Les nouilles instantanée premier prix qui sont un mix de caillou et de résidu de blé
"Peut contenir des trace de : terre, gravier, tige de blé, désherbant, chaire humaine"
Mais bon ça coute 15 centimes le paquet alors j'achète persoent
le fromage de synthèse
C'était mon repas de noël
FAUT ETRE FOU pour manger ca omg
Cancer à prix malin
Le 12 janvier 2021 à 13:10:24 leratelvexe8 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:00:06 NoHomersClub a écrit :
je comprends pas pkoi Eco+ ou top budget mettent des images ultra laides sur les emballages faudrait mettre des trucs un minimum beau comme Buitoni etcc'est travaillé pour attirer le client. certains veulent le prix le moins cher, donc en faisant un packaging dégueulasse et à peine travaillé (un simple fond blanc avec l'article dessus au lieu d'un truc hyper travaillé et coloré), le consommateur va se dire "ah ça c'est le moins cher !" quand il sera dans le rayon face à la multitude de produits différents. ça va plus vite
Ça me rappelle une dame de mon ancienne ville qui a eu une indigestion en mangeant une pizza d'Intermarché et qui a fini à l'hôpital (elle était assez âgée)
Putain BMG ? j'ai toujours dit pizza margharita
Le 12 janvier 2021 à 13:03:41 SteveFootjobs a écrit :
En vrai depuis peu top budget ont mis à jour leurs packaging
C'est évidemment la même merde a l'intérieur mais putain t'as limite envie de l'acheter
Nutri-score de B
Les pnj qui vont encore te parler de cancer à prix malin mais qui bouffe macdo presque tous les jours
Changez rien
Le meilleur coca du monde c est le coca d aldi les vrais savent
45 centimes pour 1L5 qui je trouve et meilleure que le coca original
Putain cette photo déprime tellement
C'est évidemment la même merde a l'intérieur mais putain t'as limite envie de l'acheter
Bah B c'est pas trop mal quand même
Le 12 janvier 2021 à 13:10:29 Scorpion102 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:07:56 plato180721 a écrit :
Le petit truc c'est de rajouter soi même de la garniture sur la pizzaThis, un paquet d olive verte dénoyauter 1er prix
Fromage râper 1er prix
Lardons 1er prix
1 zeste d huile d olive
J oubliais 1 ingrédient, quand on est un peu plus riche, garniture sauce/napolitaine/bolognaise en verre 1er prix
payes ton cancer ahi
Le 12 janvier 2021 à 13:10:40 UsageMembres a écrit :
Les nouilles instantanée premier prix qui sont un mix de caillou et de résidu de blé"Peut contenir des trace de : terre, gravier, tige de blé, désherbant, chaire humaine"
Mais bon ça coute 15 centimes le paquet alors j'achète persoent
Les bons bails.
Le 12 janvier 2021 à 13:12:30 GTA6ents a écrit :
Nutri-score de B
Les pnj qui vont encore te parler de cancer à prix malin mais qui bouffe macdo presque tous les jours
Changez rien
Ou alors ca en dit long sur la valeur de nutri-score
ça me rappelle quand j'étais en Irlande il y avait des pizza pepperoni à 64 centimes au Tesco c'était juste excellent
Le 12 janvier 2021 à 13:13:41 Napoliss0 a écrit :
Bah B c'est pas trop mal quand même
C'est même excellent pour une pizza Changez rien les pnj
C'est pas du coca ça
Ayaaaaaaaooo