cho en s2s de sah to sah
+ =
Le 16 décembre 2020 à 21:42:50 YAMATRAP a écrit :
Bon les kheys, je vous propose, pour l'occasion du split, de parler d'un des plus gros enc**é de One Piece, qui est encore une fois, surcôté par ses fans : Sabo el famoso frangin de Luffy et AceMais d'abord musique
https://www.youtube.com/watch?v=5RDSkR8_AQ0
Introduit lors du flashback du Mont Corvo, on apprend que Sabo, à l'instar d'Ace, est le frère adoptif de Luffy. On y assiste à sa prétendue mort lorsqu'il quitte Goa pour devenir pirate et qu'il est tué par un Dragon Céleste. On apprendra qu'il sera recueilli par Dragon et apparaîtra à Dressrosa comme le second des révolutionnaires.
Bref, n'importe quel lecteur avisé capte direct que Sabo est un gros enculé juste entre le FB du Mont Corvo et Dressrosa, mais avant de développer là-dessus je voudrais vous faire part d'un constat de ma part.
L'autre jour, alors que je flânais dans mon salon je me suis dit :"Pourquoi est-ce que l'être humain apprécie naturellement Sabo ?", et j'ai fait le constat suivant :"L'être humain n'apprécie pas Sabo. L'être humain est déçu par cette grosse serpillère ardente qu'est Ace. Sabo permet de relever le niveau que Ace n'a pas su prouver au cours du manga (je vous renvoie à son match nul contre Smoker level colonel notamment)".
Vous devez donc comprendre deux choses. Premièrement, si vous appréciez Ace, vous êtes un macaque et non un être humain, vous pouvez donc disposer. Deuxièmement, surtout, c'est que vous comparez naturellement Sabo à cette grosse merde fumante qu'est Ace et que, dès lors, il est forcément sublime à côté de lui. Mais ça reste néanmoins un gros déchet.
Et je vous pose une simple question : si on vous propose à la vente une Mercedes classe A (Ace tel que présenté à Alabasta), mais que vous vous retrouvez en réalité avec une Fiat Panda (Ace tel que présenté après s'être fait fumer par Barbe noire) qui se crash au bout de 100 km (Ace à Marineford), et qu'en remplacement on vous donne une Renault Clio (Sabo), vous acceptez ? Vous ne vous sentez pas lésé ? Vous ne vous sentez pas en droit d'attendre une Mercedes classe A qui était l'objet du contrat ?
Et bien moi, perso je me sens lésé. Oda a cherché à m'entuber avec ce perso éclaté; Ca, bordel, je ne l'accepte pas
Remettons les choses dans leur contexte
Sabo est un gros fils de bourge, né avec une cuillère en argent dans la bouche, qui fait sa crise d'ado en se sentant révolutionnaire dans l'âme.
Ce genre gros cassos bourge qui se senti investi d'idéaux révolutionnaires... IRL, il termine dans une fac de merde genre Tolbiac ou Rennes 2 à rejoindre une association étudiante et à te faire sa grosse propagande à la con. Avant de finir punk à chien à boire de la 8,6 et à participer à des Rave Party pour sortir de son quotidien de miséreux.
Le genre de connard, une fois qu'il a suivi trois semestres en fac de socio, qui vient te casser les burnes car tu manges un bon steak saignant avec une bière et pas une salade quinoa avec un thé drainant.
Ce genre de type qui va te dire qu'il n'est pas blanc mais libanais.
Donc bref, le type, Sabo, il traîne dans la décharge et il se fait des potos : Ace et Luffy qui sont des gros prolos élevés par Dadan. Pendant son enfance il va commencer à faire son caïd dans sa campagne à emmerder ceux qui galèrent vraiment alors que ce richou il a tout ce qu'il veut avec ses gros bourges de parents. Le mec il fout encore plus dans la merde les pauvres que lui avec son comportement. L'espèce de gros Dylan perdu dans sa campagne profonde qui fait des roues arrières avec son cyclo à la con avant de vendre du shit à son cousin bourgeois.
Alors je vous vois venir direct en disant :"Ouais mais Sabo il n'accepte pas son destin de bourgeois corrompu, il veut changer le monde, c'est quelqu'un avec une morale". Je vous répondrais : Non. Sabo n'a aucune moralité
Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
Mais c'est pas ça le pire.... Parlons de Marineford.
alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
AUCUNE INTERVENTION, AUCUN SECOURS MEME EN SOLO.
ALORS QUE POST-T, IL PRETEND CONCURRENCER FUJITORA, UN AMIRAL.
Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
Mais bon c'est pas la peine d'en débattre, ACE EST MORT et LUFFY SERAIT MORT SANS KOBY.
Ce gros f*p a préféré rester dans son coin à faire son trafic plutôt ou fabriquer son pont plutôt que sauver ses frères. Pour revenir à la comparaison à la fac, c'est clairement le type qui oublie ses meilleurs amis d'enfance, quitte à les laisser mourir, pour faire fonctionner son association universitaire dont personne n'en a rien à branler
IRL c'est le type en sarouel qui vient te voir lors des élections universitaires et qui te dit : "Mon frère va mourir ? Je m'en branle je dois distribuer des tracts aux étudiants pour leur dire de voter pour leur représentant à l'université "
Et encore, si ça s'arrêtait là, on pourrait se dire "C'est juste un oubli". Mais NON BORDEL. IL EST EXASPERANT DE SALOPERIES CE SABO
Ace est mort, son seul héritage c'est le Mera Mera no mi. Luffy part le récupérer et que fait Sabo ? IL FAIT COMPRENDRE A LUFFY QU'IL EST LA DIGNE RELEVE D'ACE, alors qu'il était aux abonnés absents à Marineford et qu'il l'a littéralement laisser crever.
Luffy est un idiot fini à la pisse pour accepter ça bordel. N'importe qui d'un peu raisonné aurait dit :
"Ok bro, t'as pas donné de nouvelles pendant 10 ans, on t'a cru mort. T'as laissé Ace crever et j'ai failli y passer pour le sauver, toi t'as rien branlé. Et aujourd'hui tu demandes l'intégralité de l'héritage ? Bah tu peux aller te faire foutre"Putain cet opportuniste moralisateur qui récupère tout l'héritage ça me fout la haine vous n'imaginez pas.
Le pire c'est que ce trou de balle tente de faire un truc à la rêverie, j'espère sincèrement qu'il va se faire trouer par Akainu cet connard moralisateur.
Dommage tu aurais dû préciser qu'il était devenu amnésique, sinon oui Ace est une loque et Sabot a eu des parents de merde, qui l'empêchait de jouir d'un minimum de liberté. C'est pas vraiment un moralisateur, il veut juste détruire les dragons céleste pas forcément des plus riches.
Le 16 décembre 2020 à 21:55:39 Melo_or a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:53:15 YAMATRAP a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:52:19 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:50:57 YAMATRAP a écrit :
Une nouvelle vérité éclate sur ce topicPaye ta DDB d'oublier l'amnésie d'Ace
On fait un pavé sans travailler son sujet et on se sent écrivain ?
Demain ton frère disparu depuis 10 ans te dit "Ah désolé j'étais amnésique, je prends 100 000k", t'acceptes ?
Si y'a un testament et son nom est ecrit alors il a pas le choix, le testament en question c'est la coupe de fraternité et l'heritage = Mera Mera no mi
Deja à la base le mera mera no mi n'appartient qu'à 50% à Ace
L'autre part est detenue pas Masked deuce, enfin ce qu'il en reste
Le 16 décembre 2020 à 21:56:43 Yang_Mill a écrit :
cho en s2s de sah to sah+ =
C'est dit dans le 2nd post du topic
Le 16 décembre 2020 à 21:56:34 YAMATRAP a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:54:32 Melo_or a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:52:11 YAMATRAP a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:50:39 Nagui2022 a écrit :
Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
Chaud de faire un pavé anti en oubliant que Sabo était amnésique jusqu'à l'annonce de la mort d'Ace
La DDB est partie et est irrémédiable
C'est bidon comme excuse
Je suis amnésique, je prends l'héritage
Et Luffy allait en faire quoi ? Le bouffer pour mourir ?
Sabo le voleur a eu quelque part raison de lui piquer
Meme s'il est amnesique, l'heritage doit etre fait, Luffy ne pouvant pas recevoir ce pouvoir alors Sabo est le 2nd sur la listeLe revendre pour les thunes, là il a rien eu. C'est comme une vente immobilière
Revendre un FDD peté et dangereux qui peut atterir dans les mains d'un ennemi (BN) ou le donner à un gars "sûr", moi je pense la question elle est vite repondue
Je peux toujours le supprimer et rajouter le paragraphe sur l'amnésie si vous voulez
Le 16 décembre 2020 à 21:57:18 Nagui2022 a écrit :
C'est dit dans le 2nd post du topic
Exa exa exa
Aya il a osé
Le 16 décembre 2020 à 21:56:14 ZamasuRepenti a écrit :
Bon ouvre bien grand tes oreilles sale fils de catin '''Et repete après moi
O grand Zamasu !
Que ton Nom soit Sanctifié
Que l'école t'épargne
Tu es la lumière qui éclaire l'obscurité de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png'''''''''Gloire aux Zbeulins !'''''' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png'''''''''Gloire aux Zbeulins !'''Tu vois le PNJ ?
Es tu seulement prêt pour la révélation qui arrive ?
.
.
.
.
.
SCATOCACATOÉS DE MES COUILLES !!!!TU TE CROIS DROLE A ME DDB SALE CHIURE DE MERDE ?!?!?!?
TU AURAIS JAMAIS DU SORTIR DE LA SALE CHATTE GRAISSEUSE A TA DARONNE
Sale enfant de cocu, oui ton père est cocu
Par Mamadou , 12 ans qui en fait 40 , tu vois le petit renoi que vous avez adopté ,qui t'appelle grand frere, beh il baise ta daronne en fait
Tu vois ce que je vois la bas ?
Ta sœur , qui se fait prendre par un gang de Zbeulin
.
.
. FIN
.
.
.
Ah parce que tu crois que je vais arrêter ?JAMAIS !!!!!!!!!!!!'
ZBEUL ZBEUL ZBEUL ZBEUL ZBEUL !!!!!
"MAIS ZAMASU IL EST MÉCHANT"
'TAGUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AHIFIN
Le 16 décembre 2020 à 21:56:14 ZamasuRepenti a écrit :
Bon ouvre bien grand tes oreilles sale fils de catin '''
Retourne vendre tes pizzas
Le 16 décembre 2020 à 21:58:16 Melo_or a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 21:42:50 YAMATRAP a écrit :
>
> Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
>
> D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
>
> Mais c'est pas ça le pire.... Parlons de Marineford.
>
> alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
>
> AUCUNE INTERVENTION, AUCUN SECOURS MEME EN SOLO.
>
> ALORS QUE POST-T, IL PRETEND CONCURRENCER FUJITORA, UN AMIRAL.
>
> Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
Chaud de faire un pavé anti en oubliant que Sabo était amnésique jusqu'à l'annonce de la mort d'Ace
C'est bidon comme excuse
Meme s'il est amnesique, l'heritage doit etre fait, Luffy ne pouvant pas recevoir ce pouvoir alors Sabo est le 2nd sur la listeLe revendre pour les thunes, là il a rien eu. C'est comme une vente immobilière
Revendre un FDD peté et dangereux qui peut atterir dans les mains d'un ennemi (BN) ou le donner à un gars "sûr", moi je pense la question elle est vite repondue
T'es aussi con que Luffy en gros
Tu demandes même pas des thunes à sabo
C'est bidon comme excuse
Ou le donner à Nami comme ça elle aurait eu le feu au cul en sens propre et figuré
Le 16 décembre 2020 à 21:58:18 YAMATRAP a écrit :
Je peux toujours le supprimer et rajouter le paragraphe sur l'amnésie si vous voulez
Comme tu veux, mais ça rendrais ton pavé plus sérieux
Le 16 décembre 2020 à 21:59:09 FoutredeKystaro a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 21:42:50 YAMATRAP a écrit :
>
> Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
>
> D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
>
> Mais c'est pas ça le pire.... Parlons de Marineford.
>
> alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
>
> AUCUNE INTERVENTION, AUCUN SECOURS MEME EN SOLO.
>
> ALORS QUE POST-T, IL PRETEND CONCURRENCER FUJITORA, UN AMIRAL.
>
> Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
C'est bidon comme excuse
Ou le donner à Nami comme ça elle aurait eu le feu au cul en sens propre et figuré
AYYYYYA
Le 16 décembre 2020 à 21:56:50 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:55:39 Melo_or a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:53:15 YAMATRAP a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:52:19 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:50:57 YAMATRAP a écrit :
Une nouvelle vérité éclate sur ce topicPaye ta DDB d'oublier l'amnésie d'Ace
On fait un pavé sans travailler son sujet et on se sent écrivain ?
Demain ton frère disparu depuis 10 ans te dit "Ah désolé j'étais amnésique, je prends 100 000k", t'acceptes ?
Si y'a un testament et son nom est ecrit alors il a pas le choix, le testament en question c'est la coupe de fraternité et l'heritage = Mera Mera no mi
Deja à la base le mera mera no mi n'appartient qu'à 50% à Ace
L'autre part est detenue pas Masked deuce, enfin ce qu'il en reste
Il est mort ce type, en vrai Masked Deuce aurait pu etrr legitime quant à la possession de ce pouvoir, imaginez il avait ete dans le Colisé en final face à Sabo, j'aurai misé sur MD au lieu d'un voleur sorti de nul part
Ok je 410 mon pavé et j'intègre un paragraphe sur son amnésie à la fin
Le 16 décembre 2020 à 21:59:03 YAMATRAP a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 21:50:39 Nagui2022 a écrit :
>> Le 16 décembre 2020 à 21:42:50 YAMATRAP a écrit :
> >
> > Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
> >
> > D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
> >
> > Mais c'est pas ça le pire.... Parlons de Marineford.
> >
> > alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
> >
> > AUCUNE INTERVENTION, AUCUN SECOURS MEME EN SOLO.
> >
> > ALORS QUE POST-T, IL PRETEND CONCURRENCER FUJITORA, UN AMIRAL.
> >
> > Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
>
>
> Chaud de faire un pavé anti en oubliant que Sabo était amnésique jusqu'à l'annonce de la mort d'Ace
>
> La DDB est partie et est irrémédiable
C'est bidon comme excuse
Tu demandes même pas des thunes à sabo
Vu la degaine de Sabo je pars du principe que c'est un clodo
Quoique en vrai jaurai quand meme demandé une part en y reflechissant
Le 16 décembre 2020 à 22:00:55 Melo_or a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 21:52:11 YAMATRAP a écrit :
>> Le 16 décembre 2020 à 21:50:39 Nagui2022 a écrit :
> >> Le 16 décembre 2020 à 21:42:50 YAMATRAP a écrit :
> > >
> > > Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
> > >
> > > D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
> > >
> > > Mais c'est pas ça le pire.... Parlons de Marineford.
> > >
> > > alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
> > >
> > > AUCUNE INTERVENTION, AUCUN SECOURS MEME EN SOLO.
> > >
> > > ALORS QUE POST-T, IL PRETEND CONCURRENCER FUJITORA, UN AMIRAL.
> > >
> > > Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
> >
> >
> > Chaud de faire un pavé anti en oubliant que Sabo était amnésique jusqu'à l'annonce de la mort d'Ace
> >
> > La DDB est partie et est irrémédiable
>
> C'est bidon comme excuse
>
>
> Je suis amnésique, je prends l'héritage
Tu demandes même pas des thunes à saboVu la degaine de Sabo je pars du principe que c'est un clodo
Quoique en vrai jaurai quand meme demandé une part en y reflechissant
Dragon qui préfère passé du temps avec Sabo et l'adopter à l'âge de 10 ans plutôt que de passer du temps qu'avec son fils
Zamasu ! Aya ton pavé je le cite pas pour ne pas etre ddb mais cho ta haine
Le 16 décembre 2020 à 22:02:02 FoutredeKystaro a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 22:00:55 Melo_or a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 21:54:32 Melo_or a écrit :
> > Le 16 décembre 2020 à 21:52:11 YAMATRAP a écrit :
> > > Le 16 décembre 2020 à 21:50:39 Nagui2022 a écrit :
> > > > Le 16 décembre 2020 à 21:42:50 YAMATRAP a écrit :
> > > >
> > > > Nous sommes à une époque dans One Piece où il y a des escargophones, il y a les nouvelles qui sont transmises par goélands voyageurs, des vivrecards, et autre moyens de communiquer à distance. En 10 ans, jamais Sabo n'a donné la moindre nouvelle à Luffy ou Ace. Vous trouvez ça sympa pour un "frère" ?
> > > >
> > > > D'autant plus que Sabo est en compagnie de Dragon qui a l'air d'avoir la capacité de se téléporter (ou de se déplacer très rapidement bref), ou même un réseau mondial de révolutionnaires qui sont présents sur TOUTES les mers. Si demain vous avez un accident d'avion, tout le monde vous croit mort, vous en profitez pour disparaître pendant 10 ans ? Ou vous en informez au moins vos frères ou meilleurs pour qu'ils ne soient pas tristes. Si vous jouez la carte du fuyard qui disparaît, sachez que vous êtes en bon conn*rd
> > > >
> > > > Mais c'est pas ça le pire.... Parlons de Marineford.
> > > >
> > > > alors que LUFFY, QUI VIENT DE PERDRE SON EQUIPAGE, A MIS SON REVE DE COTE, QUITTE A MOURIR, pour sauver Ace au moment où il allait être exécuté. SABO, LUI, S'EN EST LITTERALEMENT BATTU LES COUILLES DE SON FRERE.
> > > >
> > > > AUCUNE INTERVENTION, AUCUN SECOURS MEME EN SOLO.
> > > >
> > > > ALORS QUE POST-T, IL PRETEND CONCURRENCER FUJITORA, UN AMIRAL.
> > > >
> > > > Vous imaginez bien qu'avec sa puissance, marineford n'aurait peut-être pas eu le même résultat, Ace aurait pu être sauvé.
> > >
> > > Chaud de faire un pavé anti en oubliant que Sabo était amnésique jusqu'à l'annonce de la mort d'Ace
> > >
> > > La DDB est partie et est irrémédiable
> >
> > C'est bidon comme excuse
> >
> > Je suis amnésique, je prends l'héritage
>
> Et Luffy allait en faire quoi ? Le bouffer pour mourir ?
> Sabo le voleur a eu quelque part raison de lui piquer
> Meme s'il est amnesique, l'heritage doit etre fait, Luffy ne pouvant pas recevoir ce pouvoir alors Sabo est le 2nd sur la liste
Le revendre pour les thunes, là il a rien eu. C'est comme une vente immobilière
Tu demandes même pas des thunes à saboVu la degaine de Sabo je pars du principe que c'est un clodo
Quoique en vrai jaurai quand meme demandé une part en y reflechissantDragon qui préfère passé du temps avec Sabo et l'adopter à l'âge de 10 ans plutôt que de passer du temps qu'avec son fils
En même temps Luffy bande sur le premier gitan qui passe par son village