J'étais full mappa depuis le début, mais là.... Ils ont voulu recopier le manga planche par planche, résultat le rythme était tellement mou, aucune animation spectaculaire. Putain j'ai le seum.
Le 17 janvier 2021 à 19:31:59 Gamzee-Makara a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:29:05 -[W]- a écrit :
Putain, le pire c'est les anime-only qui arrivent à défendre une qualité aussi médiocreT'as même des gens qui arrivent à te dire que la CGI est bien putain de merde
La majorité des gens sont contents, va dire que t'es pas content tu te fais incendier alors que logiquement si tu aimes l'oeuvre t'es censé être dégouté
faut voir avec qui tu discutes aussi, si c'est avec des gosses de 12ans forcement...
Putain, le pire c'est les anime-only qui arrivent à défendre une qualité aussi médiocreT'as même des gens qui arrivent à te dire que la CGI est bien putain de merde
La majorité des gens sont contents, va dire que t'es pas content tu te fais incendier alors que logiquement si tu aimes l'oeuvre t'es censé être dégouté
la majorité des gens fan de jojo et one piece habitué à la merde oui
l'élite japonaise elle elle est déter il v a forcément se passer un truc une annulation pure et et simple
Je suis dégouté, j'étais hype toute la semaine pour cet épisode. Je savais que ça allait être CGI, mais je pensais qu'il y aurait le rythme de l'épisode 1 là au final... les plans fixes en CGI... ça passe pas du tout
Edit : Et on en parle de Floch ?
Ils l'ont bien foiré
Le 17 janvier 2021 à 19:33:38 SevenWonders a écrit :
la majorité des gens fan de jojo et one piece habitué à la merde oui
l'élite japonaise elle elle est déter il v a forcément se passer un truc une annulation pure et et simple
la fameuse élite japonaise qui fait pondre 10 isekais par saisons
On a l'adaptation qu'on merite
AYAAAAAA ce code Lyoko
Le 17 janvier 2021 à 19:36:14 DriftKing51 a écrit :
On a l'adaptation qu'on merite
onch
[19:36:35] <Gamzee-Makara>
Le 17 janvier 2021 à 19:36:14 DriftKing51 a écrit :
On a l'adaptation qu'on meriteonch
Isayama auteur le plus surcoter depuis miura et togashit
Le 17 janvier 2021 à 19:36:19 HommeToxique8 a écrit :
AYAAAAAA ce code Lyoko
faire moins fluide que code lyoko bordel
AYAAAAAA ce code Lyoko
même Code Lyoko c'était mieux fait hein
Jusque là je me disais que vous exagériez, que vous cherchiez juste à critiquer quoi qu'il en coute mais là ...
Bordel cet épisode du démon
le bataillon et les titans qui rament comme mon PC en 2004
AYAAAAAA ce code Lyoko
Compare pas Code Lyoko avec ce bousin, un peu de respect
On croyait tous que les titans en Cgi auraient permis d'avoir de belles séquences de manœuvre tridimensionnelle, et bah non.
Mangez votre Mikasa en 3d malgache
Mangez votre Eren qui saute comme une fusée en propulsion
Mangez votre Connie en 3d low cost
Mangez de la tridimensionnelle en cgi
Même J.C Staff n'aurait pas osé une telle ignominie
Une chance que Livai est épargné par cette 3D avec une séquence aussi bien animé qu'un filler naruto
Ces saligauds de Mappa ont entendu qu'ils devaient nous pondre des séquences de manœuvres tridimensionnelles alors ils nous ont fait une animation tridimensionnelle
" Ah mais tu voix euh l'ambiance est là elle est bien géré euh "
Les yeux de gojo de Jujutsu mieux animé que la S4 d'Snk
Une petite vidéo de séquence de tridimensionnelle pour vous consoler de cette catastrophe industrielle : https://youtu.be/ryv2760ZMMU
J'en reviens pas de comment ils ont souillé SNK et dire que j'avais de l'espoir, une CATASTROPHE
Le 17 janvier 2021 à 19:38:54 HommeToxique8 a écrit :
le bataillon et les titans qui rament comme mon PC en 2004
dit pas de connerie le raid contre sulfuron sur wow en 2004 ramait pas autant
j'aimerais bien savoir ce qu'en pense isayama
Site pour l’épisode 6 svp ?
Le 17 janvier 2021 à 19:40:48 LickFeetDeKJ10 a écrit :
j'aimerais bien savoir ce qu'en pense isayama
bah il se marre avec wit en regardant le grand terrassement de son oeuvre fait par Mappa