Le 08 janvier 2021 à 15:33:10 ChineseNustraIe a écrit :
Définition de "je m'écoute parler et je me fous la gaule tout seul"
Je croit surtout qu'il est en train de se draguer la mere poloni comme un gros salaud !
Le 08 janvier 2021 à 15:10:26 Dimashthegoat a écrit :
il est abject dans cette vidéo
Non pas spécialement
Il faut voir le public qui apprécie Astier... très droitiste, mais mignon comme tout. Pas des radicaux, mais des gens avec de fortes idées. Pas des subversifs, mais des cérébraux. Bref, Astier c’est la nuance du vide, il se décompose devant sa propre médiocrité, qui n’a aucune réelle substance à part d’être un vulgaire copié-collé des délires farfelus et innovants des Monty Python.
Le 08 janvier 2021 à 15:33:58 MonkeyFromSpace a écrit :
Il a raison sur certaines choses, par contre faut qu'il arrête de croire qu'il a raison sur tout et que seule sa façon de pensée est la bonne
Elle est bonne égotin
avoir du respect pour polony en même temps... quel intérêt ?
Le 08 janvier 2021 à 15:34:17 Nickel_Miguel a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:10:26 Dimashthegoat a écrit :
il est abject dans cette vidéoNon pas spécialement
Bah, il fait son viril quoi ! normal quand tu dragouille la journaliste !
Le 08 janvier 2021 à 15:33:58 MonkeyFromSpace a écrit :
Il a raison sur certaines choses, par contre faut qu'il arrête de croire qu'il a raison sur tout et que seule sa façon de pensée est la bonne, d'être au dessus des autres
Voilà, le personnage est dans l'ensemble assez imbu de lui-même et hautain, ça empêche pas que je sois d'accord avec ce qu'il là.
Et son oeuvre est très bonne à mes yeux.
Le 08 janvier 2021 à 15:29:55 rocher-volant a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:25:11 jorosolosaqa a écrit :
BTG ?a par kaamelot il a jamais rien fait de sa vie
d'ailleurs ca fait 9 ans qu'il nous dit que le film kamellot va sortir demain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Astier
Et toi t'as une page wikipédia à ton nom ? Si lui n'a rien fait de sa vie alors qu'est ce qu'on peut dire de toi ?
Vous vous rendez pas compte que vous passez uniquement pour des aigris avec ce genre de commentaires ? Sans déconner on dirait des petits vieux qui critiquent tout ceux qu'ils voient passer devant chez eux.
Aucun rapport, on a pas tous les mêmes choix de vie. Lui il est dans l'artistique, donc c'est normal d'attendre un minimum de productivité de sa part.
Si tu retires Kaamelott de sa fiche wikipédia, il va se retrouver avec autant de contenus que la page de Jeanfi Janssens
Le 08 janvier 2021 à 15:34:46 angel_life a écrit :
Il faut voir le public qui apprécie Astier... très droitiste, mais mignon comme tout. Pas des radicaux, mais des gens avec de fortes idées. Pas des subversifs, mais des cérébraux. Bref, Astier c’est la nuance du vide, il se décompose devant sa propre médiocrité, qui n’a aucune réelle substance à part d’être un vulgaire copié-collé des délires farfelus et innovants des Monty Python.
Faux, Astier est un génie point
Définition de "je m'écoute parler et je me fous la gaule tout seul"
c'est exactement ça. La pauvre Polony elle arrive pas à en placer une c'est le genre de mecs ou tu peux jamais en placer une, car tu auras jamais le dernier mot. Ton avis sera toujours de la merde !
Comme quoi , c'est marrant comme ce qu'on entend n'est pas absolu et dépend de tout a chacun
Moi dans cet extrait, je le trouve au contraire très "sympa" dans le sens où il est très honnête envers lui même et sa vision du monde
L'exemple du bobo : il ne dit pas que c'est bien ou mal d'être bobo, il dit juste que POUR LUI, ce sont des sources constantes d'inspiration de Vannes car ils correspondent a son "fond de commerce" qui est le cliché et le lieu commun.
Le mec est total raccord avec son discours.
pas du tout le même humour que monthy-python
La fameuse œuvre d’Astier mdr
La culture française n’a qu’à bien se tenir avec un sous-fifre des Monty !!!!
Le 08 janvier 2021 à 15:35:39 Dimashthegoat a écrit :
Définition de "je m'écoute parler et je me fous la gaule tout seul"c'est exactement ça. La pauvre Polony elle arrive pas à en placer une c'est le genre de mecs ou tu peux jamais en placer une, car tu auras jamais le dernier mot. Ton avis sera toujours de la merde !
En meme temps, elle à l'air ravie, hein !
Le 08 janvier 2021 à 15:34:03 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:29:55 rocher-volant a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:25:11 jorosolosaqa a écrit :
BTG ?a par kaamelot il a jamais rien fait de sa vie
d'ailleurs ca fait 9 ans qu'il nous dit que le film kamellot va sortir demain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Astier
Et toi t'as une page wikipédia à ton nom ? Si lui n'a rien fait de sa vie alors qu'est ce qu'on peut dire de toi ?
Vous vous rendez pas compte que vous passez uaimement pour des aigris avec ce genre de commentaires ? Sans déconner on dirait des petits vieux qui critiquent tout ceux qu'ils voient passer devant chez eux.
Ce chouffin de compétition
"Ta une page WIkipedia toi?"
Ce mec c'est une merde infâme c'est pas nouveau hein
Je vois pas où il méprise Polony. Au contraire les deux ont l’air de très bien s’entendre.
Et je trouve pas non plus qu’il est spécialement hautain. Il dit en gros qu’il a du mal avec le conformisme et c’est presque maladif chez lui, j’avais déjà vu une vidéo de lui qui expliquait que quelque part son côté anti-conformiste pouvait parfois lui bouffer la vie.
Enfin, il a grosso modo raison. Le problème des bobos c’est que ce sont des gens qui cherchent à être moyen partout, à être sympa. Ne surtout pas dire ce que l’on pense vraiment, rester dans le politiquement correct et manger la même merde que les autres meme si on sait pertinemment que c’est de la merde.
Le bobo est par définition opposé à l’excellence et là-dessus c’est assez pertinent, tout comme l’exemple d’Obama où des gens se sont mis à fêter la victoire d’Obama comme si c’était un Dieu alors qu’en réalité c’était une beuverie de bien-pensance n’ayant que pour fondement « il est noir c’est bien »
Astier qui utilise l’absurde et le non-sens des britanniques
Peut-être qu’il adore Beckett au fond, mais ce serait un mauvais hommage.
Perso je le trouve pas si arrogant que vous dites, je le trouve plutot humble voir trop humble il est ultra sceptique et nuancé sur absolument tous les sujets.
Je trouve ca interessant et sympa, je dis pas que tout l'monde devrait devenir comme lui mais c'est bien d'en avoir un quoi.
Le 08 janvier 2021 à 15:35:53 PasTabouLorenzo a écrit :
Il faut voir le public qui apprécie Astier... très droitiste, mais mignon comme tout. Pas des radicaux, mais des gens avec de fortes idées. Pas des subversifs, mais des cérébraux. Bref, Astier c’est la nuance du vide, il se décompose devant sa propre médiocrité, qui n’a aucune réelle substance à part d’être un vulgaire copié-collé des délires farfelus et innovants des Monty Python.pas du tout le même humour que monthy-python
Bah ouais, les Monty c'est drole