Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : MEUF : Elle dit qu'elle n'est pas prête
1
Lovense
Niveau 6
06 décembre 2020 à 15:03:42

Mise en situation :

Rencontrée sur Fruitz en Octobre, le courant passe bien on se voit le 1er novembre chez elle.
On discute pas mal, je l'aide à faire son linge blabla, je l'aide à faire son lit, on discute, on rigole...
La nuit tombe, elle décide de faire à manger, je lui propose de l'aider. Je mange avec elle, on boit ce qu'elle a dans son frigo c'est à dire un verre de vin blanc. A ce moment précis, je ne veux pas rentrer chez moi vu qu'il fait nuit et tout grosse flemme et je commence à fatiguer.
On se pose sur le lit et elle commence à me dire des trucs très personnels, on en arrive à se caliner puis au fur et à mesure je la doigte, je me mets à poil, elle me branle, je lui bouffe la chatte dans l'action.
Bref, y avait pas de capotes donc on a pas baisé mais leur coeur y était.

Le lendemain matin, elle me fait des gros calins puis je m'en vais mais on ne sait pas quand on se reverra. Elle doit bcp bosser (elle est en M2 et doit trouver un stage, bosser son mémoire).
Je décide de plus trop lui parler et je me dis que si elle est vraiment intéressée elle reviendra naturellement.
On se reparle de temps en temps, mais on voit bien qu'elle est occupée avec ses cours, elle bosse jusque tard la nuit.

J'ai fait silence radio pendant 2 semaines et elle revient en me disant qu'elle a trouvé un stage à Marseille (on est vers Nantes pour situer). Je fais genre je suis content mais j'ai grave le seum c'est à l'autre bout de la france... Stage de 6 mois hein. Et y a possibilité qu'elle reste là-bas si ça lui plait...

Dans la nuit d'aujourd'hui elle revient (après genre 4 jours sans sms) et me dit qu'elle m'a vu sur Tinder et que mes photos sont belles. Elle me demande si j'arrive à trouver des filles sérieuses dessus et qu'elle commence à devenir jalouse. Je lui fait comprendre que je trouve rien de sérieux sur Tinder et elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle a fait un compte parce qu'elle ne se sent pas prête à être en couple pour le moment vu qu'elle va à Marseille.
Je dis que je comprends blabla. Au fil de la discussion, on en arrive à parler de la fois où on s'est vus, elle me dit avoir adoré, qu'elle se remémore une phrase que je lui ai dite "je veux te faire crier".
Je lui dit que j'ai adoré ses calins, elle me répond que elle aussi et que ça lui manque.

Bref le problème :
- Elle est jalouse que je sois sur Tinder avec potentiellement des dates alors qu'elle ne se sent pas prête à être en couple
- Elle dit que ça lui manque les calins, elle dit se remémorer les moments qu'on a passé ensemble
Mais pour autant, elle propose pas de se voir et quand je lui ai demandé de se revoir par le passé elle me disait qu'elle était occupée et débordée de travail, elle repoussait à chaque fois à la semaine d'après

Je fais quoi svp, elle est tout ce que je recherche chez une fille putain

Phantasmagoria
Niveau 31
06 décembre 2020 à 15:05:19

C'est bon force pas oublie la c'est mort :ok:

Lovense
Niveau 6
06 décembre 2020 à 15:05:44

Le 06 décembre 2020 à 15:05:19 Phantasmagoria a écrit :
C'est bon force pas oublie la c'est mort :ok:

T'as tout lu ?

Ulamog__
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:05:53

g pas lu, :up: nonobstant

Lovense
Niveau 6
06 décembre 2020 à 15:06:58

Les kheys, j'ai proposé un ultime rdv, si elle refuse ou repousse et dit qu'elle a pas trop le temps, je la next definitivement mais ça fait chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:07:10

Khey un couple c'est sensé être fluide et facile

Pourquoi perdre ton temps, oublie-la

Lovense
Niveau 6
06 décembre 2020 à 15:07:10

Le 06 décembre 2020 à 15:05:53 Ulamog__ a écrit :
g pas lu, :up: nonobstant

cimer kheyou

Coa92
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:08:35

Faire un topic pour une meuf de site de rencontre que tu doigtes le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

ToutesDes___
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:09:26

Elle te voit plus comme un "ami" attentionné.

Absolument NOFAKE l'op fuit, j'ai eu la même chose. Elle me disait qu'il fallait attendre, on faisait des câlins on se disait je t'aime, etc... finalement "friendzone".

Elle veut juste combler son vide affectif en attendant mieux, et booster son égo.

Une meuf quand elle est amoureuse ou réellement attirée, elle couche avec le mec sans attendre.

Queviveleroy
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:10:39

Pareil. J'ai eu le même cas, elle envisageait de se mettre avec moi mais rien. Elle attendait toujours que je viennes lui parler etc. Tu ghost sans attendre.

Yope
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:11:05

Le 06 décembre 2020 à 15:06:58 Lovense a écrit :
Les kheys, j'ai proposé un ultime rdv, si elle refuse ou repousse et dit qu'elle a pas trop le temps, je la next definitivement mais ça fait chier

oui ta bien fait je pense, perds pas trop de temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:11:25

Le 06 décembre 2020 à 15:09:26 ToutesDes___ a écrit :
Elle te voit plus comme un "ami" attentionné.

Absolument NOFAKE l'op fuit, j'ai eu la même chose. Elle me disait qu'il fallait attendre, on faisait des câlins on se disait je t'aime, etc... finalement "friendzone".

Elle veut juste combler son vide affectif en attendant mieux, et booster son égo.

<u>Une meuf quand elle est amoureuse ou réellement attirée, elle couche avec le mec sans attendre.

</u>

Non , c'est trop dangereux pour elles

Leefeal
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:11:37

Le 06 décembre 2020 à 15:08:35 Coa92 a écrit :
Faire un topic pour une meuf de site de rencontre que tu doigtes le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Sesto-Elemento
Niveau 37
06 décembre 2020 à 15:13:04

Ghost + passe a autre chose.

MaitreFeed
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:13:26

Bref le problème :
- Elle est jalouse que je sois sur Tinder avec potentiellement des dates alors qu'elle ne se sent pas prête à être en couple

Euh non khey , le probleme c'est que la fille s'est crée un compte Tinder pour faire des rencontres sur Marseille ... et qu'elle va y rester 6mois.

Si elle était variment jalouse
1- elle se serait pas fait de compte Tinder
2- elle te demanderait d'officiliaser votre relation pour te garder pour elle seule

Elle a crée un compte tinder et elle est tombée sur toi par hasard ( ou alors plus ou moins volontairement pour assouvir sa curiosité) .

Donc à part si vous vous mettez ensemble officiellement dans les jours à venir ( ce qui semble pas du tout d'actualité) je pense que c'est mort

Tafoxei
Niveau 52
06 décembre 2020 à 15:19:14

Bah propose lui de la voir prends tes responsabilités t’as pas 10 ans

Lovense
Niveau 6
06 décembre 2020 à 15:20:33

Le 06 décembre 2020 à 15:19:14 Tafoxei a écrit :
Bah propose lui de la voir prends tes responsabilités t’as pas 10 ans

Je viens de lui demander mais je suis sur qu'elle va rejeter

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2020 à 15:21:38

Gpalu + cuck dans le doute

NoNeedToArgue
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:23:18

Elle t'aime c'est sûr, comment t'expliquerai qu'elle doit jalouse alors que t'étais qu'un plan ?

In-ban-issable
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:23:29

L'op t'es un joker de luxe pour elle, tu es là pour la faire patienter jusqu'à son vrai mec

1
Sujet : MEUF : Elle dit qu'elle n'est pas prête
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page