Le 10 janvier 2021 à 12:54:56 OuterWorldsBAN a écrit :
[12:53:37] <Street-Galaxy78>
Le 10 janvier 2021 à 12:52:51 Airplanept2 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 12:51:55 OuterWorldsBAN a écrit :
[12:49:55] <Airplanept2>
> Le 10 janvier 2021 à 12:48:38 OuterWorldsBAN a écrit :
>>[12:47:15] <Airplanept2>
> >> Le 10 janvier 2021 à 12:45:42 OuterWorldsBAN a écrit :
> >>>[12:44:15] <Airplanept2>
> >> >> Le 10 janvier 2021 à 12:41:46 VeranPCC a écrit :
> >> >>> Le 10 janvier 2021 à 12:40:20 Clank-78 a écrit :
> >> >> >Un labo qui commande des flacons. On aura tout vu. Et y a encore des golem pour nier la vérité quand elle est devant leurs yeux comme ca
> >> >>
> >> >> Ferme-là le shill.
> >> >>
> >> >> 1.6 milliards de fiole de verre spécial qui résiste à des température de -100 °C en effet c'est vraiment un gros coup de bol quand le vaccins découvert après doit être stocké à des température similaire. Le hasard fait bien les choses en effet, ce stock qui serait resté 10 ans en stock normalement s'écoulera en même pas 1 an.
> >> >
> >> >En quoi c'est une découverte que l'ARN se conserve à cette température ? Même en admettant qu'ils soient cons et ignorent ce qu'un stagiaire de M2 connaît au bout d'une minute de stage, je te rappelle que le vaccin à ARN a quatorze ans
> >>
> >> On a compris et en quoi l'argument des quatorze ans est pertinent ? T'es dans la boucle mais tu baves du vent.
> >
> >Bah ils savent très bien depuis des années dans quoi ils vont vendre leurs vaccins à ARN, quel que soit l'antigène, ils font pas ça au dernier moment en fait.
>
> La commande des flacons s'est faite au dernier moment au mois de novembre si ce que dit ce monsieur est vrai. Je vois pas où tu veux m'emmener.
Je t'emmène nulle part, si tu trouves ça louche alors que tous les labos font leurs plus grosses commandes entre novembre et décembre tant pis pour ta tranquillité d'esprit hein
Donc on retrouve les mêmes commandes les années précédentes ?
On n'arrive déjà pas à retrouver celle-là hors sites complotistes, mais si tu bosses chez Pfizer et que tu as accès au fichier avec les commandes n'hésite pas à regarder.
Tu dis que les commandes sont les mêmes chaque année.
Prouve-le.
Donc si les commandes sont différentes chaque année, pourquoi cette grosse commande pré covid ?
J'en sais rien, demande au mec qui a inventé cet hoax, il saura mieux que moi quoi inventer comme réponse