J'ai fais un an d'éco G et vu que ma fac est bof, j'aimerais changer via Parcoursup, puisque les passerelles sont impossibles en L2
Comment améliorer ma LM ?
Je postule au campus de Londres de Dauphine
Il manque ent
Immondice
Le 31 mars 2021 à 10:14:47 Dimelon_ a écrit :
Il manque ent
où çaent?
Le 31 mars 2021 à 10:15:11 bobbannii a écrit :
Immondice
Certes, mais comment l'améliorer?
C'est vraiment pas bon.
Le premier paragraphe "Souhaitant ... qualité" est bon. Le reste par contre c'est poubelle
Le 31 mars 2021 à 10:16:11 GodLindzei a écrit :
C'est vraiment pas bon.
Le premier paragraphe "Souhaitant ... qualité" est bon. Le reste par contre c'est poubelle
Tu te doutes bien que je l'ai pas faite à la va-vite la lettre, je vois pas trop comment l'améliorer, ma lettre.
Excellent
Le 31 mars 2021 à 10:17:33 ImpalaChauve a écrit :
Excellent
je te crois pas.
Fais des phrases plus courtes, n'hésite pas à mettre des points et des points-virgules.
Et dialogué c'est censé être un infinitif (j'ai pu dialoguer avec le corps professoral).
Fais simple franchement, dis toi que les mecs en lisent des milliers de lettres, alors les styles redondants ça les fait chier. Faut que ce soit agréable à lire et que ça montre que t'es capable de dire ce que tu veux sans en faire trop l'ami
tout ça pour faire l'esclave, faire un max de thunes pour se sentir exister puis mourir misérablement après n'avoir rien fait d'utile de sa vie
Tu troll ou c'est la première fois de ta vie que t'écris une lettre de motivation ?
Le 31 mars 2021 à 10:18:24 IslamKabylie a écrit :
Fais des phrases plus courtes, n'hésite pas à mettre des points et des points-virgules.
Et dialogué c'est censé être un infinitif (j'ai pu dialoguer avec le corps professoral).
Fais simple franchement, dis toi que les mecs en lisent des milliers de lettres, alors les styles redondants ça les fait chier. Faut que ce soit agréable à lire et que ça montre que t'es capable de dire ce que tu veux sans en faire trop l'ami
Je vois le style, donc la partie où je leur raconte que je prends des cours de maths je vire, je pense qu'ils s'en foutent
Merci pour ton aide
J’ai pu dialoguer* déjà
Le 31 mars 2021 à 10:19:42 Kofinv a écrit :
Tu troll ou c'est la première fois de ta vie que t'écris une lettre de motivation ?
Bah je suis en L1
Mes lettres de motivation jusqu'ici c'était pour aller au chantier
Propre mais enlève le ' Merci de m'avoie lu ' personne ne fait ça clé
Le 31 mars 2021 à 10:20:45 ConfuciusModo a écrit :
J’ai pu dialoguer* déjà
Oui, les fautes je corrigerais plus tard.
Le 31 mars 2021 à 10:20:54 JoliePseudo2 a écrit :
Propre mais enlève le ' Merci de m'avoie lu ' personne ne fait ça clé
J'avais pas la place pour caller une vraie formule de politesse, mais oui c'est bizarre.
Le 31 mars 2021 à 10:20:49 slythief1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:19:42 Kofinv a écrit :
Tu troll ou c'est la première fois de ta vie que t'écris une lettre de motivation ?Bah je suis en L1
Mes lettres de motivation jusqu'ici c'était pour aller au chantier
Ok, parce que t'as pas l'air con mais ça manque de construction et tu peux mieux tourner tes phrases.
Le 31 mars 2021 à 10:21:06 slythief1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:20:45 ConfuciusModo a écrit :
J’ai pu dialoguer* déjàOui, les fautes je corrigerais plus tard.
Sinon à part ça c’est assez correct en vrai. Tu donnes bcp de détails mais ça montre que t’es sincère