Bordel cutface ce khey en or massif
Je pose des sous pour Risitas
Modo porte tes couilles et épingle.
Le 08 janvier 2021 à 21:17:18 OkBillie a écrit :
>Un modérateur a répondu à mon MP (merci ) , ils soutiennent l'initiative mais ils ne prennent plus de risque concernant les épingles de cagnotte.
Tant pis, va falloir UP le topic de temps en temps, les kheys.
> Pour Risitas !
C'est fait pour moi + modo épingle
Ceux qui pensent donner à un mec de toute façon millionnaire alors que l'argent va aller à Cutface pour financer ses vidéos
Sélection naturelle
en dépit des ddbent
Modo porte tes couilles et épingle.
Mon devoir de khey a été fait
Le 08 janvier 2021 à 22:44:21 TresMediocre a écrit :
Ceux qui pensent donner à un mec de toute façon millionnaire alors que l'argent va aller à Cutface pour financer ses vidéos
Sélection naturelle
Si tu es radin dit le, pas la peine de t'inventer des excuses
Up
up
Je prépare le drapeau pour le tour de France moi les kheys
Jyfu bravo pour cette initiative !
Le 09 janvier 2021 à 01:12:08 CeseryxTheCoil a écrit :
Incroyable chaque année en janvier y'a tous les daleux qui débarquent pour réclamer de la thune. Comme tous ceux qui viennent frapper à la porte.
Toutes ces epop yes life sont couvertes de dettes. The french dream on vous dit.
Ne pas connaitre ce khey en or qu'est cutface et le comparer à un daleux qui veut détourner la cagnotte pour lui
+ en avoir rien à faire que Risitas soit à l’hôpital dans un état assez grave.. franchement venez pas faire les fière "gneugneu chuipas un mouton moi"
Et quand bien même cutface toucherait le pactole, que ça ne me dérangerait pas car il me fait bien rigoler aussi.
UPPP ON TAIME RISITAS
UP ON TAIME RISITSS
up
Modos épinglez, si elle est visible et qu'elle gonfle la cagnotte sera évoquée dans les médias, et sûrement dans des médias espagnols !
en vrai c'est l'occasion de parler en bien du forum