Justement j'ai regardé un peu sur le net, mais on me propose exclusivement le code de la route, sans mention moto. C'est moi qui bigle complet ou alors c'est le même pack ?
Le 27 mars 2021 à 18:16:59 Isshiki2RETOUR a écrit :
T'es toujours en recherche? T'avais pas trouvé vers Toulouse? + bien ton fake?
Le 27 mars 2021 à 18:19:37 AdiPAZ a écrit :
T'es toujours en recherche? T'avais pas trouvé vers Toulouse? + bien ton fake?
Je te jure c’est pas un fake je l’ai réellement insulté
+ j’avais bien trouvé vers Toulouse mais cet enculé m’a niqué
Dis juste que tu vas pas acheter de moto plutot que d'inventer des histoires
Te lève pas à 14h aussi
D-Dog s’est déplacé pour moi, le mec et moi on s’était mis d’accord pour que j’aille acheter la moto la semaine prochaine, je lui ai dit que je pouvais lui verser un acompte en attendant qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus les kheys ?
Si c'était pas un fake tu aurais fait un virement pour donner un acompte rapidement, vu l'expérience précédente similaire
On peut "deviner" comment l'insonorisation d'un casque en magasin ? Et sur dafy, il y a pas l'air d'y avoir de condition d'utilisation du code spring par foyer ou personne (ou je me trompe), il y en a qui ont essayé de faire 2 paniers pour cumuler les réductions ?
Le 27 mars 2021 à 18:25:20 Isshiki2RETOUR a écrit :
D-Dog s’est déplacé pour moi, le mec et moi on s’était mis d’accord pour que j’aille acheter la moto la semaine prochaine, je lui ai dit que je pouvais lui verser un acompte en attendant qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus les kheys ?
Et il t'a répondu quoi le gars? Il a annulé?
1er fois que je me suis fait baiser je suis resté poli deuxième fois aussi la troisième fois j’ai lâché toute ma haine et ma frustration
Le 27 mars 2021 à 18:13:46 lendormi21 a écrit :
Justement j'ai regardé un peu sur le net, mais on me propose exclusivement le code de la route, sans mention moto. C'est moi qui bigle complet ou alors c'est le même pack ?
Le 27 mars 2021 à 01:12:42 TechnoForce3 a écrit :
[23:23:39] <Xorowo_13>
Le 26 mars 2021 à 23:20:28 AdiPAZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:19:04 Xorowo_13 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:27 AdiPAZ a écrit :
> Le 26 mars 2021 à 22:57:32 Xorowo_13 a écrit :
>ayaaa ca fait 1 heure que je tourne en rond sur internet pour m'inscrire au code moto en candidat libre, aucune info comment on fait les kheys
y'a pas à t'inscrire, point code, tu te pointe dans une agence et tu le passe immédiatement :
https://www.pointcode.fr/
Le lien que tu m’as envoyé ne mentionne pas que c’est l’examen du code permis moto, ça met juste permis de conduire
Ah oui je ne sais pas si ils font toujours le code moto, appelle les et demande.
Ca marche je les appellerai lundi
Perso, je suis passé par là https://code-enligne.fr/code_moto_gratuit.html j'ai pris le pass code Rousseau. Derrière tu es inscris à l'auto école fca Montrouge mais c'est pas important, c'est juste que c'est eux qui te file le code d'accès mais au final tu es quand même candidat libre et c'est à toi d'ouvrir ton dossier permis de conduire pour avoir ton neph.
Regarde le lien que j'ai cité.
Le 27 mars 2021 à 18:26:28 AdiPAZ a écrit :
D-Dog s’est déplacé pour moi, le mec et moi on s’était mis d’accord pour que j’aille acheter la moto la semaine prochaine, je lui ai dit que je pouvais lui verser un acompte en attendant qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus les kheys ?Et il t'a répondu quoi le gars? Il a annulé?
Il vient d’annuler ce matin quand je dormais, alors qu’on s’était mis d’accord et tout j’ai pris RDV avec ma banque pour faire le chèque de banque des lundi
Le 27 mars 2021 à 18:26:08 TechnoForce3 a écrit :
On peut "deviner" comment l'insonorisation d'un casque en magasin ?
Bah c'est juste qu'un casque routier est plus conçu pour atténuer le bruit qu'un jet ou un casque piste. C'est tout.
Le 27 mars 2021 à 18:27:50 Isshiki2RETOUR a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:26:28 AdiPAZ a écrit :
D-Dog s’est déplacé pour moi, le mec et moi on s’était mis d’accord pour que j’aille acheter la moto la semaine prochaine, je lui ai dit que je pouvais lui verser un acompte en attendant qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus les kheys ?Et il t'a répondu quoi le gars? Il a annulé?
Il vient d’annuler ce matin quand je dormais, alors qu’on s’était mis d’accord et tout j’ai pris RDV avec ma banque pour faire le chèque de banque des lundi
Ah ok c'est lui le gars de Toulouse, comme il parlait d'IDF je ne pensais pas
Par contre les gars j’suis pas très serein.. la vendeuse m’a dit que le GTair2 en XL me va et qu’il est à ma taille sauf que quand je vois des videos sur internet sur la taille du casque ils disent que si j’arrive à faire passer mes phalanges entre mon menton et le casque c’est qu’il est trop grand pourtant il me va bien pas trop serré ni large il me sert mais sans me faire mal du coup j’arrive pas à comprendre c’est juste l’espace qu’il y a entre mon menton et le casque qui me derange
Le 27 mars 2021 à 18:28:34 HorloKhey a écrit :
On peut "deviner" comment l'insonorisation d'un casque en magasin ?Bah c'est juste qu'un casque routier est plus conçu pour atténuer le bruit qu'un jet ou un casque piste. C'est tout.
Mais entre deux casques routier il peut y avoir pas mal de différence d'insonorisation selon la qualité non ? Ca peut pas se remarquer en magasin ça ?
Le 27 mars 2021 à 18:32:51 TechnoForce3 a écrit :
On peut "deviner" comment l'insonorisation d'un casque en magasin ?Bah c'est juste qu'un casque routier est plus conçu pour atténuer le bruit qu'un jet ou un casque piste. C'est tout.
Mais entre deux casques routier il peut y avoir pas mal de différence d'insonorisation selon la qualité non ? Ca peut pas se remarquer en magasin ça ?
Bah non vu que tu ne roules pas en magasin
Le 27 mars 2021 à 18:32:51 TechnoForce3 a écrit :
Non tu peux pas