Salutation, pour ceux qui connaissent le site Mad-movies, celui ci a(vait) un forum. il est annoncé en maintenance depuis des mois. N'ayant jamais été inscrit (je me contentais de lire), j'ai jamais du le pourquoi du comment, quelqu'un aurait une info ? Le site semble toujours exister, lui.
hayrvayre
le forum n'existe plus on dirait bien, sur le site il ne font plus mention du tout du forum.
Cest bien triste après ce qu'on peut lire sur le wiki de mad movie :
" . Un important forum de discussion rassemble la communauté des « madnautes » sur de nombreuses thématiques. Le forum de Mad Movies est ainsi le deuxième forum francophone de cinéma, le plus actif derrière le forum d'Allociné. Il demeure un lieu de rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de cinéma de genre2. "
la fin d'une époque
Triste nouvelle
Un forum qui a fait fuir Rafik Djoumi, dont les membres sont aussi pédant qu'inculte n'est pas une grande perte.
Sur Facebook, les admins répètent de temps à autre que le forum est soit-disant en reconstruction, qu'il faut patienter, mais depuis septembre faut pas exagérer. Le lien du forum renvoyait à une page qui annonçait qu'il serait bientôt de retour, mais cette page a maintenant disparu.
Il y a quelques années, les stats indiquaient que le forum Mad Movies était le 3e forum le plus fréquenté de l'internet francophone, derrière le 18-25 et Doctissimo je crois. Vraiment triste que disparaisse ainsi un forum ciné aussi actif...
Le 14 mai 2021 à 12:03:56 :
dont les membres sont aussi pédant qu'inculte n'est pas une grande perte.
Oui ce point est très juste
Mais c'était le forum le mieux structuré et le plus pratique à lire.
J'ai découvert pas mal de pépites là-bas
Pédant peut être, mais j'aimais quand bien lurker.
tfaçon, la plupart des fans hardcore de musique / ciné / Whatever, se la pètent et sont relouds.
J'y étais très actif depuis 10 ans. Il me manque beaucoup le fofo !
Le 14 mai 2021 à 12:03:56 :
Un forum qui a fait fuir Rafik Djoumi, dont les membres sont aussi pédant qu'inculte n'est pas une grande perte.
Rafik Djoumi c'est loin d'être une référence.
Le 21 janvier 2022 à 23:18:05 :
Le 14 mai 2021 à 12:03:56 :
Un forum qui a fait fuir Rafik Djoumi, dont les membres sont aussi pédant qu'inculte n'est pas une grande perte.Rafik Djoumi c'est loin d'être une référence.
Pas très loin quand même en vrai. Sinon pour ceux qui se le demandent encore la disparition du forum est du à un problème technique, le site avait fait peau neuve mais a du changer de protocole (enfin un truc comme ça j'y connais rien), du coup le forum n'était plus compatible malgré les tentatives.
Après je sais pas si la volonté d'en faire un nouveau était là, en tout cas ça a mis un sacré coup à ma cinéphilie, c'était le seul endroit où je pouvais causer ciné avec des gens qui s'y connaissaient (quoi qu'on en dise, malgré des personnages assez particuliers)