Ils font les choqués car ils savent très bien la vérité
Le 04 mai 2021 à 13:45:43 :
karl depuis son doc sur l'affaire Zandvoort je le respecte tellement !
hier aussi sur tpmp y'avait un mec qui a taffé sur l'affaire lelandais avec karl zero et il disait exactement la même chose les chroniqueurs faisaient les choqués
y'a plein de truc bizarre en en effet sur l'affaire et je suis sûr aussi qu'il y a des trucs pas très catholique dérrière tout ça
Karl Zero le seul qui dit les termes.
Le 04 mai 2021 à 11:52:43 :
Qui a vu ce matin ?
j'aime bien carl zero
Le 04 mai 2021 à 13:49:31 :
Ils font les choqués car ils savent très bien la vérité
Non non je pense qu'ils sont vraiment ahuris et sont déconnectés de la réalité
Évidemment qu'il y a des réseaux, tout le monde le dit depuis des années
Lelandais serait donc possiblement un homme de main
Le 04 mai 2021 à 14:01:02 :
Lelandais serait donc possiblement un homme de main
C'est ce que sous entend quelques personnes.
Le 04 mai 2021 à 13:15:47 :
https://fr.news.yahoo.com/faut-faire-attention-m%C3%AAme-pascal-094214071.html
Merci !
Le 04 mai 2021 à 13:34:03 :
Le 04 mai 2021 à 13:20:37 :
En gros, Karl a dit que dans l'affaire Lelandais, c'était un réseau pédo qui avait programmé l'enlèvement de la fille.
Le plateau est choqué, on l'interroge "mais c'est complotiste ça ?"Zéro, il parle de l'incendie du commissariat où il y avait les preuves par des antifa-libertaire.
Pascal en sueur "faut pas dire ça", Noémie Schulz, "c'était des preuves pas importante"Zéro (à Noémie) : "Vous savez les preuve qui était là-bas ?" Non personne le sait d'ailleurs, et comment elle sait qu'elles sont pas importante. En plus, l’enquête est déjà close pour retrouver les incendiaires. Et ce n'est pas complotiste de dire qu'il y a des réseaux pédo, non ?
Hop, hop, vite on change de sujet "Cobid-19"
Les pauvres ahuris qui frémissent au mot "commande"
Putain mais t'as vraiment l'impression qu'ils découvrent la vie
Comme si les "commandes" ça n'existe pas dans le monde de la pedocriminalité, on a vu ça partout, comment ils peuvent être dans le déni à ce point là ou faire comme si cetait nouveau
On a vu ça même dans l'affaire du réseau d'Anger
Ils découvrent rien du tout, ils le savent très bien mais il y'a des choses à ne pas dénoncer
"Faut faire attention quand même." "sujet sensible"
Karl Zero c'était quand même le mec qui avait fait ramener un missile à l'uranium appauvri sur le plateau du vrai journal
Le 04 mai 2021 à 13:49:40 :
hier aussi sur tpmp y'avait un mec qui a taffé sur l'affaire lelandais avec karl zero et il disait exactement la même chose les chroniqueurs faisaient les choquésy'a plein de truc bizarre en en effet sur l'affaire et je suis sûr aussi qu'il y a des trucs pas très catholique dérrière tout ça
Precisemment, Karl Zero et Ole Porri Santoro (qui a co écrit avec le fils de Fourniret un livre) collabore dans le premier numéro de "L'envers des affaires" centré sur l'affaire Fourniret.
Les deux m'ont l'air d'être des bons gars, réglo, professionnels, et sincèrement indignés par ce genre d'affaires.
Il fait prout Pascal Praud ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Maître Jakubowicz qui défend Lelandais gratos
Le 04 mai 2021 à 14:04:39 :
J'ai pas compris non plus
Alain "Le mensonge fait parti des droits de la défense" Jakubowicz
Le 04 mai 2021 à 14:03:36 :
Le 04 mai 2021 à 13:49:40 :
hier aussi sur tpmp y'avait un mec qui a taffé sur l'affaire lelandais avec karl zero et il disait exactement la même chose les chroniqueurs faisaient les choquésy'a plein de truc bizarre en en effet sur l'affaire et je suis sûr aussi qu'il y a des trucs pas très catholique dérrière tout ça
Precisemment, Karl Zero et Ole Porri Santoro (qui a co écrit avec le fils de Fourniret un livre) collabore dans le premier numéro de "L'envers des affaires" centré sur l'affaire Fourniret.
Les deux m'ont l'air d'être des bons gars, réglo, professionnels, et sincèrement indignés par ce genre d'affaires.
Zéro a quand même pas mal de choses à se faire pardonner suite à l'affaire Allègre... j'espère qu'il fait mieux son taf et est sûr à 110% de ses sources
j'ai pas envie de perdre mon compte
Tout ce cirque médiatique autour des procès de Daval et Lelandais...
Si les assassins étaient CPF, ça n'aurait fait que deux lignes dans la presse régionale comme ce sera le cas pour le bourreau de la pauvre Victorine...