À part Momonosuke, Luffy a appelé qui "Nakama" sans qu'il rejoigne l'équipage ?
Le 29 décembre 2020 à 01:36:28 ElYouyou7 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:32:11 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:30:34 ElYouyou7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:02:20 signal-gouv- a écrit :
Rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
Nami est au bord de la mort aussi
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
Petit rappel pour vous les nakamas
On sait ce que ça veut dire être au bord de la mort dans OP
Wano c'est un autre LEVEL, c'est Oda qui l'a dit
Le 29 décembre 2020 à 01:32:39 IOSToken a écrit :
Rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
vous pensez que c'est à quel chapitre de Usopp va mourir dans les bras de Luffy ?
Perso je pense qu'il peut tenir 5 chapitres grand max avec son hémorragie et son crâne brisé
Donc pour moi, Kaido et BM maltraitent les mugi + SN du toit, chapitre 1005 Usopp meurt dans les bras de Luffy, puis chapitre 1006+ Hawkins, Drake, Jinbei, Brook, Sanji, Marco rejoignent le toit et détruisent Kaido dirigés par un Luffy enragé de la mort de son nakama
Non mais Usopp est mort 100%. La science est FORMELLE
Parler de science dans un manga ou t'as des mecs qui peuvent se transformer en dragon ou changer son corps en magma
AYAAAAAA MES KHEYS !!!!
J'étais tranquillement en train de lire le tome 93 de One piece et tout a coup je tombe la dessus
Les traducteurs de Glenat qui en ont plus rien à foutre
Le 29 décembre 2020 à 12:12:13 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:36:28 ElYouyou7 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:32:11 JBosh a écrit :
On sait ce que ça veut dire être au bord de la mort dans OP
Wano c'est un autre LEVEL, c'est Oda qui l'a dit
Le 29 décembre 2020 à 01:32:39 IOSToken a écrit :
vous pensez que c'est à quel chapitre de Usopp va mourir dans les bras de Luffy ?
Perso je pense qu'il peut tenir 5 chapitres grand max avec son hémorragie et son crâne brisé
Donc pour moi, Kaido et BM maltraitent les mugi + SN du toit, chapitre 1005 Usopp meurt dans les bras de Luffy, puis chapitre 1006+ Hawkins, Drake, Jinbei, Brook, Sanji, Marco rejoignent le toit et détruisent Kaido dirigés par un Luffy enragé de la mort de son nakama
Non mais Usopp est mort 100%. La science est FORMELLE
Parler de science dans un manga ou t'as des mecs qui peuvent se transformer en dragon ou changer son corps en magma
Je troll khey
Le 29 décembre 2020 à 12:20:59 D4rkSasuke59 a écrit :
AYAAAAAA MES KHEYS !!!!J'étais tranquillement en train de lire le tome 93 de One piece et tout a coup je tombe la dessus
Les traducteurs de Glenat qui en ont plus rien à foutre
C'est pour le jeu de cartes il me semble (président/trouduc).
Le 18 décembre 2020 à 12:09:12 Jai_cree_macron a écrit :
Revenons donc au chapitre :J'avais prédis ça y'a longtemps , 2 yonkous ensemble.
En théorie , law n'est plus sur l'île donc ça va faireLuffy, Kid, killer, Zorro vs 2 yonkous ?
Qui va occuper King et Queen ? Marco et jinber peut être , ou yamato
Enfin, j'ai retrouvé mon message
J'ai fais une prédiction de malade une semaine avant et j'avais raison . Tous ceux que j'ai cité combattent les YONKOUS
PS : pourquoi le chapitre est sorti dimanche ? y'avait pas une pause ?
EDIT : je me suis trompé pour law, mais il n'était pas sur l'ile lui à la base il était parti voir les poneglyphes non ?
Le 29 décembre 2020 à 12:41:29 Jai_cree_macron a écrit :
Revenons donc au chapitre :J'avais prédis ça y'a longtemps , 2 yonkous ensemble.
En théorie , law n'est plus sur l'île donc ça va faireLuffy, Kid, killer, Zorro vs 2 yonkous ?
Qui va occuper King et Queen ? Marco et jinber peut être , ou yamatoEnfin, j'ai retrouvé mon message
J'ai fais une prédiction de malade une semaine avant et j'avais raison . Tous ceux que j'ai cité combattent les YONKOUSPS : pourquoi le chapitre est sorti dimanche ? y'avait pas une pause ?
EDIT : je me suis trompé pour law, mais il n'était pas sur l'ile lui à la base il était parti voir les poneglyphes non ?
Le chapitre a leak en faite
Y avait déjà beaucoup de rumeur comme quoi il sortirait plus tôt que prévu, et ces rumeurs ont été fondé
Le 29 décembre 2020 à 12:41:29 Jai_cree_macron a écrit :
Qui va occuper King et Queen ? Marco et jinber peut être , ou yamatoEnfin, j'ai retrouvé mon message
J'ai fais une prédiction de malade une semaine avant et j'avais raison . Tous ceux que j'ai cité combattent les YONKOUSPS : pourquoi le chapitre est sorti dimanche ? y'avait pas une pause ?
Il était dans les sous terrains de l'île, c'est lui qui emmène les fourreaux rouges sur l'île avant qu'ils affrontent kanjuro.
La traduction glenat est vraiment excellente
La traduction scantrad cette plaie,Scantrad qui n'a pas conscience qu'ils foutent en l'air les 20 ans de travail d'Oda
Bigmom la racaille et son «c'est quoi ça ??»
Scantrad qui a le français d'un enfant particulierement mauvais
On peut dire ce que l'on veut, la traduction de Glénat est bonne, même la traduction Katakuri Dent-de-chien est bonne, car Katakuri en japonais c'est pas stylé, et ils ont bien retranscrit ça dans la VF (même si ça me fait mal de l'avouer)
Y a que Chavipère et Caborage que j'accroche pas
Vous voyez quel prochain fourreau rouge mourir ?
Le 29 décembre 2020 à 12:52:54 Ulrich-Xana01 a écrit :
Vous voyez quel prochain fourreau rouge mourir ?
Tous sauf Kinemon, je pense qu'on se dirige vers ça
Kinemon c'est le fourreau rouge auquel on est le plus attaché, faire mourir tous les autres et le voir pleurer c'est le meilleur moyen de nous prendre aux tripes
Le 29 décembre 2020 à 12:53:53 ShimotsukiRyuma a écrit :
Vous voyez quel prochain fourreau rouge mourir ?Tous sauf Kinemon, je pense qu'on se dirige vers ça
Interessant ça, depuis le chapitre 1000 beaucoup pensent ça
De base tous le monde voyait Kinemon mourir, mais bon depuis la scène triste avec Luffy la, le fait qu'il puisse survivre est monté de 50%
Le 29 décembre 2020 à 12:56:19 ShimotsukiRyuma a écrit :
Kinemon c'est le fourreau rouge auquel on est le plus attaché, faire mourir tous les autres et le voir pleurer c'est le meilleur moyen de nous prendre aux tripes
Post pertinent
Le 29 décembre 2020 à 12:56:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:53:53 ShimotsukiRyuma a écrit :
Vous voyez quel prochain fourreau rouge mourir ?Tous sauf Kinemon, je pense qu'on se dirige vers ça
Interessant ça, depuis le chapitre 1000 beaucoup pensent ça
De base tous le monde voyait Kinemon mourir, mais bon depuis la scène triste avec Luffy la, le fait qu'il puisse survivre est monté de 50%
Leur combat contre Kaido est fini, je vois difficilement comment Oda pourrait faire des morts plus pertinente que de cette manière
À priori Kinemon est vivant, je verrais bien Kiku rester en vie avec un bras en moins aussi
Le 29 décembre 2020 à 12:46:55 Dalirum a écrit :
La traduction glenat est vraiment excellenteLa traduction scantrad cette plaie,Scantrad qui n'a pas conscience qu'ils foutent en l'air les 20 ans de travail d'Oda
Tu parles de quelle phrase ? quand kaidou se prend une patate ?
Kinemon ne peut pas mourrir, il doit revoir sa femme
Le 29 décembre 2020 à 12:58:50 Jai_cree_macron a écrit :
La traduction glenat est vraiment excellenteLa traduction scantrad cette plaie,Scantrad qui n'a pas conscience qu'ils foutent en l'air les 20 ans de travail d'Oda
Oui, mais tu sais il y a tellement d'absurdité dans les traductions de Scantrad que n'importe quel chapitre est rempli d'exemples tous plus honteux les uns que les autres.
Cette culture du médiocre est vraiment ridicule
Le 29 décembre 2020 à 13:00:47 Dalirum a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:58:50 Jai_cree_macron a écrit :
Oui, mais tu sais il y a tellement d'absurdité dans les traductions de Scantrad que n'importe quel chapitre est rempli d'exemple tous plus honteux les uns que les autres.
Cette culture du médiocre est vraiment ridicule
ça colle à une grande partie du lectorat, quand je vois autant de monde se plaindre du choix de Glénat d'utiliser le passé simple quand Oden raconte son flashback, tu te dis que ces gens-là n'ont aucune notion de narration