Le 28 décembre 2020 à 23:43:11 aaaaaaaaaaaaaz a écrit :
Sinon la Oden eco+ peut arrêter de se branler et rejoindre le combat, c'est trop demander ?
"Luffy je t'attendais, va t'occuper de mon daron, empereur, immortel, bête la plus puissante du monde maintenant stp pendant que je raconte des histoires à un gosse "
D'ailleurs aucun stickers Yamato sur risibank
Le 28 décembre 2020 à 23:09:07 AntiZoro_x a écrit :
Au sol Zoro
Au lieu de faire des montages, tu aurais pu préparer des arguments concernant les postes d'hier. Mais visiblement ce n'est pas de ton niveau.
Le 28 décembre 2020 à 23:47:02 ALL-IN-COSS a écrit :
D'ailleurs aucun stickers Yamato sur risibank
Sticker Nami , tu ajoutes des cornes eco+ et tu as Yamato
Question les gars, comment il fait luffy pour surprendre à ce point big mom et kaido quand il a l'air de se tp derrière eux ?
Une room de law vous pensez?
EDIT : Mais franchement à quel moment law a déjà fait une room sachant que si kaido et bm étaient dedans, il aurait déjà pu attaquer salement. Et même je vois mal 2 empereurs bêtement se laisser prendre dans les pouvoirs de Law, qui sont quand même très connus et dévastateurs
Le 28 décembre 2020 à 23:45:47 kpow a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:40:43 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:39:53 kpow a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:33:18 Jbosh a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:20:13 kpow a écrit :
Ils feront pas le poids a 5, qui seront les prochains a rejoindre le dernier étage ??Ou plutot, à quel moment le toit va t-il s'effondrer ?
Tout le monde qui se retrouvent au même étage
Melee général face aux empereurs
Tout les mugiwaras attaques combinées
Putain les attaques combinées des mugiwaras...j'en rêve de les voir de retour
https://www.youtube.com/watch?v=H2ULlRqI7nc
Les bas de Robin
Quand Robin avait encore un chara design propre
J'ai bandé
Ce qui me casse les couilles par contre c'est qu'on a toujours pas eu la confirmation d'Oda pour Kanjuro et Orochi
J'espère qu'ils sont bel et bien mort
Le 28 décembre 2020 à 23:49:19 dp150pluie a écrit :
Question les gars, comment il fait luffy pour surprendre à ce point big mom et kaido quand il a l'air de se tp derrière eux ?Une room de law vous pensez?
Il marche juste
Question les gars, comment il fait luffy pour surprendre à ce point big mom et kaido quand il a l'air de se tp derrière eux ?Une room de law vous pensez?
Non il marche simplement
Les deux Yonkos sont tellement des tanks qu'ils ne le craignent pas
Le 28 décembre 2020 à 23:48:14 Angxlina a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:09:07 AntiZoro_x a écrit :
Au sol ZoroAu lieu de faire des montages, tu aurais pu préparer des arguments concernant les postes d'hier. Mais visiblement ce n'est pas de ton niveau.
Joli post
Le 28 décembre 2020 à 23:49:25 ALL-IN-COSS a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:45:47 kpow a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:40:43 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:39:53 kpow a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:33:18 Jbosh a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 23:20:13 kpow a écrit :
>Ils feront pas le poids a 5, qui seront les prochains a rejoindre le dernier étage ??
Ou plutot, à quel moment le toit va t-il s'effondrer ?
Tout le monde qui se retrouvent au même étage
Melee général face aux empereurs
Tout les mugiwaras attaques combinées
Putain les attaques combinées des mugiwaras...j'en rêve de les voir de retour
https://www.youtube.com/watch?v=H2ULlRqI7nc
Les bas de Robin
Quand Robin avait encore un chara design propre
J'ai bandé
Quand Robin n'était pas juste une nami aux cheveux noirs
https://youtu.be/H2ULlRqI7nc?t=104
vergogneless
Le 28 décembre 2020 à 23:50:01 Jbosh a écrit :
Non il marche simplement
Ouais enfin big mom est obsédée par luffy vu comment elle veut le démonter. Ils peuvent être confiant mais ils sont méfiants, surtout big mom.
Et vu comment les deux ont une réaction simultanée, ça donne plus l'impression qu'il s'est passé quelque chose à un moment T et que les 2 empereurs ont été étonnés
Le 28 décembre 2020 à 23:49:38 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ce qui me casse les couilles par contre c'est qu'on a toujours pas eu la confirmation d'Oda pour Kanjuro et OrochiJ'espère qu'ils sont bel et bien mort
Pour apporter quoi à ton avis ?
Surtout avec des FR aux bords de la mort
Normalement l'acte 3 se finit sur une tragédie non?
La mort de luffy est beaucoup cité pour que la flotte se raméne sur oni vous y croyez cela possible?
Le 28 décembre 2020 à 23:53:02 Jbosh a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:49:38 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ce qui me casse les couilles par contre c'est qu'on a toujours pas eu la confirmation d'Oda pour Kanjuro et OrochiJ'espère qu'ils sont bel et bien mort
Pour apporter quoi à ton avis ?
Surtout avec des FR aux bords de la mort
Nan mais on sait jamais avec Oda...
Le 28 décembre 2020 à 23:52:56 dp150pluie a écrit :
Non il marche simplement
Ouais enfin big mom est obsédée par luffy vu comment elle veut le démonter. Ils peuvent être confiant mais ils sont méfiants, surtout big mom.
Et vu comment les deux ont une réaction simultanée, ça donne plus l'impression qu'il s'est passé quelque chose à un moment T et que les 2 empereurs ont été étonnés
Ils sont étonnés que Luffy les ignore et passe tranquillement à côté d'eux, mais il marche bien, y'a même écrit "marche"
Le 28 décembre 2020 à 23:53:10 digita45 a écrit :
Normalement l'acte 3 se finit sur une tragédie non?
La mort de luffy est beaucoup cité pour que la flotte se raméne sur oni vous y croyez cela possible?
Luffy qui meurt, impossible. Sauf si on nous sort un truc de résurrection avec le pouvoir de Law ou jsp mais vraiment, impossible qu'il meurt réellement avant vraiment la fin
Non il marche simplement
A confirmer via l'animé, mais la bulle "Marche" est assez explicite selon moi
Puis c'est surtout un énorme clin d'oeil à Dragon Ball ou HxH
Le 28 décembre 2020 à 23:55:33 Jbosh a écrit :
Non il marche simplement
A confirmer via l'animé, mais la bulle "Marche" est assez explicite selon moi
Puis c'est surtout un énorme clin d'oeil à Dragon Ball ou HxH
One Plagiat
EDIT : Mais franchement à quel moment law a déjà fait une room sachant que si kaido et bm étaient dedans, il aurait déjà pu attaquer salement. Et même je vois mal 2 empereurs bêtement se laisser prendre dans les pouvoirs de Law, qui sont quand même très connus et dévastateurs
Je pense qu'ils sont juste surpris par le fait qu'il les ignorent totalement alors qu'ils sont empereur