Nan mais y'a même pas à tortiller, bien sûr que c'est un brouteur, faut être con pour tomber là-dedans...
“Bonjour à vous
J'ai bien reçu votre message ainsi je vous confirme que ma moto Yamaha MT07 A2 est encore disponible à un prix de 3.100€. C'est une moto de l'année 2014 et son kilométrage est de 13 496 km .
Pour ma part,à peine dans ma retraite en octobre dernier,je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état .Mon mari et moi nous revenons qu'en Août 2021 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle la moto a été mis en vente.Avant tout déplacement j'ai confiée ma moto à un transporteur au pays qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrer n'importe ou si vous souhaitez une livraison à domicile.
Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela c'est presque un cadeaux juste pour éviter de payer les frais de gardiennage plus coûteux au jour le jour.La moto est en très bon état et parfaitement roulante, Cylindrée : 689 cm3, Effet: 48 ch ,Poids : 183 Kg, ABS , Centrale électrique, Manteaux supplémentaires, Prise 12V, abdos, Plateau à bagages, Sacoche de réservoir, Top sac, Blocs à rouleaux, Pare-brise ,très bon état mécanique .Elle sort de révision + vidange.Je fournis également le carnet d'entretien .
Si elle vous intéresse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je puisse les transmettre au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour un essaie de la moto à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:
Nom:
Prénom:
Adresse:
Code postal:
Numéro de téléphone (portable):
Numéro de téléphone (fixe):
PS: Tous les papiers de la moto ainsi que la copie légalisée de ma carte d'identité sont sous -plis fermés dans une enveloppe que le transporteur vous remettra en main à la livraison.
Je vous reconfirme que vous n'aurez rien à payer pour son déplacement.
en attente de votre message
Cordialement .
Mme ******. “
Voilà le 1er mail les clefs
Le 17 mars 2021 à 22:00:02 EmbrayageASec a écrit :
Nan mais y'a même pas à tortiller, bien sûr que c'est un brouteur, faut être con pour tomber là-dedans...
Du coup je le fait un peu espérer ?
Manteaux supplémentaires, Prise 12V, abdos
Le 17 mars 2021 à 22:05:41 Honchda a écrit :
Manteaux supplémentaires, Prise 12V, abdos
Euh
Pourquoi tu continues a lui parler ? C'est une arnaque fin.
Le 17 mars 2021 à 22:11:37 FoutreDeNeymar a écrit :
Pourquoi tu continues a lui parler ? C'est une arnaque fin.
D’acc mais je peux bien peux bien jouer un peu avec non? Les faites galèrer
Le 17 mars 2021 à 22:14:54 ataraxatteint5 a écrit :
Pourquoi tu continues a lui parler ? C'est une arnaque fin.D’acc mais je peux bien peux bien jouer un peu avec non? Les faites galèrer
Sauf qu'ils ont ton nom et adresse, déjà rien qu'avec ça ils peuvent te foutre dans la merde
Il a des réponses déjà prête
Tu vas perdre plus de temps que lui
Le 17 mars 2021 à 22:17:27 Panigale-V4SP a écrit :
Pourquoi tu continues a lui parler ? C'est une arnaque fin.D’acc mais je peux bien peux bien jouer un peu avec non? Les faites galèrer
Sauf qu'ils ont ton nom et adresse, déjà rien qu'avec ça ils peuvent te foutre dans la merde
C’est à dire?
Le 17 mars 2021 à 22:18:54 Honchda a écrit :
Il a des réponses déjà prête
Tu vas perdre plus de temps que lui
Bon ok je lache l’affaire , vous m’avez convaincu
Tu lui dit « ok Mamadou » et tu mets fin à la conversation, et tu passe à autre chose.
-> https://youtu.be/je9EZ2AtGZM
Ça me sidère qu’il y’a encore des gens qui tombent dans ce genre d’arnaques cramées à 10 000km
Le 17 mars 2021 à 22:37:23 Misasa a écrit :
Ça me sidère qu’il y’a encore des gens qui tombent dans ce genre d’arnaques cramées à 10 000km
C'est le principe d'une arnaque. Tu peux l'envoyer à 100 000 personnes, il suffit d'un gogo pour que ça soit rentable
Arrêtez les kheys rien de mieux que d’acheter La bécane ou la voiture d’un retraité
Au fait les gars, vous savez ça se passe comment pour acheter une moto à distance ?
Le 17 mars 2021 à 22:46:17 Misasa a écrit :
Au fait les gars, vous savez ça se passe comment pour acheter une moto à distance ?
Bah le gars te fait un bon de commande, il te l’envoie par mail, tu l’imprime, tu le signe, tu le envoie, tu fait un virement avec un libellé avec le numéro de facture, tu lui envoie la preuve de virement, tu lui demande un reçu, et tu attend qu’il te dise de venir la chercher.
ah bah si tu veux t'amuser vas-y
Le 17 mars 2021 à 22:58:00 Lunaris_2142 a écrit :
Au fait les gars, vous savez ça se passe comment pour acheter une moto à distance ?Bah le gars te fait un bon de commande, il te l’envoie par mail, tu l’imprime, tu le signe, tu le envoie, tu fait un virement avec un libellé avec le numéro de facture, tu lui envoie la preuve de virement, tu lui demande un reçu, et tu attend qu’il te dise de venir la chercher.
Mais y’a des concessions qui proposent des livraisons
Le 17 mars 2021 à 23:06:37 Misasa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:58:00 Lunaris_2142 a écrit :
Au fait les gars, vous savez ça se passe comment pour acheter une moto à distance ?Bah le gars te fait un bon de commande, il te l’envoie par mail, tu l’imprime, tu le signe, tu le envoie, tu fait un virement avec un libellé avec le numéro de facture, tu lui envoie la preuve de virement, tu lui demande un reçu, et tu attend qu’il te dise de venir la chercher.
Mais y’a des concessions qui proposent des livraisons
Bah dans ces cas là c’est tout pareil sauf qu’il te la ramène