Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
carrycature
Niveau 8
31 janvier 2021 à 12:18:52

Up

FinementCon
Niveau 13
31 janvier 2021 à 15:57:30

Le 31 janvier 2021 à 01:50:00 Miaouss_DRISS a écrit :
mon arrière grand père (le père de ma grand mère paternel) a été ministre de l'agriculture au Japon, un peu avant le 2ème guerre mondiale

mon grand père paternel était un homme d'affaire, président de Gucci et Louis Vuitton et d'autres marques de luxe au Japon ( en gros c'était lui le responsable de l'importation de ces produits au Japon). Il était très ami avec le fils de Louis Vuitton avec qui il dinait souvent :hap:

Louis ? c est toi ?

dark_ness
Niveau 42
31 janvier 2021 à 15:59:15

Pon grand-père a été enrôlé de force par les Allemands pendant la 2ème guerre mondiale pour aller travailler en Allemagne, il a réussi à s'enfuir et s'est engagé aux pompiers de Paris pour leur échapper

TonMaitre
Niveau 9
31 janvier 2021 à 23:05:03

up bordel

CoteOuestB
Niveau 9
31 janvier 2021 à 23:12:17

Mes parents sont cousins :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2021 à 23:15:47

Mon arrière grand père maternel torturait sa femme, la battait, l’enfermait dans la cave, lui mettait des bouteilles d’alcool dans la bouche et la forçait à boire, lui mutilait le sexe, et bien d’autres.

Mais du côté de ma mère c’est full zinzins, y’a eu des tentatives incestueuses, des préférences dans la fratrie (ma mère ne recevait aucun cadeau, alors que ses frères et sœurs si). Et ma mère est là digne héritière de cette famille :noel:

Naivasha
Niveau 10
01 février 2021 à 00:37:54

Le 31 janvier 2021 à 23:15:47 Imsosade a écrit :
Mon arrière grand père maternel torturait sa femme, la battait, l’enfermait dans la cave, lui mettait des bouteilles d’alcool dans la bouche et la forçait à boire, lui mutilait le sexe, et bien d’autres.

La pauvre :snif:
Elle s'en est sortie j'espère :-( ?

Taro-Yamada
Niveau 9
01 février 2021 à 01:31:05

mon pere gendarme a la retraite aujourd’hui , fut en poste dans la résidence de Mitterrand après sa mort, il lui a chouret plein de truc personnel. Son lecteur cd graver a son noms, une dague , un coupe papier ect. Deplus lors de la visite d'un représentant africain il a mis dans sa lunette la tête de Chiraque ( Il assurait la surveillance avec son collègue ) apres j'ai encor plein de truc dans le genre

Aftersmill
Niveau 6
01 février 2021 à 01:55:38

Ma grand mère maternelle a toujours préféré mon père, ainé de ses quatre enfants. Quand je dis préféré c'est genre vraiment, j'ai pas d'exemple en tête mais mes oncles et tantes ont super mal vécu la chose dans leur jeunesse et encore aujourd'hui quand y'a des cadeaux a offrir on voit clairement la différence de traitement mais personne ne dis rien.
Mon plus jeune oncle s'est suicidé à 20 ans car il ne supportait plus le comportement de ma grand mère envers lui, aucun enfants de ma génération ne l'a connu.

Quand mes parents se sont rencontrés et mariés, ma grand mère en voulait à ma mère de lui avoir "pris son enfant". Elle a beaucoup subi au début quand elle la voyait et a mis vraiment longtemps (à l'échelle d'un mariage de +20 ans) avant de vraiment comprendre ce qui lui valait toute les remarques désagréable/désobligeante/offensante qu'elle a pu recevoir. Une de mes soeurs à subi des humiliations a répétition de la part de ma grand mère lorsqu'elle était petite au point que ma mère ne l'emmenait plus aux réunions de famille/noël/pâques chez ma grand mère.

Mon père est mort en août, ma grand mère a fait son deuil, ma mère a pardonné et toute la famille va de l'avant, fin d'une histoire.

Coeurdepeche
Niveau 5
01 février 2021 à 21:37:05

Oh rien de special a part des pti passages en prison
Des Escroqueries et des vols au sein meme de la famille
Des coup en douce, des jalousie des mensonges, des GROSSES DIFFAMATIONS

Mais des gros sourire pendant les repas

Bref, une famille MAGHREBINE lambda :hap:

Realmusic3
Niveau 10
01 février 2021 à 21:40:06

Pas vraiment un secret mais l'OAS à foutu u fait exploser une bombe devant l'appartement familiale car mon oncle défendait l'indépendance de l'Algérie :hap:

TrollGourmand
Niveau 8
01 février 2021 à 21:41:02

Le 31 janvier 2021 à 15:59:15 dark_ness a écrit :
Pon grand-père a été enrôlé de force par les Allemands pendant la 2ème guerre mondiale pour aller travailler en Allemagne, il a réussi à s'enfuir et s'est engagé aux pompiers de Paris pour leur échapper

Au moins le tiens était réticent. :rire:
Un mec dans ma famille s'est engagé dans la Wehrmacht après s'être pris un escalier dans la figure et être devenu fou (cimer les Amerlockes qui ont largué une bombe sur sa maison :) ).
Résultat : Honte familiale, il part vivre en Belgique où il fonde une branche entière de ma famille. :hap:

Le_Dominateur
Niveau 13
01 février 2021 à 21:47:29

Le 26 janvier 2021 à 11:37:40 FoetusEnSushi a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:36:03 KoenigMantys95 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:34:00 FoetusEnSushi a écrit :
Mon père a tuer son patron au fusil de chasse car ma mere le trompé avec celui ci et il a rendu la secretaire paraplégique

Il est en prison du coup ?

Il est sorti l an passé apres 17 ans , j avais fait un topic d ailleur

Je m'en rappelle omg

PouletDeter8
Niveau 7
01 février 2021 à 22:08:24

Je suis le seul a savoir que du côté de mon père, mes ancêtres lointain était de la piraterie. Sur les mers pour tuer et piller. Donc rien de très glorieux.
J'en est jamais parler a personne car ça sert a rien et c'est une époque qui n'existe plus.

NoelisteAvenir
Niveau 10
01 février 2021 à 22:12:01

Y a une soeur de mon grand père qui est dans une secte et qui du coup ne donne plus aucune nouvelle et voue sa vie complètement à la secte

Brutus_QLF
Niveau 6
01 février 2021 à 22:16:37

Rien de spécial perso appart un pistolet allemand datant de la Second guerre mondiale que mon arrière grand père a volé a un allemand lorsqu'il s'est évadé il en a tué plusieurs, ce pistolet est dans de la famille dans le sud

Jeremy_du_23
Niveau 8
01 février 2021 à 22:17:16

plein d'anecdotes sur l'algérie.. dans ma famille des gens ont fait la guerre mais sont morts avant ma naissance ou quand j'étais petit a part un cousin a mon pere..

ils sont comme des freres d'ailleurs mais ont genre 20 ans d'écart, c'est notre famille qui s'occupe de lui alors qu'il a plein de gosses et mon cousin a peu pres de mon age est un delinquant notoire dans la ville (il s'appelle johnny :rire:)

il a été décoré seulement sous hollande, par hollande lui meme et aussi il veut pas rentrer dans les détails sur la guerre d'algérie, prochaine fois que je le vois promis je le cuisine.

Jeremy_du_23
Niveau 8
01 février 2021 à 22:21:44

je l'avais posté la derniere fois mais je l'ai effacé parce que je trouve que ça faisait pas le poids mais a une reunion de famille il y a mtn 15-16 ans une tante octogénaire s'est "évaporée" disparue, plus de nouvelles, alors qu'elle sortait pas de la maison quasi.

et personne dans la famille est plus perturbé que cela par ce truc :honte:

Jeremy_du_23
Niveau 8
01 février 2021 à 22:25:30

Le 30 janvier 2021 à 15:25:07 FinementCon a écrit :
en tout cas l'équipe du rainbow warrior est au complet...je veux dire du coté des plongeurs... :rire:

:rire:

Jeremy_du_23
Niveau 8
01 février 2021 à 22:31:37

aussi j'insulte souvent les gens consanguins c'est utile mine de rien dans une dispute.

jusqu'a ce que j'aprenne que 2 personne dans ma famille le font :)

les autres savent pas mais clairement ça fait desordre dans mon esprit :hap:

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page