Le 25 avril 2021 à 01:03:11 :
Content d'avoir participé malgré mes quelques mois sur l'existence du BT.
J'étais excité comme une puce et en stress au moment de poster mon round, quel plaisir !Encore une fois, il y a des oeuvres que j'ai découvert ici et les autres fois, c'est trop bien. Désolé si j'ai raté le round 3 je crois.
Content de pouvoir partager une passion avec des potes
J'étais un peu stressé aussi
[01:00:50] <mousseron>
un petit mot des organisateurs ?persoent : je suis content d'avoir pu participé à ces 1 an et d'avoir pu intégrer cette magnifique communauté soudée autour d'une passion commune : la belle musique
c'est du taff lourd, toujours bien fait, ce qu'il y a de mieux sur le forum
je suis heureux de participer et d'en profiter , j'aimerais tellement être plus actif, et participer à l'effort aussi, mais no troll c'est réellement formidable !
Bravo à tous, gg aux interprêtes auxquels j'espère me joindre la prochaine fois
Merci aux fondateurs, Larrisse et Wildjag sans qui j'aurai jamais organisé de blind test
Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin aux blind test (depuis ceux qui ont structuré le tout aux ghostfags qui n'ont jamais posté)
Et merci à troupo et mousseron de me donner des sueurs froides au niveau du score, grâce à vous, j'écoute du Messiaen ou de la musique de la renaissance parfois
Le 25 avril 2021 à 01:04:01 robert_lediable a écrit :
[01:00:50] <mousseron>
un petit mot des organisateurs ?persoent : je suis content d'avoir pu participé à ces 1 an et d'avoir pu intégrer cette magnifique communauté soudée autour d'une passion commune : la belle musique
c'est du taff lourd, toujours bien fait, ce qu'il y a de mieux sur le forum
je suis heureux de participer et d'en profiter , j'aimerais tellement être plus actif, et participer à l'effort aussi, mais no troll c'est réellement formidable !
merci robert
Bravo pour cet événement colossal, à la hauteur de la communauté très inspirante que vous maintenez depuis un an
Longue vie
les blindtests m'ont fait sortir de la boucle symphonies de bruckner
les 100!
Le 25 avril 2021 à 01:05:26 Azide a écrit :
Bravo pour cet événement colossal, à la hauteur de la communauté très inspirante que vous maintenez depuis un an
Longue vie
j'espère que les relations quiz-blindtest seront de plus en plus vives dans le futur
Et surtout merci des découvertes diverses et variées, les propositions de chacun d'entre vous
Petit à petit je rentre dans la boucle Mahler (un peu) et Bruckner (pas encore trop)
Les boucles sont faites pour s'entrecroiser
presque 2000 posts
Le 25 avril 2021 à 01:06:00 :
les blindtests m'ont fait sortir de la boucle symphonies de bruckner
la boucle Brahmsent maintenant
100 pages !
road to 2000 messages
B
merci à vous pour ces quelques mois de blindtest en tout cas, il faut dire qu'on rigole bien
Je cherche plus à écouter des nouveau trucs depuis que je participe au blindtest
Dédicace à Messiaen et Loriod
R
2001ème post