...Et non ce n'est pas encore un topic d'un parieurfou qui pose ses économies sur Winamax, là je vais poser 5 ans de mon échelon 6 au CROUS (sachant que je touche la bourse depuis 4 ans donc je vais poser plus ) sur la crypto PARIS SAINT GERMAIN sur Binance:
https://www.binance.com/eom/en/trade/PSG_USDT?type=spot
Suite à ce topic où j'ai posé 10.000$ sur le PSG et encaissé 6.100$ de bénéfice en moins de 24h:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66220389-1-0-1-0-10-000-sur-le-psg-suis-je-fou.htm
Et ce topic où j'ai posé 16.000$ et encaissé 4.000$ (alors que j'étais dans le green de plus de 10.000$ à un moment, mais il a fallu que je fasse mes conneries ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66345145-1-0-1-0-16-000-sur-le-psg-suis-je-fou.htm
Je réitère ce que j'ai fais sauf que cette fois je pose 25.000$, je les ai posé à 45$ hier (à peu près le même cours ce matin voir un peu moins, je vise 90$, soit X2 sur mon cours d'achat
Le screen/preuve arrive (sur le précédent topic c'est pas les preuves qui manque hein)
J'espère que Mbagoal va nous faire kiffer pour que je recommence ma stratégie token foot en finale contre le Real, c'est évident que le token tapera 100$
Voilà la preuve :
Oui c'est un all in de mon compte Binance, mais vous inquiétez j'ai de la réserve sur d'autre comptes
+ je suis actuellement sur 3 jours très très rouge (-5000$ en cumulé ) mais j'avais salement encaissé comme pas possible avant
T'es trop chaud khey.
Crypto ... "PSG ?"
je n'ai rien compris et j'ai plus gagné que toi via winamax sur un jeu simple de low
Le 30 avril 2021 à 08:35:55 :
Crypto ... "PSG ?"
Oui clairement, il pump avant chaque gros match de LDC du PSG, on en parle sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66181621-1-0-1-0-la-crypto-psg-on-en-parle.htm
Tout le monde encaisse
Le 30 avril 2021 à 08:37:00 :
je n'ai rien compris et j'ai plus gagné que toi via winamax sur un jeu simple de low
Les paris sportifs
Le poker
Développe ton analyse (technique ?) khey, ça m'intéresse.
Le 30 avril 2021 à 08:38:21 :
Développe ton analyse (technique ?) khey, ça m'intéresse.
Il n'y a pas d'AT à faire sur ce genre de token, ça fonctionne à la psychologie
Grosso modo les gens s'excitent avant les matchs de LDC et achètent, faut faire partie des 1ers à acheter, et à chaque match un nouvel ATH est atteint
Après le problème là c'est que contrairement aux matchs précédents, le PSG est en position défavorable pour se qualifier donc c'est là la grande question, on sait pas ce qu'il va se passer mais je suis persuadé qu'on va péter l'ATH à 59$ ce wk
Le 30 avril 2021 à 08:37:55 :
je n'ai rien compris et j'ai plus gagné que toi via winamax sur un jeu simple de lowLes paris sportifs
Le poker
l'argent rentre meme si je suis moins intelligent que toi
Le 30 avril 2021 à 08:41:22 :
Développe ton analyse (technique ?) khey, ça m'intéresse.Il n'y a pas d'AT à faire sur ce genre de token, ça fonctionne à la psychologie
Grosso modo les gens s'excitent avant les matchs de LDC et achètent, faut faire partie des 1ers à acheter, et à chaque match un nouvel ATH est atteint
Après le problème là c'est que contrairement aux matchs précédents, le PSG est en position défavorable pour se qualifier donc c'est là la grande question, on sait pas ce qu'il va se passer mais je suis persuadé qu'on va péter l'ATH à 59$ ce wk
Merci pour ta réponse. Tu pourrais nous montrer la répartition de ton wallet ainsi que son évolution ? En mp au pire
Le 30 avril 2021 à 08:41:59 :
Le 30 avril 2021 à 08:37:55 :
je n'ai rien compris et j'ai plus gagné que toi via winamax sur un jeu simple de lowLes paris sportifs
Le poker
l'argent rentre meme si je suis moins intelligent que toi
C'est le principal clé
Le 30 avril 2021 à 08:44:14 :
Le 30 avril 2021 à 08:41:22 :
Développe ton analyse (technique ?) khey, ça m'intéresse.Il n'y a pas d'AT à faire sur ce genre de token, ça fonctionne à la psychologie
Merci pour ta réponse. Tu pourrais nous montrer la répartition de ton wallet ainsi que son évolution ? En mp au pire
Le screen parle de lui même, c'est 100% PSG
Sur Kraken ça fait 2 mois que je me suis pas co, il n'y a que du fiat et des USDT
je comprends pas, c'est tellement de l'easy money que ça en est indécent
Le 30 avril 2021 à 08:46:26 :
je comprends pas, c'est tellement de l'easy money que ça en est indécent
Et oui
3500$ de pertes pour l'instant
J'ai mis 250 sur le match PSG. 700 $ dans la crypto PSG. En espérant qu'ils win ce soir
T'es rentré à combien ?
Ça n'arrête pas de descendre
Si le PSG perd ce soir la crypto c'est /4 en 5 minutes