Perso je termine ma cartouche et j'arrête parce que je sais pas me contrôlé ( quasi un paquet par jour). Je tousse comme un tubar la nuit j'ai l'impression que je vais crever
Si tu fumes juste en soirée je pense pas que ce soit nocifdu moment que t'es pas une vie de nolife pnj celestin , mais que t'es yeslife pj et un peu sportif
Bon c'est extrement connu donc tu l'a surement deja vu, mais 30 * 20 clopes, ça fait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=HD__r66sFjk
Le 11 juin 2021 à 17:08:05 :
Perso je termine ma cartouche et j'arrête parce que je sais pas me contrôlé ( quasi un paquet par jour). Je tousse comme un tubar la nuit j'ai l'impression que je vais crever
C'est le problème du tabac si t'as un paquet il va te durer 3 jours si t'as une cartouche devant le même paquet il va te durer une journée , le mieux c'est pas en acheter et gratter aux potes quand tu es en soirée
La cigarette c'est un gouffre financier d'une part et d'autre part, ça te flingue la santé, zéro intérêt
Le 11 juin 2021 à 17:11:15 :
Bon c'est extrement connu donc tu l'a surement deja vu, mais 30 * 20 clopes, ça fait ça :https://www.youtube.com/watch?v=HD__r66sFjk
C'est la vidéo qui m'avait fait arrêter la clope et passé à la vapoteuse
Le coup de fumer qu'en soirée est la pire erreur pour tomber vraiment dedans. En vérité les gens sous-estiment le principe d'addiction, il est rare qu'une personne se mette à fumer en se disant "je fumerai tous les jours".
Le 11 juin 2021 à 17:11:51 :
La cigarette c'est un gouffre financier d'une part et d'autre part, ça te flingue la santé, zéro intérêt
Ca fait des années que je fume j'ai jamais acheté un paquet et jamais fumé en dehors d'une soirée ou d'un bar , en soirée j'en demande à mes potes .
Grace à ça au final je suis pas dépendant , faut jamais acheter son paquet soit même sinon c'est foutu
Le 11 juin 2021 à 17:13:32 :
Le 11 juin 2021 à 17:11:15 :
Bon c'est extrement connu donc tu l'a surement deja vu, mais 30 * 20 clopes, ça fait ça :https://www.youtube.com/watch?v=HD__r66sFjk
C'est la vidéo qui m'avait fait arrêter la clope et passé à la vapoteuse
Ah pour le coup moi j'trouve immonde, mais ça me force pas a arreter, tu sais le truc est dans moi au final je le vois pas
Le 11 juin 2021 à 17:13:49 :
Le coup de fumer qu'en soirée est la pire erreur pour tomber vraiment dedans. En vérité les gens sous-estiment le principe d'addiction, il est rare qu'une personne se mette à fumer en se disant "je fumerai tous les jours".
Exact
J’ai commencé à fumer pour faire cool
Puis en soirée et tout évènement social
Puis pour me canaliser pendant les coups de stress ou d’énervement
Puis au boulot
Bref c’est une boucle sans fin
Le 11 juin 2021 à 17:14:49 :
Le 11 juin 2021 à 17:11:51 :
La cigarette c'est un gouffre financier d'une part et d'autre part, ça te flingue la santé, zéro intérêtCa fait des années que je fume j'ai jamais acheté un paquet et jamais fumé en dehors d'une soirée ou d'un bar , en soirée j'en demande à mes potes .
Grace à ça au final je suis pas dépendant , faut jamais acheter son paquet soit même sinon c'est foutu
Ca fait des années que je fume
Sacré dissonance cognitive
Le 11 juin 2021 à 17:04:07 :
Le 23 février 2021 à 20:21:01 :
Je connais pleins de fumeurs et ils se portent très bien, tous sans exception, et ils n'ont pas l'air d'avoir de problèmes...Bah oui. Ils ont 20 ans.
T'es un génie toi...
Non tous passé le demi centenaire quasiment donc oui je suis un génie
Ca te détruit la langue, oesophage, la peau, libido, gout odorat,...et bien évidemment les poumons
Le 11 juin 2021 à 17:32:33 :
Je connais pleins de fumeurs et ils se portent très bien, tous sans exception, et ils n'ont pas l'air d'avoir de problèmes...Bah oui. Ils ont 20 ans.
T'es un génie toi...Non tous passé le demi centenaire quasiment donc oui je suis un génie
Tu sait que les poumon tout noir ça se vois pas à l'oeil nu ....
Le 11 juin 2021 à 17:42:08 :
Le 11 juin 2021 à 17:32:33 :
T'es un génie toi...Non tous passé le demi centenaire quasiment donc oui je suis un génie
Tu sait que les poumon tout noir ça se vois pas à l'oeil nu ....
Ouais mais les conséquences si si je ne m'abuse
Le 11 juin 2021 à 17:35:30 :
Ca te détruit la langue, oesophage, la peau, libido, gout odorat,...et bien évidemment les poumons
Oui
Le 23 février 2021 à 20:26:40 :
Ça dépend de la quantité et surtout de la durée de la conso mais oui, bien entendu que c'est dangereuxAprès, les effets sont relativement réversibles. Les courbes de mortalité des anciens fumeurs qui arrêtent tôt (avant 30-35 ans) sont globalement équivalentes à celles des non-fumeurs, même si elles ne reviennent jamais au niveau de ces derniers.
Ça dépend de l'âge auquel tu arrêtes effectivement
https://www.wikiwand.com/en/British_Doctors_Study