventions ce sont les chinois qui achètent les ports (cf le Pirée)Tu penses qu'on devrait abandonner l"Afrique ?
Complètement oui
les élites envoient leurs enfants en russie et en chine
Le 17 novembre 2020 à 19:16:46 ZubeldiaBan3764 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:15:10 sh1nkyro4 a écrit :
On est quand même trop con d'avoir voulu develloper ces pays.On aurait du faire comme les anglois et prendre le fric vergogneless
La colonisation en Afrique est clairement la plus grave erreur de toute l'histoire de France. On les a développé à fond, leur natalité a explosé, et désormais ils vont tous venir chez nous. Merci la gauche de Jules Ferry
Les ripoublicains universalistes ont voulu étendre la France au monde entier en tentant d'assimiler tous les peuples conquis, ça a magistralement foiré.
Les Allemands avaient raison. Un peuple c'est un Volk, pas un contrat social, d'autant plus dans un pays plurimillénaire.
Ptain, je voulais m’installer en Lozère, et maintenant il faut go Russie ?
Ça va trop vite putain
Le 17 novembre 2020 à 19:16:38 lesfeetdesmodo7 a écrit :
Zemmour suce trop Poutine
ça compense avec tout les suceurs de Biden et de toutes les merdes progressistes dans les médias Français...
Ah, le patron d'atlantico a pris le train
Le 17 novembre 2020 à 19:19:24 RevueDePresseAM a écrit :
Elites africaines*
de ritmanem est déjà chocolated
Le 17 novembre 2020 à 19:19:24 RevueDePresseAM a écrit :
La Chine, c'est des travailleurs compulsifs, j'imagine le choc culturel
Le 17 novembre 2020 à 19:19:13 dragoniev a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:17:57 [KJ] a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:17:23 Berserk_Guts17 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:15:14 [KJ] a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:14:30 Berserk_Guts17 a écrit :
il faut également arrêter d'envoyer des aides aux pays africains https://www.economie.gouv.fr/aide-au-developpement-au-moins-20-milliards-deuros-financement-entre-2014-et-2018-pour
les 20 milliards pourraient être utilisé pour les hôpitaux par exempleC'est clair mais en échange on doit avoir des choses, c'est pas juste donner de l'argent pour donner de l'argent.
des avantages pour les gens proches du pouvoir, bolloré détient les ports de dakar et d'abidjan, ils ne les auraient pas eu sans les magouilles entre le pouvoir politique français et les pouvoirs politiques locaux.
Quand y'a pas de subventions ce sont les chinois qui achètent les ports (cf le Pirée)Tu penses qu'on devrait abandonner l"Afrique ?
Complètement oui
Plutôt d'accord.
AYA zemmour qui va achter du bitcoin
Le 17 novembre 2020 à 19:19:37 lesfeetdesmodo7 a écrit :
la russie et la chine qui vont se faire africaned
J'avais vu un reportage de plein d'africain qui font travailler en Chine. Les chinois les détestent la bas c'est full raciste.
Le 17 novembre 2020 à 19:19:35 BildoSwaggins a écrit :
Ptain, je voulais m’installer en Lozère, et maintenant il faut go Russie ?
Ça va trop vite putain
Tout va très vite Demain ce sera les Philippines
Zemmour devant les vidéos de Fanta.
ridematene a l'air d'un collégien deguingandé et timide
Cacao
Or noir
Compagnie créole
Ça glisse