Cheh
Et donc ?
Complètement exagéré, des tas de gens abandonnent leur chien dans des coins paumés et ils meurent de faim (donc mort bien plus lente que celle du chat) et ils continuent leur vie pépère.
Le 28 avril 2021 à 21:38:33 :
[21:36:41] <el-rubio>
Le 28 avril 2021 à 21:35:25 :
[21:34:46] <BoreaI>
karma + mérité + place VIP chez satan pour ce fdp.Elle vient d ou ta signature j aime bien les images , un peu malsain mais sympa
Je crois que ce dessinateur s'appelle Beksinski
[21:37:17] <segelemytho>
Le 28 avril 2021 à 21:35:25 :
[21:34:46] <BoreaI>
karma + mérité + place VIP chez satan pour ce fdp.Elle vient d ou ta signature j aime bien les images , un peu malsain mais sympa
Zdzisław Beksiński
Merci
Y a un épisode de alt236 dessus
https://m.youtube.com/watch?v=3vaq3Y_cnfQ
Le mec qui participe au fait que ce monde soit un monde de merde mais s'en rend pas compte et je suis sûr qu'il est honnête en plus dans son message
Imaginez le QI de ce cas social
aucune compassion perso.
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?
Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?
Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous
quel malheur
Le 28 avril 2021 à 21:39:13 :
Complètement exagéré, des tas de gens abandonnent leur chien dans des coins paumés et ils meurent de faim (donc mort bien plus lente que celle du chat) et ils continuent leur vie pépère.
Kevin découvre que si un criminel se fait pas choper bah il lui arrive rien
Le 28 avril 2021 à 21:40:33 :
meritéperdant ici bas et probablement dans l'au dela
bon par contre les religieux vous êtes gênants
Juste pour un chat mais il est mignon donc bon
Je ne dirais rien
Avoir la force mentale de tabasser un chat mais pas d'éteindre son ordinateur pour des commentaires et des tweets
[21:40:38] <Bullupo>
Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous
La torture sur les animaux , je parle pas de la mort , mais la torture c est forcément quelque chose qui doit te faire réagir sinon je te conseil de consulter
Le 28 avril 2021 à 21:41:00 :
Le 28 avril 2021 à 21:39:13 :
Complètement exagéré, des tas de gens abandonnent leur chien dans des coins paumés et ils meurent de faim (donc mort bien plus lente que celle du chat) et ils continuent leur vie pépère.Kevin découvre que si un criminel se fait pas choper bah il lui arrive rien
Non mais c'est un cas tellement répandu, en plus de ne pas être aussi violent et choquant dans l'imaginaire qu'un tabassage à mort, que tu dois juste te prendre une amende.
Il a déjà quitté ce monde au moment où il s'est attaqué à un chat
Mérité
J’ai pas vraiment de compassion
Le chat a eu sa vengeance