Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai 17 et j'ai l'impression de partir en depression...
1
MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:22:55

Bonjour,
Je vien vers vous comme un SOS parce que j'ai l'impression que je vais tomber en depression...
Deja premiere j'ai constament mal au coeur pour plusieurs raison... Par exemple le soir quand je rentre j'ai l'impression d'avoir rien foutu du coup j'ai un mal de coeur, j'ai l'impression que j'ai pas d'amies personne qui m'aime (alors que c'est faut).
J'ai 17ans et je suis terminal et par exemple j'ai une fille qui est assez tactile (elle est en couple avec un mec, ils sont dans la meme classe et je les connais depuis la 3ème) et me truc c'est qu'elle est tactile avec tout le monde...Quand elle est tactile avec moi sa me derange pas mais dèq qu'elle le fait avec quelqu'un d'autre j'ai une sorte de jalousie qui s'installe en moi et sa me fait de la peine...Pourtant j'aime bien la fille mais par amitié, j'ai jamais pensez une seul seconde a être en couple avec elle ni rien (en sachant qu'elle m'attire pas physiquement, ni par son caractère) . Et d'ailleurs sa le fait aussi avec d'autres fille...

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:23:43

Ha et chose absurde hier j'ai regarder un anime (l'un de mes premier) qui s’appelle domestic girlfriend (que je vous conseille fortement)
Et bien une fois que j'ai vu les 12 episodes de l'animer j'ai eu un grand mal de cœur en repensant a l'histoire et au fille et me disant que j'aurais pu etre a la place du mec...

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:24:22

J'ai l'impression que j'ai plus un effet quand c'est une fille
Bref je vous fait un SOS

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2021 à 17:24:37

Ahalala mon pyjou
Si tu savais ce qu'il t'attends

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:24:59

Ha et deosler du paver
Et de mon écriture mais c'est un peut mon COEUR qui parle la

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:28:06

Le 29 janvier 2021 à 17:24:37 LeViceDeLHomme a écrit :
Ahalala mon pyjou
Si tu savais ce qu'il t'attends

C'est a dire ?

dufourain
Niveau 11
29 janvier 2021 à 17:28:13

1) Travaille tes cours et sois attentif en classe pour avoir un sentiment de foutre quelque chose. Rester attentif en cours au lycée, ça te mettra dans un bon mindset pour le sup
2) T'as l'air gentil et sensible, ça peut paraître un défaut mais pas du tout
3) T'es amoureux de cette fille mais t'oses pas aller lui parler

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2021 à 17:29:21

Arrête de te concentrer sur les meufs, mets ça de côté https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Bosse sur tes projets https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:34:14

Le 29 janvier 2021 à 17:28:13 dufourain a écrit :
1) Travaille tes cours et sois attentif en classe pour avoir un sentiment de foutre quelque chose. Rester attentif en cours au lycée, ça te mettra dans un bon mindset pour le sup
2) T'as l'air gentil et sensible, ça peut paraître un défaut mais pas du tout
3) T'es amoureux de cette fille mais t'oses pas aller lui parler

1) Oui je me suis deja dit ca mais je suis concentré et je fait mon travail (je suis plutot bonne eleve)
2) Je sais que je suis sensible :-(
3) Non je suis pas amoureux (j'est aucun sentiment pour elle) et je lui parles souvent. Et sa le fait pas qu'avec elle

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2021 à 17:34:35

Eh bien fais en sorte de pas avoir l'impression de rentrer chez toi en ayant rien foutu. Mets-toi des étapes à franchir dans la journée pour ne pas finir avec cette impression.

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:34:52

Le 29 janvier 2021 à 17:28:13 dufourain a écrit :
1) Travaille tes cours et sois attentif en classe pour avoir un sentiment de foutre quelque chose. Rester attentif en cours au lycée, ça te mettra dans un bon mindset pour le sup
2) T'as l'air gentil et sensible, ça peut paraître un défaut mais pas du tout
3) T'es amoureux de cette fille mais t'oses pas aller lui parler

Mais merci de m'avoir ecrit JE VOUS ASSURE que sa me fait du bien

oAnaximandre
Niveau 7
29 janvier 2021 à 17:35:54

Il serait temps d'apprendre à écrire kheyou, comment tu peux être en terminal et confondre le verbe avoir et être

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 17:38:05

Le 29 janvier 2021 à 17:35:54 oAnaximandre a écrit :
Il serait temps d'apprendre à écrire kheyou, comment tu peux être en terminal et confondre le verbe avoir et être

"Ha et deosler du paver
Et de mon écriture mais c'est un peut mon COEUR qui parle la"

Mais oui je comprend et je suis deoler vriament

Anachorete43
Niveau 10
29 janvier 2021 à 17:38:51

Tkt pas mon clé. Tu as l'air sensible comme moi quand j'étais au lycée. Bon je vais pas te mentir ça ne partira jamais cette facette :hap:

Mais là où j'étais vraiment au fond du gouffre, quand tu trouveras quelque chose qui te passionne ça ira mieux

Tu auras encore des moments où tu auras l'impression de ne plus rien savoir supporter, mais je t'assure que tu auras des moments heureux.

Et pour l'anecdote, j'ai eu la même chose que toi avec l'animé clannad, il m'a fait bien chialer :hap:

Courage mon clé, si tu veux parler mes mp sont ouverts

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 18:13:35

Le 29 janvier 2021 à 17:38:51 Anachorete43 a écrit :
Tkt pas mon clé. Tu as l'air sensible comme moi quand j'étais au lycée. Bon je vais pas te mentir ça ne partira jamais cette facette :hap:

Mais là où j'étais vraiment au fond du gouffre, quand tu trouveras quelque chose qui te passionne ça ira mieux

Tu auras encore des moments où tu auras l'impression de ne plus rien savoir supporter, mais je t'assure que tu auras des moments heureux.

Et pour l'anecdote, j'ai eu la même chose que toi avec l'animé clannad, il m'a fait bien chialer :hap:

Courage mon clé, si tu veux parler mes mp sont ouverts

Merci beaucoup sa me fait chaud au coeur vriament :coeur:

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 18:56:58

re-bonjour a tous je me permet de re up car j'ai toujour un mal de coeur (engoissent) alors que j'etait chill avec mes potes sur rl...
c'est peut etre parce que j'ai 17 ans que j'engoisse autant :question:

Après pour l'animé c'est très bizzare parce que il ma fait poser beaucoup de question sur ma vie sentimental et je me suis engoisser par rapport a ca
bref trop d'engoisse en moi je suis trop sensible (sa vient de m mère je le sais) j'en est marre

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 18:57:54

Ha et d'ailleurs je vien de partager les episodes de l'animé en question a la fille en question :hap: pour voir son sentiment dessus

Kheymusikal
Niveau 24
29 janvier 2021 à 18:59:24

Ça n'a rien à voir avec de la dépression khey, c'est d'ailleurs tout l'inverse.
Tu vis, tu ressens de la jalousie, du manque de la tristesse, t'as une boule dans le ventre.

La dépression c'est quand tu ressens plus rien, et crois moi c'est bien bien pire.

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 19:05:42

Le 29 janvier 2021 à 18:59:24 Kheymusikal a écrit :
Ça n'a rien à voir avec de la dépression khey, c'est d'ailleurs tout l'inverse.
Tu vis, tu ressens de la jalousie, du manque de la tristesse, t'as une boule dans le ventre.

La dépression c'est quand tu ressens plus rien, et crois moi c'est bien bien pire.

Chui entrain de revivre rien qu'en te lisant merci beaucoup :ange:

MrLePainDuPain
Niveau 2
29 janvier 2021 à 20:22:51

Le 29 janvier 2021 à 17:38:51 Anachorete43 a écrit :
Tkt pas mon clé. Tu as l'air sensible comme moi quand j'étais au lycée. Bon je vais pas te mentir ça ne partira jamais cette facette :hap:

Mais là où j'étais vraiment au fond du gouffre, quand tu trouveras quelque chose qui te passionne ça ira mieux

Tu auras encore des moments où tu auras l'impression de ne plus rien savoir supporter, mais je t'assure que tu auras des moments heureux.

Et pour l'anecdote, j'ai eu la même chose que toi avec l'animé clannad, il m'a fait bien chialer :hap:

Courage mon clé, si tu veux parler mes mp sont ouverts

je vien de te mp :hap:

1
Sujet : J'ai 17 et j'ai l'impression de partir en depression...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page