il etait juste ridicule
"Toutes les preuves ont brulee dans la gendarmerie"
"euh non seuleument des preuves secondaires qui apportent rien"
la seul chose a retenir de l heure des pros de ce matin c est que Noemie s est fait une couleur, ca lui va bien mais je prefere avant.
Mais quelle théorie idiote
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?
KZ est obsédé par les réseaux pédos, on sait pas trop pourquoi (ce serait intéressant de creuser), mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
Le 04 mai 2021 à 15:57:49 :
Le 04 mai 2021 à 15:56:10 :
Le 04 mai 2021 à 15:46:51 :
Honnêtement cette histoire d'élite pédophile, pourquoi pas.Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Karl Zero n'a jamais été "éliminé"? Vu que c'est un sujet où il est assez productif.
Qui le connaît à part ceux qui s’intéressent au sujet ? Tu prend n’importe quel lambda dans la rue en lui demandant qui est Karl Zero je suis sûr que personne ne va savoir. Donc aucun intérêt de l’éliminer, c’est comme les magazine top secret et autre qui existe depuis plus 15 ans, une minorité s’intéresse à ça
une personne sur 2
30 ans de tele
Sors juste dans la rue et demande aux gens, si une personne sur 10 te réponds: "Oui" beaucoup ne te parleront pas de péd*
Bientôt la "panne" de caméra dans la cellule de nordhal
Le 04 mai 2021 à 15:59:53 freetheatome20 a écrit :
il etait juste ridicule"Toutes les preuves ont brulee dans la gendarmerie"
"euh non seuleument des preuves secondaires qui apportent rien"
la seul chose a retenir de l heure des pros de ce matin c est que Noemie s est fait une couleur, ca lui va bien mais je prefere avant.
ce golem shiny d'élite
Vous arrivez à supporter la voix et l'intonation de Praud ? C'est insupportable de pédanterie et de maniérisme.
Je viens de voir la rediff de TPMP d'hier soir
Mais en fait l'enquêteur qui témoigne là il dit exactement la même chose que Karl Zero
Tout d'un coup tout le monde devient bac +5 en langues de bois... y'a plus "on peut plus rien dire...et bordel la voix de chialeuse de pascal praud...
Le 04 mai 2021 à 16:00:51 :
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?KZ est obsédé par les réseaux pédos, on sait pas trop pourquoi (ce serait intéressant de creuser), mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
KZ ne tourne pas uniquement autour de ça hein, il parle de faits plus "classiques" suffit de voir sa chaine: https://www.youtube.com/cm/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos
Le 04 mai 2021 à 16:02:15 :
Je viens de voir la rediff de TPMP d'hier soirMais en fait l'enquêteur qui témoigne là il dit exactement la même chose que Karl Zero
Lien stp ?
Le 04 mai 2021 à 16:01:25 :
Vous arrivez à supporter la voix et l'intonation de Praud ? C'est insupportable de pédanterie et de maniérisme.
perso, il me dérange pas
Le 04 mai 2021 à 16:02:35 Arthuro-fante a écrit :
Tout d'un coup tout le monde devient bac +5 en langues de bois... y'a plus "on peut plus rien dire...et bordel la voix de chialeuse de pascal praud...
dans l'oreillette, ça devrait miauler
ça me rappelle à l'époque de Skyrock dans le milieu des années 2000 où le patron de la chaine avait été accusé de pédo, et quand ça appelait chez Difool, toutes l'équipe se pissait dessus.
Le 04 mai 2021 à 16:04:01 :
Le 04 mai 2021 à 16:02:15 :
Je viens de voir la rediff de TPMP d'hier soirMais en fait l'enquêteur qui témoigne là il dit exactement la même chose que Karl Zero
Lien stp ?
Va sur le site de Canal la rediff est dispo
J'ai vraiment du mal, surtout quand il fait le fripon a hausser le ton
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?KZ est obsédé par les réseaux pédos, on sait pas trop pourquoi (ce serait intéressant de creuser), mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
Tu penses qu'il faudrait interner Karl Zéro, peut être ?
NORMAN - LA TÊTE DANS UN SCEAU DE M**** feat. JACK LANG
Pascal Praud est surement le plus gros golem de la télévision, j'ai l'impression de voir un énorme déscolarisé s'exprimer
Le 04 mai 2021 à 16:04:54 :
Vous arrivez à supporter la voix et l'intonation de Praud ? C'est insupportable de pédanterie et de maniérisme.J'ai vraiment du mal, surtout quand il fait le fripon a hausser le ton
Je regarde l'émission presque tous les jours car j'apprécie le fait qu'elle ne soit pas asceptisée et que la parole est différente que sur les médias mainstream mais faut avouer que le ton de Praud est parfois très énervant oui
Et Joffrin et Elisabeth Levy j'en parle même pas
Le 04 mai 2021 à 16:04:05 :
Vous arrivez à supporter la voix et l'intonation de Praud ? C'est insupportable de pédanterie et de maniérisme.perso, il me dérange pas
Il a une voix de servile de première classe. Insupportable
Le genre de gars à dire "Excellente réflexion" à chaque remarque de son patron ou à rire à chacune des blagues d'un supérieur
Le 04 mai 2021 à 16:05:35 :
Mais quelle théorie idioteAvant d'en juger, on découvrira d'abord les preuves et les éléments qu'enquête qui seront apportés dans son prochain magazine.
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?
Il ignore peut-être même jusqu'ou ça remonte, tout simplement.
KZ est obsédé par les réseaux pédos, (...) mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
Il voit surtout des réseaux là ou il y en a...
nordhal devrait balancer les commanditaires dans ce cas. ¨Pourquoi il ne l'a pas fait?