Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
aIIocs
Niveau 22
29 janvier 2021 à 00:15:03

Je vais aller en prison et y'a que mes frères qui savent

TintinCouvreFeu
Niveau 3
29 janvier 2021 à 00:16:27

Mon grand père a surpris deux violeurs en action

Il avait un flingue sur lui : une balle dans la tête chacun :hap:

Il n'a jamais été emmerdé car contexte de guerre

Evian_les_Bans
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:16:53

Le 29 janvier 2021 à 00:16:27 TintinCouvreFeu a écrit :
Mon grand père a surpris deux violeurs en action

Il avait un flingue sur lui : une balle dans la tête chacun :hap:

Il n'a jamais été emmerdé car contexte de guerre

Un vrai

51848116459841
Niveau 20
29 janvier 2021 à 00:17:25

Ma mère a avorté y'a une quinzaine d'années. En gros j'ai un petit frère de 4 ans de moins que moi (j'ai 28 ans) et je me souviens un jour je rentre de l'école, y'avait mon père dans le salon et il nous appelle et nous demande "vous voulez un petit frère ou une petite soeur". Avec mon frère on répond "bof pas trop" et on passe à autre chose, j'avais pas capté sur le coup et j'ai entendu mon père dire à ma mère plus tard dans la soirée (je montais à l'étage et eux étaient dans le salon en parlant tout bas) "c'était un accident, c'était pas prévu".
Quelques jours et/ou semaines plus tard je me rappelle plus trop ma mère est parti à l'hosto sans qu'on ait la raison avec mon petit frère (quand t'as 12 ou 13 ans tu sais pas trop ce que c'est que l'avortement, enfin du moins moi je savais pas).
Elle pleurait pas mal et en plus c'est hyper mal vu dans notre religion (musulman), elle en a jamais parlé, ni évoqué quoi que ce soit depuis mais je crois qu'elle en a parlé avec ses soeurs, j'ai aucune idée si elle est toujours mal par rapport à ça

Sujet méga tabou x1000000000 je sais que je ferai énormément de mal à ma mère si je lui en parle et j'imagine qu'elle ne sait pas que je m'en souviens

PLSDeter03
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:18:56

La famille du coté de ma mère a failli réussir a faire avorter mon grand frère ( qui est par ailleurs l'homme que je respecte le plus en ce bas monde )

appelmoes
Niveau 7
29 janvier 2021 à 00:20:42

Ma sœur s’est faite abusé sexuellement par mon cousin depuis sa naissance jusqu’à 10 ans je crois. Je me suis faite abusé à mon tour par ma sœur. Sinon j’ai de la famille lorraine qui a été déportée par les allemands

51848116459841
Niveau 20
29 janvier 2021 à 00:22:57

Le 29 janvier 2021 à 00:17:25 51848116459841 a écrit :
Ma mère a avorté y'a une quinzaine d'années. En gros j'ai un petit frère de 4 ans de moins que moi (j'ai 28 ans) et je me souviens un jour je rentre de l'école, y'avait mon père dans le salon et il nous appelle et nous demande "vous voulez un petit frère ou une petite soeur". Avec mon frère on répond "bof pas trop" et on passe à autre chose, j'avais pas capté sur le coup et j'ai entendu mon père dire à ma mère plus tard dans la soirée (je montais à l'étage et eux étaient dans le salon en parlant tout bas) "c'était un accident, c'était pas prévu".
Quelques jours et/ou semaines plus tard je me rappelle plus trop ma mère est parti à l'hosto sans qu'on ait la raison avec mon petit frère (quand t'as 12 ou 13 ans tu sais pas trop ce que c'est que l'avortement, enfin du moins moi je savais pas).
Elle pleurait pas mal et en plus c'est hyper mal vu dans notre religion (musulman), elle en a jamais parlé, ni évoqué quoi que ce soit depuis mais je crois qu'elle en a parlé avec ses soeurs, j'ai aucune idée si elle est toujours mal par rapport à ça

Sujet méga tabou x1000000000 je sais que je ferai énormément de mal à ma mère si je lui en parle et j'imagine qu'elle ne sait pas que je m'en souviens

Et autre sujet tabou aussi dont mon père ne parle jamais : il a fait la guerre contre le Polisario (Sahara occidental), il était médecin fraichement diplomé en France et quand il est rentré au Maroc ils l'ont foutu direct à l'armée avec le grade de Lieutenant et a soigné des blessés de guerre. Il ne m'en a jamais parlé, seulement ma mère une seule fois et je n'ose pas lui demander de me raconter.

(j'peux plus éditer)

Evian_les_Bans
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:23:20

Bon ben je me lance, c'est pas aussi grave que vous mais c'est plus une question de honte.

J'ai 2 soeurs. La première est casée en mode french dream, mariage, 2 gosses, petit cdi, petite maison en Picardie.

La deuxième a totalement raté sa vie. Elle n'a pas eu l'équivalent du bac, c'était une cassos quoi et pendant des années elle a enchaîné les boulots de merde pour s'en sortir. Mais elle était aussi une grosse michto et on le savait tous dans la famille. Sauf ma mère qui fermait et ferme encore les yeux.

Elle a fait plein de conneries, mais la pire étant la dernière. Elle a essayé de piéger un mec en faisant exprès de tomber enceinte.
Évidemment le mec n'a pas voulu d'elle, il avait déjà une femme et un autre gosse.
Maintenant elle se retrouve seule avec un gosse métisse qui grandira sans père.

Ce qui est d'autant moins inacceptable, c'est que ma mère n'a pas connu son père pendant plus de 16 ans (il a quitté ma grand-mère pour sa maîtresse) et ma (demie) soeur a également perdu son père pendant 10 ans après le divorce, et mon père a fait office de père de substitution, mais c'était pas suffisant.

Et elle reproduit ce schéma, pire elle mène son enfant volontairement sur ce chemin.

appelmoes
Niveau 7
29 janvier 2021 à 00:30:08

Ah oui aussi y a une cousine à ma grand mère qui a « oublié » de faire son testament avant de décéder alors que ma grand mère était l’héritière directe. Elle a loupé 1 million d’euros. La réalité ? Ma grand mère et le reste de la famille l’appelait « la cousine à héritage » et la contactait que quelques fois par an, cette femme veuve sans enfant a finit par mourir dans la solitude et je trouve qu’elle a très bien fait de ne pas donner l’argent à ma mamie

Choysia_40
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:35:24

Le 29 janvier 2021 à 00:14:58 Evian_Les_Bans a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:51:39 Choysia_40 a écrit :
Ces petites choses où d'autres plus graves que la famille a préféré conserver pour éviter le jugement des autres, garder un semblant de cohésion, ect,..

Perso, la sœur jumelle de ma grand mère s'est faite violée à plusieurs reprises par son oncle, tout le monde le savait, elle s'est suicidée.

L'OP qui met la barre trop haute

Vu les histoires qu'il y a eu, je suis un petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Choysia_40
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:35:56

Le 29 janvier 2021 à 00:15:03 AIIocs a écrit :
Je vais aller en prison et y'a que mes frères qui savent

Pour quel motif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Choysia_40
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:38:37

Le 29 janvier 2021 à 00:23:20 Evian_Les_Bans a écrit :
Bon ben je me lance, c'est pas aussi grave que vous mais c'est plus une question de honte.

J'ai 2 soeurs. La première est casée en mode french dream, mariage, 2 gosses, petit cdi, petite maison en Picardie.

La deuxième a totalement raté sa vie. Elle n'a pas eu l'équivalent du bac, c'était une cassos quoi et pendant des années elle a enchaîné les boulots de merde pour s'en sortir. Mais elle était aussi une grosse michto et on le savait tous dans la famille. Sauf ma mère qui fermait et ferme encore les yeux.

'''> Elle a fait plein de conneries, mais la pire étant la dernière. Elle a essayé de piéger un mec en faisant exprès de tomber enceinte.

Évidemment le mec n'a pas voulu d'elle, il avait déjà une femme et un autre gosse.
Maintenant elle se retrouve seule avec un gosse métisse qui grandira sans père'''.

Ce qui est d'autant moins inacceptable, c'est que ma mère n'a pas connu son père pendant plus de 16 ans (il a quitté ma grand-mère pour sa maîtresse) et ma (demie) soeur a également perdu son père pendant 10 ans après le divorce, et mon père a fait office de père de substitution, mais c'était pas suffisant.

Et elle reproduit ce schéma, pire elle mène son enfant volontairement sur ce chemin.

En effet on est sur un bon niveau de saloperie là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

BaronXVI
Niveau 8
29 janvier 2021 à 00:42:56

Je n'étais pas né mais il y a longtemps mon arrière grand mère s'est tapé le mari (enfin ex depuis) de la soeur de ma grand-mère :rire:
bon pas sûr que ça soit un secret tout le monde est au courant

Evian_les_Bans
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:48:36

Le 29 janvier 2021 à 00:38:37 Choysia_40 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:23:20 Evian_Les_Bans a écrit :
Bon ben je me lance, c'est pas aussi grave que vous mais c'est plus une question de honte.

J'ai 2 soeurs. La première est casée en mode french dream, mariage, 2 gosses, petit cdi, petite maison en Picardie.

La deuxième a totalement raté sa vie. Elle n'a pas eu l'équivalent du bac, c'était une cassos quoi et pendant des années elle a enchaîné les boulots de merde pour s'en sortir. Mais elle était aussi une grosse michto et on le savait tous dans la famille. Sauf ma mère qui fermait et ferme encore les yeux.

'''> Elle a fait plein de conneries, mais la pire étant la dernière. Elle a essayé de piéger un mec en faisant exprès de tomber enceinte.

Évidemment le mec n'a pas voulu d'elle, il avait déjà une femme et un autre gosse.
Maintenant elle se retrouve seule avec un gosse métisse qui grandira sans père'''.

Ce qui est d'autant moins inacceptable, c'est que ma mère n'a pas connu son père pendant plus de 16 ans (il a quitté ma grand-mère pour sa maîtresse) et ma (demie) soeur a également perdu son père pendant 10 ans après le divorce, et mon père a fait office de père de substitution, mais c'était pas suffisant.

Et elle reproduit ce schéma, pire elle mène son enfant volontairement sur ce chemin.

En effet on est sur un bon niveau de saloperie là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

T'en veux encore ?

Ya un mec dans la famille de mes (demies) soeurs qui se faisait passer pour un imam.

Il a récolté de l'argent pour la mosquée, et tous les gens ont payé en liquide (donc pas de preuves malheureusement)

Il a detourné les fonds en faisant croire qu'il avait eu moins en totalité que ce qu'il en était réellement dans les dons. Il s'est payé une baraque à Bobigny, une à l'ile Maurice et il a créé sa propre société.

Tout le monde sait que c'est un voleur mais sans preuves impossible de le poursuivre.

Du coup ma mère, chaque fois qu'elle le voit, elle l'incendie jusqu'à qu'il doit se barrer parce que personne n'arrive à la retenir

Evian_les_Bans
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:52:26

Le 27 janvier 2021 à 10:36:05 Elfamosogundyr a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

bordel, je suis agnostique mais je prie pour que ce soit un fake

Que Dieu nous vienne en aide

Evian_les_Bans
Niveau 10
29 janvier 2021 à 00:59:06

Le 27 janvier 2021 à 02:08:08 CHIBRAXmignon a écrit :
J'en suis pas très fier mais mes arrières grands parents faisaient passer des vous savez quoi en zone libre durant la 2nd guerre mondiale car ils vivaient à la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

Des communistes :o)) ?

Supapit
Niveau 10
29 janvier 2021 à 03:07:13

Le 26 janvier 2021 à 12:58:47 beaurainville62 a écrit :

Sinon mon grand père était parachutiste pendant la guerre d'Algérie. Les parachutistes pendant cette guerre c'était les têtes brûlés. Ils ont torturé, tué... J'ai jamais su s'il avait torturé mais il a vu des trucs malsains :(

Je suis proche avec un ancien militaire qui a fait la guerre d'Algérie et oui il parle beaucoup des parachutistes en mal
Et mon arrière grand père était un colonel moudjahidine donc je sais pas mal de truc qui s'y est passé :mort:

PetitPepin
Niveau 16
29 janvier 2021 à 07:37:15

Le 29 janvier 2021 à 00:17:25 51848116459841 a écrit :
Ma mère a avorté y'a une quinzaine d'années. En gros j'ai un petit frère de 4 ans de moins que moi (j'ai 28 ans) et je me souviens un jour je rentre de l'école, y'avait mon père dans le salon et il nous appelle et nous demande "vous voulez un petit frère ou une petite soeur". Avec mon frère on répond "bof pas trop" et on passe à autre chose, j'avais pas capté sur le coup et j'ai entendu mon père dire à ma mère plus tard dans la soirée (je montais à l'étage et eux étaient dans le salon en parlant tout bas) "c'était un accident, c'était pas prévu".
Quelques jours et/ou semaines plus tard je me rappelle plus trop ma mère est parti à l'hosto sans qu'on ait la raison avec mon petit frère (quand t'as 12 ou 13 ans tu sais pas trop ce que c'est que l'avortement, enfin du moins moi je savais pas).
Elle pleurait pas mal et en plus c'est hyper mal vu dans notre religion (musulman), elle en a jamais parlé, ni évoqué quoi que ce soit depuis mais je crois qu'elle en a parlé avec ses soeurs, j'ai aucune idée si elle est toujours mal par rapport à ça

Sujet méga tabou x1000000000 je sais que je ferai énormément de mal à ma mère si je lui en parle et j'imagine qu'elle ne sait pas que je m'en souviens

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En plus ca s'est joué à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Choysia_40
Niveau 10
29 janvier 2021 à 11:57:34

On a pas fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Natooed
Niveau 9
29 janvier 2021 à 16:07:22

Bordellent :hap:

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page