taryé boe qui imite son frère
Faut arrêter un peu d’être suspicieux envers les norvégiens alors que Martin a été imbattable pendant quasi 7 saisons de la première à la dernière étape de l’année ...
Le 17 décembre 2020 à 15:07:43 Suceur-De-Remco a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:06:04 Alimbekava a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:05:20 [timesplitters] a écrit :
Putain mais comment ils peuvent coller AUTANT de temps en ski alors que Quentin Emilien & Fabien skient rapidement ?
Ca devient n'importe quoi, je sais pas comment ils ont géré leur entraînement....Le pire avec les Norvégiens c'est qu'ils ne sont JAMAIS fatigués
Les mecs ont des pics de forme de 12 moisAh bon ? Pourtant je me souviens d'avoir vu des courses où les francais écrasaient tout et les norvégiens à la ramasse
Ah ouais ? J'ai peut être vu des courses où seul Martin écrasait tout le monde, mais j'ai jamais vu les Norge à la ramasse
Le 17 décembre 2020 à 15:07:34 Alimbekava a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:07:08 Vailwvan a écrit :
il vont refaire la même que l'individuel y'a un an, ou y'avait 4 français dans les 4 premiers. mais la sur un sprint c'est étonnantIls peuvent faire 1-5
même avec 2 fautes, tarjei pourrait finir 5ème
Le 17 décembre 2020 à 15:08:49 PeterPrevc a écrit :
Faut arrêter un peu d’être suspicieux envers les norvégiens alors que Martin a été imbattable pendant quasi 7 saisons de la première à la dernière étape de l’année ...
Tu vois la diff entre "les Norvégiens" et Martin khey ?
Puis c'est une logique qui est propre à beaucoup de sports chez eux
On est pas suspicieux envers les norvégiens, on est suspicieux envers l'état de forme des FR qui se disent à fond, et qui sont censés avoir fait un entraînement de folie en hauteur
Le 17 décembre 2020 à 15:10:08 [timesplitters] a écrit :
Faut arrêter un peu d’être suspicieux envers les norvégiens alors que Martin a été imbattable pendant quasi 7 saisons de la première à la dernière étape de l’année ...On est pas suspicieux envers les norvégiens, on est suspicieux envers l'état de forme des FR qui se disent à fond, et qui sont censés avoir fait un entraînement de folie en hauteur
Ils marquent peut être le coup en dernière semaine, je trouverais ça normal
Le 17 décembre 2020 à 15:10:56 Alimbekava a écrit :
Faut arrêter un peu d’être suspicieux envers les norvégiens alors que Martin a été imbattable pendant quasi 7 saisons de la première à la dernière étape de l’année ...On est pas suspicieux envers les norvégiens, on est suspicieux envers l'état de forme des FR qui se disent à fond, et qui sont censés avoir fait un entraînement de folie en hauteur
Ils visent un pic de forme en mars qui sait
Comparer un pays scandinave qui vit de la culture sport d’hiver et course de fond vs la France ou le biathlon est un sport de niche pour les montagnards ... c’est sûr qu’ils ont un panel de talent dix fois plus poussés que les français hein
Le 17 décembre 2020 à 15:11:46 [timesplitters] a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:10:56 Alimbekava a écrit :
Ils visent un pic de forme en mars qui sait
Les Norvégiens eux ils s'en foutent, leur pic de forme c'est tous les jours
Le 17 décembre 2020 à 15:09:20 [timesplitters] a écrit :
Putain mais comment ils peuvent coller AUTANT de temps en ski alors que Quentin Emilien & Fabien skient rapidement ?
Ca devient n'importe quoi, je sais pas comment ils ont géré leur entraînement....Le pire avec les Norvégiens c'est qu'ils ne sont JAMAIS fatigués
Les mecs ont des pics de forme de 12 moisAh bon ? Pourtant je me souviens d'avoir vu des courses où les francais écrasaient tout et les norvégiens à la ramasse
Ah ouais ? J'ai peut être vu des courses où seul Martin écrasait tout le monde, mais j'ai jamais vu les Norge à la ramasse
Là un quadruplé https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Coupe-du-monde-le-quadruple-historique-des-bleus-a-ostersund/1086772
Là un triplé https://www.ouest-france.fr/sport/biathlon/direct-biathlon-les-adieux-de-martin-fourcade-sur-la-poursuite-de-kontiolahti-6779998
Là, 4 dans les 6 https://www.francebleu.fr/sports/hiver-ski-biathlon/coupe-du-monde-de-biathlon-un-presque-triple-francais-sur-la-poursuite-a-ruhpolding-1579443567
etc...
Ca arrive donc aux francais d'écraser tout le monde
Le 17 décembre 2020 à 15:12:39 PeterPrevc a écrit :
Comparer un pays scandinave qui vit de la culture sport d’hiver et course de fond vs la France ou le biathlon est un sport de niche pour les montagnards ... c’est sûr qu’ils ont un panel de talent dix fois plus poussés que les français hein
Ca fait effet sur la profondeur d'effectif ça
Le 17 décembre 2020 à 15:13:32 Suceur-De-Remco a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:09:20 [timesplitters] a écrit :
Là un quadruplé https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Coupe-du-monde-le-quadruple-historique-des-bleus-a-ostersund/1086772
Là un triplé https://www.ouest-france.fr/sport/biathlon/direct-biathlon-les-adieux-de-martin-fourcade-sur-la-poursuite-de-kontiolahti-6779998
Là, 4 dans les 6 https://www.francebleu.fr/sports/hiver-ski-biathlon/coupe-du-monde-de-biathlon-un-presque-triple-francais-sur-la-poursuite-a-ruhpolding-1579443567
etc...
Ca arrive donc aux francais d'écraser tout le monde
Dont deux sur des poursuites, où les positions de départ + tir permettent plus facilement ça
La poursuite elle va être injouable mdr, les types ont 3 pioches d'avance
Le 17 décembre 2020 à 15:16:35 [timesplitters] a écrit :
La poursuite elle va être injouable mdr, les types ont 3 pioches d'avance
C'est une autre philosophie les poursuites, 4 tirs, confrontation, gérer les efforts et les émotions au tir, le bruit des balles adverses, etc.
Il ne doit pas perdre plus de 3s sur la dernière boucle pour passer devant Christiansen, donc pas gagné
l'équipe qui ne dit plus un mot sur les français depuis la calma des norvégiens
Le 17 décembre 2020 à 15:20:48 Atomiste a écrit :
l'équipe qui ne dit plus un mot sur les français depuis la calma des norvégiens
Ça ça faire plaisir
By farting
Comment les Norvégiens font un quadruplé ? By farting