Le 05 janvier 2021 à 18:28:34 9m2Crous a écrit :
Petit meeting Fillon à Sablé-sur-Sarthe
Carte adhérent LR en poche
petit "vous avez raison madame, il faut également penser aux petite retraites"
La seule meuf bougre que je connais est moche et en surpoids en plus d’etre complètement tarée avec une personnalité pourrie. Par contre elle a une sacrée vivacité d’esprit c’est un truc de fou
Le 05 janvier 2021 à 16:52:04 Ferribotte a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:45:31 SyndromeDeConn a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:55:55 Ferribotte a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:39:30 Cimourdain a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 10:56:09 IanMalc0lm a écrit :
Perso j'admire leur persistance à baigner leurs enfants dans la culture classique dès leur plus jeune âge (en tout cas pour la bourgeoisie catho). J'ai un pote comme ça, avocat, ses deux parents sont médecins, sa petite soeur est en doctorat de médecine et son autre petite soeur est à PolytechniqueTous ont fait les scouts, sont sportifs, cultivés, connaissent le latin et savent jouer d'un instrument
Et de l'autre côté du spectre, t'as les gilets jaunes
Objectivement, c'est de moins en moins vrai. La spécificité culturelle bourgeoise est plus un fantasme qu'autre chose, aujourd'hui. S'ils sont en général un peu plus cultivés et un peu mieux éduqués que la moyenne, la standardisation des moeurs et de la culture prend quand même le dessus.
C'est ce que j'ai essayé de dire. Aujourd'hui, ce sont plus des caricatures qu'autre chose.
Je te trouve particulièrement dur avec la bourgeoisie. Malgré ses vices et ses vanités (et Dieu sait s'ils sont nombreux, nous sommes loin d'en avoir fait le tour en 60 pages), la bourgeoisie traditionnelle est loin d'être la frange la plus critiquable de la société actuelle. Elle demeure (pas toujours beaucoup, je te l'accorde) moins inculte, moins avide, moins américanisée, moins médiocre, moins adepte de la fainéantise et de l'oisiveté que la moyenne.
Je parle surtout de valeurs. Certains érigent la bourgeoisie en contre pouvoir alors que depuis l'effondrement du catholicisme et mai 68 (fils de bourgeois sur les barricades quand même...) il ne reste plus grand chose du socle de valeur bourgeois. Tu peux très bien vivre de manière traditionnelle, et nul doute que certains le font encore, mais il est impossible de dire aujourd'hui que la majorité des bourgeois sont en lutte contre le monde moderne et l'américanisation.
C'est une alliance classe moyenne/bourgeoisie nationale qu'il faudrait.
Cette même classe moyenne dont les principales activités extra-professionnelles se résument aux séries américaines en streaming, cinéma américain, sites de rencontre, réseaux sociaux américains, et à l'achat de fringues en polyester ?
Le 05 janvier 2021 à 19:06:09 SyndromeDeConn a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:39:30 Cimourdain a écrit :
> Le 05 janvier 2021 à 10:56:09 IanMalc0lm a écrit :
>Perso j'admire leur persistance à baigner leurs enfants dans la culture classique dès leur plus jeune âge (en tout cas pour la bourgeoisie catho). J'ai un pote comme ça, avocat, ses deux parents sont médecins, sa petite soeur est en doctorat de médecine et son autre petite soeur est à Polytechnique
>
> Tous ont fait les scouts, sont sportifs, cultivés, connaissent le latin et savent jouer d'un instrument
>
> Et de l'autre côté du spectre, t'as les gilets jaunes
Objectivement, c'est de moins en moins vrai. La spécificité culturelle bourgeoise est plus un fantasme qu'autre chose, aujourd'hui. S'ils sont en général un peu plus cultivés et un peu mieux éduqués que la moyenne, la standardisation des moeurs et de la culture prend quand même le dessus.
C'est ce que j'ai essayé de dire. Aujourd'hui, ce sont plus des caricatures qu'autre chose.
Je te trouve particulièrement dur avec la bourgeoisie. Malgré ses vices et ses vanités (et Dieu sait s'ils sont nombreux, nous sommes loin d'en avoir fait le tour en 60 pages), la bourgeoisie traditionnelle est loin d'être la frange la plus critiquable de la société actuelle. Elle demeure (pas toujours beaucoup, je te l'accorde) moins inculte, moins avide, moins américanisée, moins médiocre, moins adepte de la fainéantise et de l'oisiveté que la moyenne.
Je parle surtout de valeurs. Certains érigent la bourgeoisie en contre pouvoir alors que depuis l'effondrement du catholicisme et mai 68 (fils de bourgeois sur les barricades quand même...) il ne reste plus grand chose du socle de valeur bourgeois. Tu peux très bien vivre de manière traditionnelle, et nul doute que certains le font encore, mais il est impossible de dire aujourd'hui que la majorité des bourgeois sont en lutte contre le monde moderne et l'américanisation.
C'est une alliance classe moyenne/bourgeoisie nationale qu'il faudrait.Cette même classe moyenne dont les principales activités extra-professionnelles se résument aux séries américaines en streaming, cinéma américain, sites de rencontre, réseaux sociaux américains, et à l'achat de fringues en polyester ?
la classe moyenne ça n'existe pas, juste du prolétariat un peu plus riche que l'autre
Le 05 janvier 2021 à 19:09:56 Master1fSockets a écrit :
> Le 05 janvier 2021 à 11:39:30 Cimourdain a écrit :
>> Le 05 janvier 2021 à 10:56:09 IanMalc0lm a écrit :
> >Perso j'admire leur persistance à baigner leurs enfants dans la culture classique dès leur plus jeune âge (en tout cas pour la bourgeoisie catho). J'ai un pote comme ça, avocat, ses deux parents sont médecins, sa petite soeur est en doctorat de médecine et son autre petite soeur est à Polytechnique
> >
> > Tous ont fait les scouts, sont sportifs, cultivés, connaissent le latin et savent jouer d'un instrument
> >
> > Et de l'autre côté du spectre, t'as les gilets jaunes
>
>
> Objectivement, c'est de moins en moins vrai. La spécificité culturelle bourgeoise est plus un fantasme qu'autre chose, aujourd'hui. S'ils sont en général un peu plus cultivés et un peu mieux éduqués que la moyenne, la standardisation des moeurs et de la culture prend quand même le dessus.
C'est une alliance classe moyenne/bourgeoisie nationale qu'il faudrait.Cette même classe moyenne dont les principales activités extra-professionnelles se résument aux séries américaines en streaming, cinéma américain, sites de rencontre, réseaux sociaux américains, et à l'achat de fringues en polyester ?
la classe moyenne ça n'existe pas, juste du prolétariat un peu plus riche que l'autre
On aurait préféré une descendance prolétaire plus qualitative, mais Verdun est les tranchées sont passés par là
Le 05 janvier 2021 à 19:36:48 Ferribotte a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 19:09:56 Master1fSockets a écrit :
> Le 05 janvier 2021 à 11:55:55 Ferribotte a écrit :
>> Le 05 janvier 2021 à 11:39:30 Cimourdain a écrit :
> >> Le 05 janvier 2021 à 10:56:09 IanMalc0lm a écrit :
> > >Perso j'admire leur persistance à baigner leurs enfants dans la culture classique dès leur plus jeune âge (en tout cas pour la bourgeoisie catho). J'ai un pote comme ça, avocat, ses deux parents sont médecins, sa petite soeur est en doctorat de médecine et son autre petite soeur est à Polytechnique
> > >
> > > Tous ont fait les scouts, sont sportifs, cultivés, connaissent le latin et savent jouer d'un instrument
> > >
> > > Et de l'autre côté du spectre, t'as les gilets jaunes
> >
> >
> > Objectivement, c'est de moins en moins vrai. La spécificité culturelle bourgeoise est plus un fantasme qu'autre chose, aujourd'hui. S'ils sont en général un peu plus cultivés et un peu mieux éduqués que la moyenne, la standardisation des moeurs et de la culture prend quand même le dessus.
>
> C'est ce que j'ai essayé de dire. Aujourd'hui, ce sont plus des caricatures qu'autre chose.
On aurait préféré une descendance prolétaire plus qualitative, mais Verdun est les tranchées sont passés par là
Une petite guerre ça permet d'éliminer le surplus. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (enfait si en ce qui nous concerne mais vous comprenez l'idée)
Rien de mieux que de repartir sur des bases saines
L'agressivité du bas peuple doit bien s'exprimer de quelque manière
Petit topic de qualité.
Petit chino Cyrillus.
Petit col claudine Cyrillus.
Petit bonnet Petit Bateau.
Bleu.
Vert.
Beige.
Pourpre.
Nous laissons le noir aux prolos et aux cols roulés de madame.
J’ai juré mon père porte du vicomte Arthur au Touquet et on a un 100m2 dans le 17 eme 🤣
Le 05 janvier 2021 à 21:50:33 ballout1017 a écrit :
J’ai juré mon père porte du vicomte Arthur au Touquet et on a un 100m2 dans le 17 eme 🤣
Petite distinction perdue.
petite légion d'honneur du grand père général permettant d'envoyer les filles de la famille en prépa hypokhâgne à la chancellerie, au frais du contribuable, bien sûr
Charlotte d'ornellas elle est issue du bourgeois dream ?
Le 06 janvier 2021 à 05:32:46 ero300 a écrit :
Charlotte d'ornellas elle est issue du bourgeois dream ?
Oui, d'ailleurs mes parents connaissent les siens. (Loiret)
Petit oncle incestueux
Petit oncle dont on taira les écarts de conduite avec Victorine 9 ans
Petit linge sale lavé en famille
Le 06 janvier 2021 à 12:13:20 HdeGraffigny a écrit :
Charlotte d'ornellas elle est issue du bourgeois dream ?Oui, d'ailleurs mes parents connaissent les siens. (Loiret)
Elle est vraiment catho tradi
Ou elle enchaîne les mecs ?
Le 06 janvier 2021 à 14:49:14 ero300 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 12:13:20 HdeGraffigny a écrit :
Charlotte d'ornellas elle est issue du bourgeois dream ?Oui, d'ailleurs mes parents connaissent les siens. (Loiret)
Elle est vraiment catho tradi
Ou elle enchaîne les mecs ?
Je ne pense pas qu'elle soit vierge.
Le 03 janvier 2021 à 18:01:06 Ialyse a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 17:59:40 Bouvines1214 a écrit :
Petit short pastel l'été assorti de chaussures bateau/mocassin sans chaussettes
Petites chance qu'un des fistons aille à St-Cyr
Petit resto au Martinez à Cannes en Juillet avec Mme pendant que les enfants sont avec leurs grand-parents
Petit week end annuel pour aller voir un grand prix de F1 avec 2 ou 3 potes boomers pharmaciens ou DRHPetit week-end au Cap d'Agde.
Petit flou sur le pourquoi du comment nous y allons six fois par an.
L'auteur de ce topic
https://youtu.be/_eTzBOexGZs?t=286
Le 13 janvier 2021 à 17:48:25 Dextre777 a écrit :
L'auteur de ce topic
https://youtu.be/_eTzBOexGZs?t=286
Bordel cette anecdote de folie
Y'a plus d'autopsie en PACES aujourd'hui hélas