LE fauteuil roulant, ils ont l'air chaud... et moi aussi. Le reste pour l'hopital
Fauteuil roulant ! JVC
J'avoue que l'idée du fauteuil roulant électrique peut-être vraiment cool, mais encore une fois il faudra qu'on obtienne l'avis de tout le monde
Le cadeau à Risitas c'est la meilleure option je pense. Le but de la cagnotte c'est de le remercier lui pour la joie qu'il apporte au forum (et accessoirement pour nous laisser utiliser son image gratuitement pour faire des trucs genre ça : ).
Le don à l'hôpital c'est pas notre rôle. Surtout que notre argent sera noyé dans la trésorerie et qu'on saura jamais à quoi il aura servi.
On fait un cadeau à Risitas qu'il pourra garder en souvenir de ses amis du 18-25 et voila.
Perso je suis pour le fauteuil
Après, je suis pour donner une partie à la maison de la charité et l"autre partie à RIsitas pour qu'il achète lui-même le fauteuil : il est le mieux placé d'un point de vue médical pour savoir quel fauteuil lui conviendra le mieux, ça serait bête de claquer 3000 euros pour un fauteuil qui est mal adapté à son état de santé
Je viens tout juste d'apprendre, je vais essayer d'organiser un truc avec le risadmin histoire de mettre en avant la cagnotte sur Risibank.
Le 14 janvier 2021 à 15:32:28 fauteuille a écrit :
Après, je suis pour donner une partie à la maison de la charité et l"autre partie à RIsitas pour qu'il achète lui-même le fauteuil : il est le mieux placé d'un point de vue médical pour savoir quel fauteuil lui conviendra le mieux, ça serait bête de claquer 3000 euros pour un fauteuil qui est mal adapté à son état de santé
Suffît de lui proposer plusieurs modèles et il choisit
Donnez les kheys bordel
Le fauteuil est une bonne option
Merci l'auteur d'avoir fait la cagnotte c'est top et déjà 2600€
Moi je suis pour le fauteuil
Ils ont l'air motivés par le fauteuil, ça peut être sympa.
Je vote pour le fauteuil. Il faut leur demander de nous présenter deux ou trois modèles, dans des gammes de prix différentes, qui correspondraient à ses besoins médicaux, et ensuite on achète celui que nous permet la cagnotte. L’argent retant servira à payer les décorations JVC du fauteuil, et ensuite à l’hôpital.
Au fait il lui manque juste une jambe alors pourquoi un fauteuil et pas une super prothèse de jambe bionique
Le 14 janvier 2021 à 15:54:14 foldingo74 a écrit :
Au fait il lui manque juste une jambe alors pourquoi un fauteuil et pas une super prothèse de jambe bionique
en effet
Le 14 janvier 2021 à 15:59:43 Labynocle a écrit :
Au fait il lui manque juste une jambe alors pourquoi un fauteuil et pas une super prothèse de jambe bioniqueen effet
En plus avec une belle prothèse digne de robocop il serait bien plus tout terrain et indépendant qu'avec un fauteuil
J'ai fait un sondage (à titre informatif), hésitez pas à voter les kheys, ça nous donnera peut-être une tendance
Parce que la prothèse lui sera payée par la Sécu espagnole, ils le disent dans le mail.
Le 14 janvier 2021 à 16:03:45 SpringbockAmer4 a écrit :
Au fait il lui manque juste une jambe alors pourquoi un fauteuil et pas une super prothèse de jambe bioniqueParce que la prothèse lui sera payée par la Sécu espagnole, ils le disent dans le mail.
tant mieux
Cyber-Risitas