Le drone de reconnaissance FORTE10 est désormais au-dessus de territoire ukrainien.
https://twitter.com/COUPSURE/status/1377952224396070912
Le 02 avril 2021 à 12:10:23 ban_num_1020 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:06:52 Kronstadt a écrit :
Soutien aux russophones du Donbass.
J'espère que la Russie a bien équipé les combattants russophones de la région pour lutter contre les drones des Turcs fournis aux ukrainiens, drones qui avaient fait un carnage en Arménie...la russie a l'arme nucléaire pas l'ukraine
ca pourrait être vite réglé cette histoire
Sur tous les putains de sujets géopolitiques il faut qu'il y ait des cotoreps pour parler de bombe nucléaire. Vous avez toujours pas compris que la bombe H n'est que dissuasion ? Vous pensez vraiment qu'un pays comme la Russie va lâcher une tête nucléaire sur Donetsk ?
Ahi mais YKK en fait ?
C'était évident, je disais aux gens que je connais dans le donbass que si Biden sera élu, le conflit reprendra. J'ai mal pour tous les gens vivant là-bas que je connais.
Le 02 avril 2021 à 13:55:13 Th11bs a écrit :
Ahi mais YKK en fait ?
Il a des combats qui s'intensifie dans la région de Dontesk
Le 02 avril 2021 à 13:55:18 usflagdechloe a écrit :
C'était évident, je disais aux gens que je connais dans le donbass que si Biden sera élu, le conflit reprendra. J'ai mal pour tous les gens vivant là-bas que je connais.
Explique, c'est quoi le lien avec Biden?
Le 02 avril 2021 à 13:54:26 Dieulavier345 a écrit :
J'espère que la Russie a bien équipé les combattants russophones de la région pour lutter contre les drones des Turcs fournis aux ukrainiens, drones qui avaient fait un carnage en Arménie...la russie a l'arme nucléaire pas l'ukraine
Sur tous les putains de sujets géopolitiques il faut qu'il y ait des cotoreps pour parler de bombe nucléaire. Vous avez toujours pas compris que la bombe H n'est que dissuasion ? Vous pensez vraiment qu'un pays comme la Russie va lâcher une tête nucléaire sur Donetsk ?
J'avais même pas envie de lui répondre à ce génie quand j'ai lu ça.
Adieu l’Ukraine
Yarien
Les Russes qui respectent pas le confinement et les 10 kilomètres
Ils vont subir la foudre de notre Empereur
Le 02 avril 2021 à 13:58:36 PauvrePuant69 a écrit :
Yarien
Y'a une ligne de camions militaires infinie suffisamment armée pour raser un pays en route vers l'Ukraine mais y'a rien
Ok
Un soldat de la milice populaire de la LPR a été tué dans un affrontement.
https://twitter.com/COUPSURE/status/1377953246250205184
Bon ok.
Là ça pue.
Le 02 avril 2021 à 13:56:52 Th11bs a écrit :
C'était évident, je disais aux gens que je connais dans le donbass que si Biden sera élu, le conflit reprendra. J'ai mal pour tous les gens vivant là-bas que je connais.Explique, c'est quoi le lien avec Biden?
Ah non mais toi laisse tomber t'es vraiment à la ramasse en faite. Les révolutions colorées c'est certainement pas Washington l'instigateur... Si tu sais pas ça, faut recommencer l'école.
Le 02 avril 2021 à 13:59:43 Th11bs a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:58:36 PauvrePuant69 a écrit :
YarienY'a une ligne de camions militaires infinie suffisamment armée pour raser un pays en route vers l'Ukraine mais y'a rien
Ok
Bah oui yarien , tant qu'ils sont pas déployés sur la ligne de front yarien
Le 02 avril 2021 à 14:00:25 JOEYSITAS a écrit :
Un soldat de la milice populaire de la LPR a été tué dans un affrontement.https://twitter.com/COUPSURE/status/1377953246250205184
Nom de dieu les tanks
Le 02 avril 2021 à 13:58:07 ZouzouFabarm[2] a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:54:26 Dieulavier345 a écrit :
J'avais même pas envie de lui répondre à ce génie quand j'ai lu ça.
Je te jure l'autre jour il y avait un topic sur la Chine et Taiwan, pareil toutes les 2/3 pages il faut qu'il y en ait un qui fasse son intéressant à dire "si on veut en quelques bombes nucléaires le conflit est réglé, à leur place je ferais pas les malin " bordel mais les QI restreints pour penser que ca puisse être une solution.
Le 02 avril 2021 à 14:00:31 usflagdechloe a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:56:52 Th11bs a écrit :
C'était évident, je disais aux gens que je connais dans le donbass que si Biden sera élu, le conflit reprendra. J'ai mal pour tous les gens vivant là-bas que je connais.Explique, c'est quoi le lien avec Biden?
Ah non mais toi laisse tomber t'es vraiment à la ramasse en faite. Les révolutions colorées c'est certainement pas Washington l'instigateur... Si tu sais pas ça, faut recommencer l'école.
Mais je sais même pas pourquoi les Russes débarquent en Ukraine là
Me prends pas de haut comme ça, t'as l'air renseigné, je te questionne c'est tout
Pas juste dans le donbass, l'Ukraine veut aussi envahir la Crimée pour la reprendre
Depuis la vidéo de legrandjd le conflit repars