Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les kheys obsédé du phisyque
2
SympaMaiNerveux
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:55:00

Le 07 mars 2021 à 10:26:39 AngyBoy a écrit :
Pourquoi quand un mec demande comment gérer une meuf il y a toujours un mec stupide pour dire si t'est bg tu serre , alors que il y a pas que le physique qui conte sachant que tu peux très bien être beau pour une meuf et pour une autre non

Parceque sur ce forum y a pas que des lumières

Friedenheimer
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:57:58

Le 07 mars 2021 à 10:27:33 AngryGundyr[4] a écrit :
Réveille toi.

Nofake khey, j'ai déjà pécho plusieurs filles qui me trouvaient pas à leur goût.
En fait, j'étais ultra à l'aise avec elles et assez passionné lorsque je discutais de ce que j'aimais. C'est ça qui a fait la diff.

Maintenant, je ne dis pas qu'être bg ne sert à rien ou qu'un type avec des putain de difformités peut pécho comme ça. Je dis juste que si tu es lambda (càd moche pour 10% des filles, beau pour 10% des filles et moyen/normal pour le reste), tu peux quand même pécho quand bien même la fille n'est pas très attirée physiquement.

Everett-Jones
Niveau 52
07 mars 2021 à 10:59:05

Le 07 mars 2021 à 10:57:58 Friedenheimer a écrit :

Le 07 mars 2021 à 10:27:33 AngryGundyr[4] a écrit :
Réveille toi.

Nofake khey, j'ai déjà pécho plusieurs filles qui me trouvaient pas à leur goût.
En fait, j'étais ultra à l'aise avec elles et assez passionné lorsque je discutais de ce que j'aimais. C'est ça qui a fait la diff.

Maintenant, je ne dis pas qu'être bg ne sert à rien ou qu'un type avec des putain de difformités peut pécho comme ça. Je dis juste que si tu es lambda (càd moche pour 10% des filles, beau pour 10% des filles et moyen/normal pour le reste), tu peux quand même pécho quand bien même la fille n'est pas très attirée physiquement.

Pareil, soi-disant "trop petit" ou "pas mon type" mais la tchatche et le contexte ont rattrapé des situations.

Friedenheimer
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:00:34

En gros, de ce que j'ai vu IRL (et pas sur internet), c'est que les mecs peuvent baiser à peu près n'importe quel thon mais ils ne sortiront jamais avec ; ils sont bien plus attirés par des filles qu'ils trouvent belles s'il s'agit d'une relation sérieuse. Par contre, les filles peuvent se mettre en couple avec un type qui, a priori, ne les attirait pas physiquement. Je ne dis pas que c'est toujours le cas, je dis bien "peuvent".

Sheen_UI
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:07:02

Fredenheimrer je suis d accord sauf aujourd'hui beaucoup drague via site de rencontre, réseau sociaux ou la concurrence est rude contrairement à irl.

Sur les réseaux il faut avoir des pre requis

Friedenheimer
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:08:50

Le 07 mars 2021 à 11:07:02 Sheen_UI a écrit :
Fredenheimrer je suis d accord sauf aujourd'hui beaucoup drague via site de rencontre, réseau sociaux ou la concurrence est rude contrairement à irl.

Sur les réseaux il faut avoir des pre requis

Ouais, les réseaux, c'est galère

J'ai déjà pécho dessus plusieurs fois (et eu une relation longue) mais le rapport temps passé sur ces applis/succès, c'est pas ouf.

Le problème, c'est que tant que la dictature sanitaire n'est pas finie, ça sera difficile de rencontrer autrement :hap:
Normalement, la semaine prochaine, je vais voir une fille de tinder d'ailleurs :(

CraigTucker_
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:20:55

[10:35:43] <Pedrole>
À 20 ans le physique compte pour 80% - 20% restant pour la personnalité/l’univers du garçon

À 30 ans je remarque que le physique ne compte plus que pour 40% (il suffit de ne pas être dégueulasse pour pas se faire éliminer d’emblée, plus t’es beau mieux c’est quand même évidemment) et 60% pour ta situation professionnelle et sociale (si tu gagnes pas mal et que tu es stable, tu intéresses beaucoup). C’est assez jouissif d’ailleurs de voir les meufs fraîches des jeunes années qui commencent à flipper et se tournent vers toi à l’aube des 30ans. Pour certaines, je ne me suis pas gêné pour prendre une certaine revanche.

C'est exactement ça, à 30-35 ans un mec est à son apogée, pour une meuf c'est 20-25 ans, et c'est là qu'il faut taper dedans.

newfag953
Niveau 8
07 mars 2021 à 11:23:00

Le 07 mars 2021 à 11:20:55 CraigTucker_ a écrit :

[10:35:43] <Pedrole>
À 20 ans le physique compte pour 80% - 20% restant pour la personnalité/l’univers du garçon

À 30 ans je remarque que le physique ne compte plus que pour 40% (il suffit de ne pas être dégueulasse pour pas se faire éliminer d’emblée, plus t’es beau mieux c’est quand même évidemment) et 60% pour ta situation professionnelle et sociale (si tu gagnes pas mal et que tu es stable, tu intéresses beaucoup). C’est assez jouissif d’ailleurs de voir les meufs fraîches des jeunes années qui commencent à flipper et se tournent vers toi à l’aube des 30ans. Pour certaines, je ne me suis pas gêné pour prendre une certaine revanche.

C'est exactement ça, à 30-35 ans un mec est à son apogée, pour une meuf c'est 20-25 ans, et c'est là qu'il faut taper dedans.

On attends 30 ans pour baiser des meufs de haute valeur et on se sent fin stratège.

Go muscu les phasmes.

2
Sujet : Les kheys obsédé du phisyque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page