Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
JeanHubert58
Niveau 6
27 janvier 2021 à 02:11:14

Vers mes 30 ans, j'ai découvert que mon père était en fait mon oncle. Ma mère s'était envoyée en l'air avec son propre frère quand ils rentraient de boite et il avait pas voulu assumer de m'élever alors ma mère m'a raconté toute ma vie que mon père était alcoolique et qu'il avait préféré m'abandonner pour refaire sa vie en argentine.

Cyberfoutre94
Niveau 6
27 janvier 2021 à 02:25:42

Le 26 janvier 2021 à 11:45:00 RicheNihiliste a écrit :
Mon arrière grand-père (algérien) a réussi à s'enfuir d'un camp de prisonniers en allemagne pendant la ww2.

Pendant sa fuite il est tombé nez à nez sur un soldat allemand ; l'allemand a pointé son arme sur lui, puis l'a finalement laissé s'enfuir.

Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un secret, mais je crois qu'il ne le racontait à personne.

Des bon gars ces allemands

C'était sûrement un pov type qu'on avait envoyé au front de force.
Triste de voir des gars tranquille être envoyé en guerre pour des mecs puissants qui en ont raf d'eux

DDB555
Niveau 8
27 janvier 2021 à 02:43:15

Mon grand père pied noir a eu des relations sexuelles avec Françoise Fabian (il paraît que les gens étaient chauds du cul en Algérie à cause du soleil).

PremierSavant32
Niveau 9
27 janvier 2021 à 02:43:23

Pas grand chose à part que mon grand-père paternel à fait passer pas mal d'alcool de contrebande pendant la prohibition :hap:

DumpsterBaby
Niveau 10
27 janvier 2021 à 02:46:18

Ma mère se faisait régulièrement violer par le père de ma grande demi-sœur.
Ce même père qui, une fois séparé de ma mère, lorsqu'il avait la garde de ma demi-sœur, a refusé de la rendre à ma mère.
Ma mère a du appeler mon oncle pour qu'il vienne avec son fusil récupérer ma sœur.

-Noelman-
Niveau 10
27 janvier 2021 à 07:36:39

Un homme a violé ma mère après l'avoir drogué elle est en suite tombé enceinte elle n'a pas voulu avorté alors que cet homme ne voulait pas le garder et cet enfant c'est moi. Il a violé également plusieurs autres femmes il a fait 10 ans de prison je l'ai vu là bas jusqu'à mes 7 ans puis deux/trois fois quand j'étais en 3 eme en 2013 et après ça j'ai décidé de plus jamais le revoir
Edit: Il y a aussi mon grand père qui a tué avec des coups de marteau dans la tête sa copine qui n'était pas ma grand mère et il est parti Malaisie et n'a jamais fait de prison pour ça

Choysia_40
Niveau 10
27 janvier 2021 à 07:52:28

Le 27 janvier 2021 à 02:08:08 CHIBRAXmignon a écrit :
J'en suis pas très fier mais mes arrières grands parents faisaient passer des vous savez quoi en zone libre durant la 2nd guerre mondiale car ils vivaient à la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

Comment ça t'en es pas très fier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Choysia_40
Niveau 10
27 janvier 2021 à 08:41:53

Le 27 janvier 2021 à 07:36:39 -Noelman- a écrit :
Un homme a violé ma mère après l'avoir drogué elle est en suite tombé enceinte elle n'a pas voulu avorté alors que cet homme ne voulait pas le garder et cet enfant c'est moi. Il a violé également plusieurs autres femmes il a fait 10 ans de prison je l'ai vu là bas jusqu'à mes 7 ans puis deux/trois fois quand j'étais en 3 eme en 2013 et après ça j'ai décidé de plus jamais le revoir
Edit: Il y a aussi mon grand père qui a tué avec des coups de marteau dans la tête sa copine qui n'était pas ma grand mère et il est parti Malaisie et n'a jamais fait de prison pour ça

Du coup c'est ta mère qui voulait que tu le rencontres ?

MestredaPizza
Niveau 9
27 janvier 2021 à 08:43:00

Mon grand père a fait le canal de Suez

Elguerisseur
Niveau 23
27 janvier 2021 à 09:18:57

Je suis sorti avec ma cousine pendant 3 ans, premier amour, meilleur moment de ma vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 09:19:00

Mon arrière grand père était prisonnier des Allemands pendant la seconde guerre dans un camp de travail en Pologne. Il est réapparu en France comme une fleur en 46. Il était déjà marié à l'époque et avait des enfants (dont ma grand-mère).
Ma

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 09:20:08

Ma mère férue de généalogie a découvert qu'en fait il a été prisonnier qu'une seule année, et avait refait sa vie avec une polonaise; ce qui fait qu'on a plein de cousins polonais. Bien sûr gros tabou, et toute cette branche est reniée par ma famille.

Unknow01
Niveau 6
27 janvier 2021 à 09:27:29

Ma mère est née dans les favelas

Mitdo
Niveau 9
27 janvier 2021 à 09:28:04

Mon arrière arrière grand mère était une des dernière Odalisque du Makhzen (femme dans le Harem du Sultant) au Maroc.

encorebanni2319
Niveau 9
27 janvier 2021 à 09:29:36

Mon grand père se tappais toutes les femmes du village jusqu'à ce terrible "accident" de voiture :)

Taeriz
Niveau 8
27 janvier 2021 à 09:32:15

Le 26 janvier 2021 à 10:51:39 Choysia_40 a écrit :
Ces petites choses où d'autres plus graves que la famille a préféré conserver pour éviter le jugement des autres, garder un semblant de cohésion, ect,..

Perso, la sœur jumelle de ma grand mère s'est faite violée à plusieurs reprises par son oncle, tout le monde le savait, elle s'est suicidée.

Pendant que son frère se branlait dessus :malade:

-masterflash-
Niveau 8
27 janvier 2021 à 09:38:24

Il y a une quinzaine d'année un juge a sortit très serieusement a mon cousin qu'il avait un des casiers les plus longs de françe en terme de chefs d'accusations différents(on saura jamais si c'etait vrai), ce con vient de reprendre 5 ans.
Un grand père a hébergé messali hadj et transportait de temps a autre des malettes de billets selon ma grand-mère, un jour perquisition a domicile, un coup de fil, les flics sont partis, dommage que mamy soit sur le déclin j'aurai vraiment aimé en savoir plus.

RinzIer
Niveau 33
27 janvier 2021 à 09:40:30

Mon père est un voleur
Mon grand père faisait des attouchements a ses 3 enfants
Mon oncle est un skinhead qui fait de la taule

J'en ai encore pleins :) tous pourris jusqu'a l'os :)

Mambonumber
Niveau 9
27 janvier 2021 à 09:50:53

Le 27 janvier 2021 à 09:38:24 -masterflash- a écrit :
Il y a une quinzaine d'année un juge a sortit très serieusement a mon cousin qu'il avait un des casiers les plus longs de françe en terme de chefs d'accusations différents(on saura jamais si c'etait vrai), ce con vient de reprendre 5 ans.
Un grand père a hébergé messali hadj et transportait de temps a autre des malettes de billets selon ma grand-mère, un jour perquisition a domicile, un coup de fil, les flics sont partis, dommage que mamy soit sur le déclin j'aurai vraiment aimé en savoir plus.

Chaud il devait trempé dans des affaires pas très propre ton grand père.

Versohnung
Niveau 9
27 janvier 2021 à 09:52:26

Le 26 janvier 2021 à 12:25:38 Genjos a écrit :
Pour les dîners maçonniques non c'était dans des restos tout ce qu'il y a de plus classique. Et j'ai du payé ma note ahi.

Au temple j'y suis allé justement pour il'intronisation de mon pote. Et c'était une cérémonie protocolaire, ça a duré 10 minutes et rien de plus.

Non franchement la franc maçonnerie moi de ce que j'en ai vu, c'était globalement juste des gens qui avaient un certain standing et amait debattre.

J'aimais pas trop l'entre soi qui y régnait mais c'était vraiment plus chiant quautre chose

Tu penses bien qu’il y a plusieurs niveaux de franc-maçon.
Mon prof s’est fait démarché par eux et nous a donné une idée du rituel d’entrée et il a pas voulu le faire car il trouvait ça glauque

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page