Aïe le 300 va pas aimer le duo
Yes je me doute pour avoir été passager sur un r6, une fois pas deux
(je sais pas si c'est comme ça sur toutes les sportives mais tu m'as compris)
Le 13 mars 2021 à 19:18:49 lnki a écrit :
On en parlait justement avec Ripp des Smr, c'est une moto qui nous en fait envie aussi. C'est ce que je disais la dernière fois y'a vraiment un vide sur ce segment ça saoulePar contre on va être plus sur le topic a en chercher une que y'en aura de dispo dans toute la France à ce train là
Quoi que moi à 9k€ je passe mon tour.
Go dorsoduro 1200
Il leur a pris quoi à Suzuki d’avoir mis un réservoir de 125 sur une 1000?
L’autonomie de la moto c’est à peine une balade, ça me dégoûte elle est trop belle cette moto mais le reservoir c’est le seul truc qui me rebute.
Tu parles de la katana ?
Bordel j'ai ramené ma Vitpilen chez moi cette aprèm, 500km d'autoroute, des trombes d'eau, des rafales de vent à 100km/h, j'ai bien cru mourir une paire de fois. J'étais un glaçon, impossible de serrer l'embrayage pour passer les rapports.
Maintenant j'ai mal partout et j'ai même plus envie de remonter dessus.
Sans parler de la position de conduite, les poignets sont tellement cassés qu'au bout de 20 minutes t'as plus de sang dans les doigts.
Super machine néanmoins.
Le 13 mars 2021 à 19:38:47 HorloKhey a écrit :
Tu parles de la katana ?
Oui
Le 13 mars 2021 à 19:42:04 Theouuu a écrit :
Bordel j'ai ramené ma Vitpilen chez moi cette aprèm, 500km d'autoroute, des trombes d'eau, des rafales de vent à 100km/h, j'ai bien cru mourir une paire de fois. J'étais un glaçon, impossible de serrer l'embrayage pour passer les rapports.Maintenant j'ai mal partout et j'ai même plus envie de remonter dessus.
Sans parler de la position de conduite, les poignets sont tellement cassés qu'au bout de 20 minutes t'as plus de sang dans les doigts.
Super machine néanmoins.
J’admire ton courage, moi je cherche ma pompe à feu mais à 10km de chez moi max
Le 13 mars 2021 à 19:42:04 Theouuu a écrit :
Bordel j'ai ramené ma Vitpilen chez moi cette aprèm, 500km d'autoroute, des trombes d'eau, des rafales de vent à 100km/h, j'ai bien cru mourir une paire de fois. J'étais un glaçon, impossible de serrer l'embrayage pour passer les rapports.Maintenant j'ai mal partout et j'ai même plus envie de remonter dessus.
Super machine néanmoins.
Repose toi 2 ou 3 jours et tkt après tu va prendre du plaisir dessus
Le pire c'est que je devais rester à droite sans dépasser les 100km/h car le rodage est pas terminé, y'a tout qui clignote au dessus de 6-7000 tours minutes.
Je suis quand même satisfait, elle a l'air tellement fun, et j'ai fait une super affaire, 4300€, elle avait seulement 280 kilomètres, état neuf, irréprochable. Un peu moins maintenant que je l'ai ramenée j'avoue.
Pendant quelques temps je guettait les 990 smt, les prix deviennent raisonnables à 70k km... C'est ridicule
On est presque au même niveau de délire que l'adventure
Vous connaissez des bons concessionnaire en ile de france qui vendent des motos d'occasion à prix honnête?
J'ai trouvé celui là https://activ-motor.com/
Si vous en connaissez d'autres hésitez pas
Le 13 mars 2021 à 19:46:07 Theouuu a écrit :
Le pire c'est que je devais rester à droite sans dépasser les 100km/h car le rodage est pas terminé, y'a tout qui clignote au dessus de 6-7000 tours minutes.Je suis quand même satisfait, elle a l'air tellement fun, et j'ai fait une super affaire, 4300€, elle avait seulement 280 kilomètres, état neuf, irréprochable. Un peu moins maintenant que je l'ai ramenée j'avoue.
Tu vas bien t'amuser avec, c'est vraiment une petite bécane sympa pour débuter.
Le 13 mars 2021 à 19:55:17 ataraxatteint5 a écrit :
Vous connaissez des bons concessionnaire en ile de france qui vendent des motos d'occasion à prix honnête?
J'ai trouvé celui là https://activ-motor.com/
Si vous en connaissez d'autres hésitez pas
Concessionnaire et honnête dans la même phrase …
Bah c'est clair que c'est déjà bien plus rempli que mon quatre cylindres, tu perds en confort moteur mais tu gagnes en fun.
Salut à tous,
Je suis à deux doigts de craquer pour une Vulcan en A2 pour une première meule... https://www.motoplanete.com/kawasaki/8005/650-VULCAN-S-2020/contact.html
Des kheys qui connaissent ? Un avis à donner ?
C'est soit ça, soit un SV 650 classique mais j'avoue avoir eu un sacré coup de cœur pour la Vulcan en concess ce matin ...
Le 13 mars 2021 à 19:43:07 Lunaris_2142 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:38:47 HorloKhey a écrit :
Tu parles de la katana ?Oui
La Katana était dans ma liste d'envie post A2 mais pareil Suzuki a clairement merdé sur le réservoir ce qui explique son bide...
Dommage car esthétiquement je la trouvais magnifique
150 cv, ça doit partir tout seul, doit pas falloir tourner la poignée trop fort, gros 4 cylindres à l'ancienne, ça doit miauler après 8000 tours, go muscu les avants bras.
Faut pas s'arrêter au 12L (160/180km), des stations essences il y en a partout
ouais mais ça commence à devenir handicapant, si t'as 160 d'autonomie tu feras le plein à 130 par sécu, ça commence à être vraiment short ! sur certaines autoroutes tu peux avoir 40 ou 60km entre 2 stations, et en montagne idem car certaines ne sont pas 24/24 ou peuvent être fermées pour x raison, ça devient relou de toujours calculer. J'en sais quelque chose, j'ai eu un SM avec 7L de réservoir, je pouvais faire environ 120km "safe", j'avais souvent un bidon de 2L dans le sac à dos pour étendre à 150