Le 29 décembre 2020 à 18:58:29 Pierre-Basile3 a écrit :
Imaginez si les 5 SN sur le toit c'était Hawkins, Apoo, Bege, Bonney et Urouge
Urouge ? Dans ce cas fini Big Grosse et Cuckdos il les marrave à lui tout seul, il laissera les homies du type Promethes Zeus et Napoleon aux restes
Le 29 décembre 2020 à 18:59:32 Melo_or a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:57:36 FoutredeKystaro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:53:26 Melo_or a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:51:49 FoutredeKystaro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:49:22 Melo_or a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 18:46:22 Pierre-Basile3 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 18:43:28 Melo_or a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 18:40:04 ShimotsukiRyuma a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 18:25:48 Dantelight a écrit :
> > > > Tier-list objective de l'arc :
> > >
> > > J'ai jamais vu une tierlist aussi catastrophique
> >
> > Elle est "objective" en plus ahi
> >
> > Genre une tier-list qui prend un recul sur les ressentis et qui met Gyakumaru en Du Grand One Piece
>
> Chopper dans potentiel
>
> Oda n'a même pas voulu lui donner d'adversaires. Il a juste meublé l'arc avec un virus éclaté pour donner un peu d'existence à Chopper.
>
> Virus, dont je rappelle, nécessite les compétences de l'infirmière Joëlle de Pokémon pour être contré : "le feu arrête la glace"
Rip Queen et sa pendemie du coup
Contrairement à la vraie vie, dans One Piece ils ont Chopper muni de la facilité scénaristique pour stopper ce virus
Chopper qui se goure et créer un virus plus virulant et mortel, ce serait marrant : le Hiluluk treatment
Y'a un potentiel là
Chopper en voulant soigner les prisonniers et personne atteints du virus crée un vaccin avec des effets secondaires, voire mortel
La Vraie Vie s'inspire de One Piece mes nakamas
Chopper a le fruit de l'humain et par conséquent il est doté d'une intelligence machiavélique afin de créer un virus éradiquant les humains, HP... ne laissant plus les furrys pour diriger le monde
Intelligence humaine ? Y'a rien d'humain chez lui, ni sa forme Yeti ni son Q.I inferieur à un Okuyasu part 4 ou Goku de DBS post T
Chopper ce rat
Les Furrys auront ma peau, ces betes de m*rdes
Justement il se considère animal et a pour but d'éradiquer l'être humain qui la maladie de ce monde
Le 29 décembre 2020 à 18:56:38 ShimotsukiRyuma a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:51:41 Pierre-Basile3 a écrit :
Hawkins il va faire un truc avant la fin de l'arc vous pensez ? Pour un SN il sert vraiment à rien làIl sert de distributeur de hype, il fout rien pendant 10 piges, puis il vient annoncer un truc mystérieux et hype, un peu comme Oda cette année qui annonce Shanks pour 2021
C'est dommage d'ailleurs car son pouvoir est vachement stylé et il possède un certains flow
Depuis qu'Onigashima lévite, le Sunny et le navire de Kidd sont restés au beau milieu du lac ???
Le 29 décembre 2020 à 19:00:18 FoutredeKystaro a écrit :
Imaginez si les 5 SN sur le toit c'était Hawkins, Apoo, Bege, Bonney et UrougeC'est déjà plus crédible que Zoro et Killer
Bonney transforme Kaido en bébé et Urouge avec Bege soulève BM pour l'envoyer dans l'eau pendant que les 2 autres s'occupent des homies
c'est quoi cette hate sur Zoro venant de pro-Zoro ?
Zoro c'était préparé depuis des années sont combat contre Kaido, puis lorsqu'il a obtenu Enma c'est devenu évident
Le 29 décembre 2020 à 19:27:55 FoutredeKystaro a écrit :
Depuis qu'Onigashima lévite, le Sunny et le navire de Kidd sont restés au beau milieu du lac ???
Pas capté le délire d'Onigashima qui vole, ca implique quoi en fait ? C'est quoi les enjeux de l'envol ?
Et on a une bride d'explication ou pas du tout ?
Le 29 décembre 2020 à 19:58:41 IssouLaChancli a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:00:18 FoutredeKystaro a écrit :
Imaginez si les 5 SN sur le toit c'était Hawkins, Apoo, Bege, Bonney et UrougeC'est déjà plus crédible que Zoro et Killer
Bonney transforme Kaido en bébé et Urouge avec Bege soulève BM pour l'envoyer dans l'eau pendant que les 2 autres s'occupent des homies
c'est quoi cette hate sur Zoro venant de pro-Zoro ?
Zoro c'était préparé depuis des années sont combat contre Kaido, puis lorsqu'il a obtenu Enma c'est devenu évident
Isse
Ca fait 3 semaines qu'il est au courant de l'existence de Kaido hein
3 semaines de GROSSE préparation en plus.
Le 29 décembre 2020 à 19:59:33 IssouLaChancli a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:27:55 FoutredeKystaro a écrit :
Depuis qu'Onigashima lévite, le Sunny et le navire de Kidd sont restés au beau milieu du lac ???Pas capté le délire d'Onigashima qui vole, ca implique quoi en fait ? C'est quoi les enjeux de l'envol ?
Et on a une bride d'explication ou pas du tout ?
Il veut déposer Onigashima sur la capitale pour lancer son projet. Il a crée des nuages de flamme pour faire s'envoler l'ile.
Il s'agirait de lire quand même.
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?
Le 29 décembre 2020 à 18:31:12 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:36:15 WaterIaw a écrit :
La dernière fois que des power up sont sortis de nul part pour tous les Mugiwara c'était à Enies Lobby, je verrais bien la chose se reproduire iciDe nul part faut le dire vite ! Ceux de Luffy et Sanji ont pu sortir de l'ile ou il combattait Aokiji (on sait qu'après leur défaite face à l'Amiral, ils sont resté quelques jours sur l'ile, je suis quasi sur qu'ils se sont entrainer pour certains)
Et Ussop, c'est simple ! On sait qu'il possède son propre atelier sur le bateau donc il a crée son nouveau lance pierre Kabuto durant le voyage en mer juste avant l'arriver de Water 7 !
T'as lu ça dans le manga du Mont Corvo ?
One Piece ça s'imagine
Le mont corvo depuis leur 5000e de dons en 1h30 de live on les voit plus
Le 29 décembre 2020 à 20:13:55 Verka-Serduchka a écrit :
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?
Si une gamine comme OTama est decisive dans une guerre face aux Yonkos alors tous les bullshit scenarii sont possibles
Hawkins il va faire un truc avant la fin de l'arc vous pensez ? Pour un SN il sert vraiment à rien làIl sert de distributeur de hype, il fout rien pendant 10 piges, puis il vient annoncer un truc mystérieux et hype, un peu comme Oda cette année qui annonce Shanks pour 2021
Non, Hawkins sert et ne servira à rien. C'est fini pour lui.
C'est dommage, son pouvoir était stylé.
Le 29 décembre 2020 à 18:29:14 FoutredeKystaro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:25:48 Dantelight a écrit :
Tier-list objective de l'arc :Ayyyaaa mettre Sanji en inutile alors que c'est lui qui sauve Momo, l'héritier de Wa et mettre Zoro en du grand One Piece alors qu'il a rien foutu à part sauver Hiyori alors qu'elle na aucune prétention sur le trône (on rappel que c'est le japon féodal avec une société patriarcal et que la femme n' aucun pouvoir)
Tier list hypocrite
Je ne me souviens plus du sauvetage de Momo. Si je ne m'en souviens pas alors que Sanji est mon Mugi préféré, c'est que ce n'était pas assez bon pour lui.
Et Zoro je le met là pour son duel avec le gardien du pont, qui déchirait et qui était un moment excessivement films de samurai + va sûrement se taper Komurasaki et avoir de gros moments dans la baston contre Kaido et Big Meme
Momo forme hybride va trancher Kaido avec Ame no Habakiri
Le 29 décembre 2020 à 20:26:27 Dantelight a écrit :
Non, Hawkins sert et ne servira à rien. C'est fini pour lui.
C'est dommage, son pouvoir était stylé.
Il va pouvoir reparer le chapeau de Luffy apres la guerre
Le 29 décembre 2020 à 18:33:46 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:25:48 Dantelight a écrit :
Tier-list objective de l'arc :Tu peux me filer ton adresse ? Ça devrait être un crime de mettre Kidd, Killer et Big Mom aussi bas
Big Mom est une putain de blague depuis 2 ans
Quand à Eustache c'est sûrement le supernova le plus surcotax de tous, jamais compris la hype sur ce clicheton random mal utilisé. Mais je lui fait la fleur de ne pas le séparer de son second.
Le 29 décembre 2020 à 18:36:27 Melo_or a écrit :
+ la tier list que je viens de voir pue le Fight Fag
Bien au contraire mon cher. C'est surtout que tu n'as rien compris à la tierlist du coup
Imaginez si les 5 SN sur le toit c'était Hawkins, Apoo, Bege, Bonney et Urouge
Ca aurait été encore plus merdique (allez, Bege aurait pu faire un semblant de plan sympathique. Et il aurait pu y avoir des stratégies jojoesques avec Apoo et Hawkins, sauf que non parce qu'Oda n'en est plus capable depuis des années)
Oda forgot. Mais genre vraiment.
Le 29 décembre 2020 à 20:31:29 Jeromerodrigues a écrit :
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?Momo forme hybride va trancher Kaido avec Ame no Habakiri
Je rapelle qu'il à été utilisé par Susanoo pour trancher le Yamata No Orochi, alors peut-être
Le 29 décembre 2020 à 20:35:56 Dantelight a écrit :
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?Oda forgot. Mais genre vraiment.
Ouais j'ai l'impression , apres on nous a présenté ça comme une capacité non maitrisée, donc on verra si il l'utilise à un instant t en dernier recours façon HDR pour doffy et ace gamins