https://www.youtube.com/watch?v=9UNDroWoICc
Meilleur que Zoro askip
Le 30 décembre 2020 à 18:17:49 UEFA_ChampV2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9UNDroWoICcMeilleur que Zoro askip
Quel enfer putain...
"Bientôt un moment stylé pour Sanji "
Le 30 décembre 2020 à 16:34:26 Pierre-Basile3 a écrit :
Top 3 des pires pedo de One Piece :- Barbe blanche
- Aokiji
- Sanji
Où est Caribou ?
Le 30 décembre 2020 à 17:07:58 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:47:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
Il fout quoi Sanji dans le lotShiraoshi, 14 ans
16*
Le 30 décembre 2020 à 18:46:31 Melo_or a écrit :
16*
Ça reste une enfant
Entre pointeur et pedo la frontière est fine
J'espère qu'Oda va zapper Elbaf perso.
Encore un arc filler qui n'apporterait rien. Les géants c'est cool 5 minutes mais c'est tout. Le délire viking est pas le plus stylé visuellement. Big Mom va être soit absente (donc manque quelque chose dans le lore de l'île), soit ridicule encore une fois, donc non merci.
Il faut aller à Marie Joie et la faire tomber dans la mer
Le 30 décembre 2020 à 18:55:17 Dantelight a écrit :
J'espère qu'Oda va zapper Elbaf perso.Encore un arc filler qui n'apporterait rien. Les géants c'est cool 5 minutes mais c'est tout. Le délire viking est pas le plus stylé visuellement. Big Mom va être soit absente (donc manque quelque chose dans le lore de l'île), soit ridicule encore une fois, donc non merci.
Ah perso moi j'espère qu'il y aura Elbaf, ça peut apporter plus dév du coté des Géants
+ Faire revenir Broggy et Dorry car malgré qu'ils sont des personnages apparut tôt dans l'aventure, ils ont une force leur permettant de survivre au Nouveau Monde
Et ce serait un petit arc de transition pour rassembler plus d'allié avant Marijoie ect ! Nofake ça pourrait faire un bon truc
Le 30 décembre 2020 à 18:15:34 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:34:26 Pierre-Basile3 a écrit :
Top 3 des pires pedo de One Piece :- Barbe blanche
- Aokiji
- SanjiSanji est zoophile c'est pas la même chose
Il est pedo et zoophile
Le 30 décembre 2020 à 18:49:32 Pierre-Basile3 a écrit :
16*
Ça reste une enfant
Tant qu'il n'y a pas eu d'acte, on dira que Sanji n'est au pire qu'un vulgaire pointeur
Sinon Gg Oda pour le coup de Pudding 16 ans (15 ans la modif), meme moi ça me bute ce mariage entre un jeune adulte et une ado
Le 30 décembre 2020 à 19:10:59 Melo_or a écrit :
16*
Ça reste une enfant
Tant qu'il n'y a pas eu d'acte, on dira que Sanji n'est au pire qu'un vulgaire pointeur
Sinon Gg Oda pour le coup de Pudding 16 ans (15 ans la modif), meme moi ça me bute ce mariage entre un jeune adulte et une ado
L'histire de passe au 16ème siècle et puis on connait les goûts des japonais pour les filles (de) mineur
J'espère qu'Oda va zapper Elbaf perso.Encore un arc filler qui n'apporterait rien. Les géants c'est cool 5 minutes mais c'est tout. Le délire viking est pas le plus stylé visuellement. Big Mom va être soit absente (donc manque quelque chose dans le lore de l'île), soit ridicule encore une fois, donc non merci.
Tu fais le concours des remarques les plus zinzin ou quoi ? D'abord ta tier-list avec Chopper en potentiel et Sanji inutile, ensuite ça
Mine de rien y'a un potentiel derriere Erbaf avec Loki, les Geants qui cachent possiblement les derniers survivants du clan des 3 yeux (deux peuples marginalisés et solidaires, petite supposition), forte chance que le dernier Road Poneglyphe s'y trouve, possible repert de Shanks. Y'a un potentiel derriere ce futur arc, et y'a moyen de le rendre ouf avec de l'aventure comme à l'ancienne avec un esprit plus pirate que heros de rpg du NM
Le 30 décembre 2020 à 19:13:38 FoutredeKystaro a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:10:59 Melo_or a écrit :
> Le 30 décembre 2020 à 16:47:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
>Il fout quoi Sanji dans le lot
Shiraoshi, 14 ans
16*
Ça reste une enfant
L'histire de passe au 16ème siècle et puis on connait les goûts des japonais pour les filles (de) mineur
Sacré Oda
Le 30 décembre 2020 à 19:14:20 Melo_or a écrit :
Tu fais le concours des remarques les plus zinzin ou quoi ? D'abord ta tier-list avec Chopper en potentiel et Sanji inutile, ensuite ça
Mine de rien y'a un potentiel derriere Erbaf avec Loki, les Geants qui cachent possiblement les derniers survivants du clan des 3 yeux (deux peuples marginalisés et solidaires, petite supposition), forte chance que le dernier Road Poneglyphe s'y trouve, possible repert de Shanks. Y'a un potentiel derriere ce futur arc, et y'a moyen de le rendre ouf avec de l'aventure comme à l'ancienne avec un esprit plus pirate que heros de rpg du NM
Qu'on arrête le massacre avec l'histoire de merde de Wa et faites un truc intéressant avec les géants (voir les anciens géants)
N'empêche on en a pour minimum 3 tomes d'onigashima encore
Là on va se taper 2 tomes de combats randoms mini
Préparez vous aux combats du genre Perospero vs carrot et Wanda
Yamato vs Fukurokuju
Chopper qui trouve un vaccin
Usopp et Nami vs Page One et Ulti
Pour le tome qui va du 1005 au 1014
Le 30 décembre 2020 à 19:25:49 FoutredeKystaro a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:14:20 Melo_or a écrit :
Qu'on arrête le massacre avec l'histoire de merde de Wa et faites un truc intéressant avec les géants (voir les anciens géants)
Les Samurais dans OP ne m'ont jamais rellement interessé, je trouve ça presque en dehors de l'histoire des Pirates alors que les Geants et leurs airs de Viking sied mieux à l'aventure pirate apres Oda est celui qui décide
Le 30 décembre 2020 à 19:40:45 Pierre-Basile3 a écrit :
N'empêche on en a pour minimum 3 tomes d'onigashima encoreLà on va se taper 2 tomes de combats randoms mini
Yamato vs Fukurokuju
Le Tome 100 alors
Il risque s'etre marquant dis donc...
Ahiiii tous le monde a ignorax mon post
Le 30 décembre 2020 à 19:40:45 Pierre-Basile3 a écrit :
N'empêche on en a pour minimum 3 tomes d'onigashima encoreLà on va se taper 2 tomes de combats randoms mini
Yamato vs Fukurokuju
Nofake Vegapunk va débarquer
Le 29 novembre 2020 à 19:23:45 TheRandomFag a écrit :
NOV 2020 - TOP 5 OFFICIEL DES KHEYS DU TOPIC
1/ Nagui
2/ Jean-Bosh
3/ Pierre-Basile
4/ Hxthaway