Le 03 janvier 2021 à 02:20:59 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 02:19:41 LaPlsDelGaucho a écrit :
Petit cancer de Clothilde et tout s'écroule.true story
Petite assurance vie.
Il faut toujours voir le bon côté des choses.
Tu parles que de la bourgeoisie catho
mais y a la bourgeoisie j... aussi en France
c'est pareil ?
Ce petit topic qui le fait passer le voyage
...en flixbus
Le 03 janvier 2021 à 02:46:29 CarlosBetancur5 a écrit :
Ce petit topic qui le fait passer le voyage
...en flixbus
C'est possible avec le covid ?
Up
Petit papa cyrard colonel dans l'artillerie
Petit Prytanée militaire puis École Navale pour faire chier papa
Petite Maria, femme de ménage hispanique "parce qu'il faut soutenir les chrétiens"
Petite chemise Charvet en mesure chaque fois qu'on passe place Vendôme
Petite soirée du Nouvel An dans un 120m2 sur les Champs avec Paul-Adrien, il a invité Pavard !
Petite explication auprès des prolix comme quoi les rallyes c'est juste pour s'amuser et plus du tout pour la reproduction sociale alors qu'on y a trouvé la...
Petite Emilie-Marie, diplômée d'un ÈMBÉA de la LSE et de Sciences-Po et qui travaille à l'AFD car elle a loupé l'ENA mais doit sauver les meubles en tentant les admissions professionnelles
Le 03 janvier 2021 à 10:51:14 Pontos_ a écrit :
Petit papa cyrard colonel dans l'artilleriePetit Prytanée militaire puis École Navale pour faire chier papa
Petite Maria, femme de ménage hispanique "parce qu'il faut soutenir les chrétiens"
Petite soirée du Nouvel An dans un 120m2 sur les Champs avec Paul-Adrien, il a invité Pavard !
Petite explication auprès des prolix comme quoi les rallyes c'est juste pour s'amuser et plus du tout pour la reproduction sociale alors qu'on y a trouvé la...
Petite Emilie-Marie, diplômée d'un ÈMBÉA de la LSE et de Sciences-Po et qui travaille à l'AFD car elle a loupé l'ENA mais doit sauver les meubles en tentant les admissions professionnelles
Un peu trop précis mon khey
Petit thé Mariage Frère en écoutant Vivaldi et trouvant ce topic vachement accurate
l'auteur qui décrit son daron
C'est quoi l'afd ?
Petit voilier de 60 pieds dans un port morbihannais sur cale sèche 10 mois sur 12
Le 03 janvier 2021 à 10:54:04 Ialyse a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 10:51:14 Pontos_ a écrit :
Petit papa cyrard colonel dans l'artilleriePetit Prytanée militaire puis École Navale pour faire chier papa
Un peu trop précis mon khey
Petits Amaury et Hortense habillés chez Bonpoint et Jacadi.
Petite expatriation. Petit golf à « l’amicale française ».
Petite école du Louvre pour Calixte.
Stage d’optimiste en Vendée pour Édouard.
Petite entreprise top 10 du CAC40 qui rachète ta pantoufle sur demande du papa
Je viens de découvrir ce topic L’auteur, t’as parfois des refs excellentes si jamais tu me lis, j’ai bien ri
Petit hardware familial 100% Apple
C'est bon l'OP, je m'engage au PCF à cause de toi
Petit pull rose noué sur les épaules
Petit golf avec le réseau
Petite voiture de patron qui doit quand même être la plus grosse du parking de la boîte
petit JDD avec le supplément culture du Figaro
petit café noir et bien serré sur la terasse de la maison de Deauville
petit pull rose pastel sur les épaules
petit nettoyage de la Porche de collection avant d'aller faire une virée
vous êtes allé à la messe ce matin j'espère
la petite charlotte m'a fait une scène, tout ça parce qu'elle peut pas manger l'ostie, par contre quand faut aller au cathéchisme y'a plus personne