Les kheys la dorsale est obligatoire pour le permis moto ? car je compte me prendre un gilet airbaig pour ma 1ere moto
Le 25 mars 2021 à 21:48:27 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:47:11 HorloKhey a écrit :
En vrai la Street RS elle me fait envie mais y'a UN truc que j'aime vraiment pas c'est le dessin de la boucle arrière avec cet espèce de cadre en treillis chelou
Je trouve que ça enlaidit à mort la motoTu es déjà allé la voir en vrai?
Non, c'est bien pour ça que les essais seront déterminants
Le 25 mars 2021 à 21:56:48 HorloKhey a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:48:27 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:47:11 HorloKhey a écrit :
En vrai la Street RS elle me fait envie mais y'a UN truc que j'aime vraiment pas c'est le dessin de la boucle arrière avec cet espèce de cadre en treillis chelou
Je trouve que ça enlaidit à mort la motoTu es déjà allé la voir en vrai?
Non, c'est bien pour ça que les essais seront déterminants
J'aimais pas trop les street avant de les voir de près c'est pour ça, en vrai c'est sympa
Le 25 mars 2021 à 21:48:44 Lizarte a écrit :
Les kheys la dorsale est obligatoire pour le permis moto ? car je compte me prendre un gilet airbaig pour ma 1ere moto
Non.
Franchement la nouvelle Monster visuellement je sais vraiment pas c'que vous lui trouvez...
De toute façon quand tu regardes la concurrence dans la catégorie ...
C'est sur que pour des standards européens elle est laide, tu la met à côté d'une Street RS y'a pas photo.
La 890R n'est pas plus belle non plus.
Le 25 mars 2021 à 22:11:39 HorloKhey a écrit :
De toute façon quand tu regardes la concurrence dans la catégorie ...
Bah justement c'est la MÊME CHOSE que la concurrence
La tentative d'humour sur casimir + la moto qui me fait de moins en moins bander quand je la vois, j'ai coupé la vidéo quand il s'est mis à chanter
En faite la fiche technique est plus bandante que la photo de la bécane
Honch c'est justement pour ça qu'il ne faut pas cliquer sur 99% des liens qui sont postés ici. Ça évite de donner des vues à des mecs aussi inutiles que les poils sur mes couilles
Le 25 mars 2021 à 22:13:00 lnki a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:11:39 HorloKhey a écrit :
De toute façon quand tu regardes la concurrence dans la catégorie ...Bah justement c'est la MÊME CHOSE que la concurrence
Et comme ce style va bien se vendre ils vont continuer à en faire dans ce style
Mais en fait ça va bien se vendre parce que tu as pas le choix de prendre ce style
C'est comme en voiture, tu peux pas prendre autre chose qu'un suv vu qu'il y a plus que ça à vendre, donc les suv se vendent très bien
Le 25 mars 2021 à 22:14:31 Honchda a écrit :
La tentative d'humour sur casimir + la moto qui me fait de moins en moins bander quand je la vois, j'ai coupé la vidéo quand il s'est mis à chanter
Non mais tous les tests de motor live sont éclatax
Mais au moins on la voit pour la première fois en dehors des vidéos presse
Et j'aime bien le design moi, c'est juste cette ligne d'échappement toute droite avec ce gros catalyseur qui est vraiment vilain
Le 25 mars 2021 à 22:17:01 lnki a écrit :
Honch c'est justement pour ça qu'il ne faut pas cliquer sur 99% des liens qui sont postés ici. Ça évite de donner des vues à des mecs aussi inutiles que les poils sur mes couilles
Ouais mais là c'est un truc pro et pas un youtucancer
Mais finalement un test de lord puma j'aurai regardé jusqu'au bout
Le 25 mars 2021 à 22:17:52 HorloKhey a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:14:31 Honchda a écrit :
La tentative d'humour sur casimir + la moto qui me fait de moins en moins bander quand je la vois, j'ai coupé la vidéo quand il s'est mis à chanterNon mais tous les tests de motor live sont éclatax
Mais au moins on la voit pour la première fois en dehors des vidéos presse
Et j'aime bien le design moi, c'est juste cette ligne d'échappement toute droite avec ce gros catalyseur qui est vraiment vilain
Ca fait quand même très japonaise c'est dommage
Le 25 mars 2021 à 22:18:30 Honchda a écrit :
Honch c'est justement pour ça qu'il ne faut pas cliquer sur 99% des liens qui sont postés ici. Ça évite de donner des vues à des mecs aussi inutiles que les poils sur mes couillesOuais mais là c'est un truc pro et pas un youtucancer
Mais finalement un test de lord puma j'aurai regardé jusqu'au bout
Et un test du L?
Le 25 mars 2021 à 22:19:15 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:18:30 Honchda a écrit :
Honch c'est justement pour ça qu'il ne faut pas cliquer sur 99% des liens qui sont postés ici. Ça évite de donner des vues à des mecs aussi inutiles que les poils sur mes couillesOuais mais là c'est un truc pro et pas un youtucancer
Mais finalement un test de lord puma j'aurai regardé jusqu'au boutEt un test du L?
Vivement
https://www.youtube.com/watch?v=jt6C-_YaPQA
Y'a celle-là aussi, même si le type vante le rayon de braquage en faisant le pire demi-tour du monde
"Une augmentation significative de la puissance : + 2 chevaux."
J'ai fermé l'onglet.
Sérieux je peux pas supporter, le phare est vraiment dégueulasse.
Et puis accessoirement on en a vraiment rien a foutre du rayon de braquage d'une Ducati, quand on achète cette marque c'est pas pour avoir un putain d'utilitaire genre NC750.