J'y crois moyen. Surtout le coup de pas la même limitation de vitesse, c'est pas vraiment applicable
Mon Jean furygan a percé au niveau du tibia entre la genouillere et la botte avec ma combi le protège tibia m'aurait protégé là j'ai une pizza plus un petit trou dans la chair avec de la terre qui est rentrée. Heureusement que j'ai le tétanos à jour. Pourtant je roulais pas vite à ce moment là. En revanche mon blouson en cuir n'a pas bougé hormis une légère trace d'abrasion sous les avant bras qui sont coqués comme le coude d'ailleurs.
Donc l'équipement a vraiment de l'importance.
1er Avril, "j'y crois moyen".
Slicks sur route + tout le reste...
Le 01 avril 2021 à 07:46:15 Starnashin a écrit :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/permis-moto-super-a.phpJe sens le bien le coup du: "on vous donne un super permis, du coup en contrepartie on va vous imposer:
- contrôle technique pour tous
- 50 obligations d'équipement pour tous
- stage de pilotage obligatoire pour tous
- etc..."
On est le premier avril l'ancien
[08:08:45] <Desmodromique>
1er Avril, "j'y crois moyen".Slicks sur route + tout le reste...
J'avais oublié qu'on était le premier avril.
Le 01 avril 2021 à 08:02:38 afabl a écrit :
Mon Jean furygan a percé au niveau du tibia entre la genouillere et la botte avec ma combi le protège tibia m'aurait protégé là j'ai une pizza plus un petit trou dans la chair avec de la terre qui est rentrée. Heureusement que j'ai le tétanos à jour. Pourtant je roulais pas vite à ce moment là. En revanche mon blouson en cuir n'a pas bougé hormis une légère trace d'abrasion sous les avant bras qui sont coqués comme le coude d'ailleurs.Donc l'équipement a vraiment de l'importance.
Et le casque a tapé ?
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/permis-moto-super-a.phpJe sens le bien le coup du: "on vous donne un super permis, du coup en contrepartie on va vous imposer:
- etc..."
Le 01 avril 2021 à 07:53:52 TechnoForce3 a écrit :
J'y crois moyen. Surtout le coup de pas la même limitation de vitesse, c'est pas vraiment applicable
Ok le Folaillon, ouvre ton calendrier
Ouais le casque a tapé légèrement sur la côté vers la nuque mais j'avais bien amorti avec les bras, y a juste un très léger enfoncement moins d'un millimètre. Il était neuf m'enfin c'est un cs-15 a 100 balles donc balleck. Je vais me prendre un ls2 plus en accord stylistiquement en accord avec mon sm
« Slicks sur route » c’est là où j’ai capté
Le 01 avril 2021 à 08:33:55 afabl a écrit :
Ouais le casque a tapé légèrement sur la côté vers la nuque mais j'avais bien amorti avec les bras, y a juste un très léger enfoncement moins d'un millimètre. Il était neuf m'enfin c'est un cs-15 a 100 balles donc balleck. Je vais me prendre un ls2 plus en accord stylistiquement en accord avec mon sm
Mais ton assureur ne rembourse pas l’équipement ?
Les gars c’est un poisson d’avril
Le 01 avril 2021 à 08:33:35 Lunaris_2142 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 07:53:52 TechnoForce3 a écrit :
J'y crois moyen. Surtout le coup de pas la même limitation de vitesse, c'est pas vraiment applicableOk le Folaillon, ouvre ton calendrier
J'ai réagis après justement à ce propos. Excuse moi de pas penser au 1er avril en permanence.
Ah bah vous l’avez dis je suis sur mobile flemme d’edit mon message
- etc..."
https://www.youtube.com/watch?v=8r5hQ-n1Mu4
En fait je préfère pas demandé le remboursement du Jean et du casque car la valeur est minime. Déjà ça me fait chier que l'assurance soit au courant mais comme un dépanneur à enlever la moto ils sont au courant.
Le 01 avril 2021 à 09:56:13 afabl a écrit :
En fait je préfère pas demandé le remboursement du Jean et du casque car la valeur est minime. Déjà ça me fait chier que l'assurance soit au courant mais comme un dépanneur à enlever la moto ils sont au courant.
Demande le et file moi l’argent si t’en veux pas
Je t'en donnes déjà assez du pognon, t'as même pas pris le temps de t'acheter un froc moto.
Le 01 avril 2021 à 10:01:18 afabl a écrit :
Je t'en donnes déjà assez du pognon, t'as même pas pris le temps de t'acheter un froc moto.
La 1290 RR qui va être présentée dans quelques jours tu crois qu’elle va se payer toute seule mon garçon ?
Au travail !
Oublie pas l'acompte