J’avoue j’ai ris
Deux stickers seulement, simple et efficace
une suite l'op
Le 16 novembre 2020 à 03:29:01 FoutrinPauvre a écrit :
une suite l'op
Si il continue je porte plainte
Pour avoir déjà porté plainte, ils demandent pas la couleur.
Et quand tu la dis, c'est limite s'il te soupçonne de mentir, et ils mettent de sales coups de pression à coup de "vous êtes sûr ?" "vous ne mentez pas ?" "vous êtes vraiment sûr de ce que vous affirmez ?"
La flic avait posé un stop et m'avait jeté un sale regard quand j'avais donné ce détail pendant la description
réaliste.... on dirait un gauchiste agressé dans une manif...
Le 16 novembre 2020 à 03:35:43 UnHomard a écrit :
Et quand tu la dis, c'est limite s'il te soupçonne de mentir, et ils mettent de sales coups de pression à coup de "vous êtes sûr ?" "vous ne mentez pas ?" "vous êtes vraiment sûr de ce que vous affirmez ?"
La flic avait posé un stop et m'avait jeté un sale regard quand j'avais donné ce détail pendant la description
ben voyons.. je suis mort de rire....
non seulement il te la demande mais tu dois meme donner tes impressions...pas de soucis.
je peux pas raconter tous les détails sinon 410
c est meme dans les fichiers ....pour te dire.
Le 16 novembre 2020 à 03:42:30 FinnnnnementCon a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 03:35:43 UnHomard a écrit :
ben voyons.. je suis mort de rire....
non seulement il te la demande mais tu dois meme donner tes impressions...pas de soucis.
je peux pas raconter tous les détails sinon 410c est meme dans les fichiers ....pour te dire.
MP alors, perso on ne me l'avait pas demandé jusqu'à ce que je précise ce "détail"
Jerry
GeneralCoin
Ca serait vraiment extraordinaire si tu pouvais faire une longue fic
Ahi
En fait, c'est très bon car c'est simple et efficace.
Génial !
Ceux qui DDB Generalcoin
SWEEEEEEEEEEEET
Le 16 novembre 2020 à 04:44:02 IamConsomateurQ a écrit :
Ceux qui DDB Generalcoin
Ce lvl de collaboration et de poucaverie encore plus spatial que la lune elle-même
Excellent
Général Coin
Ceux qui DDB généralcoin
les mêmes qui ont excommuniés molière, des médiocres