L'année prochaine le PSG va faire FERMER DES BOUCHES QUAND il ira remporter la ligue des champions VOUS VERREZ
Bordel j'étouffe de rire
Sah quel plaisir.
En même temps quand tu vois l’équipe de pourris gâtés
nous avo domoné un mi dent sur le do march je gombran bo
Paris a un banc très faible par rapport à city.
Et city développe une vraie philosophie de jeu alors que Paris c'est passer le ballon à neymar et mbappe et voir ce que ça va donner.
Aucun milieu du psg peut débloquer une situation. Verrati marque jamais.
Je parle même pas des défenseurs latéraux qui son nuls.
Paris avait aucune chance
Le 05 mai 2021 à 10:13:25 :
Et city développe une vraie philosophie de jeu alors que Paris c'est passer le ballon à neymar et mbappe et voir ce que ça va donner.
Ceci
Le collectif de City > le collectif du PSG
Au PSG t’enlèves un titulaire tu vois tout de suite la différence. A City tu peux mettre Fernandinho titulaire et faire entrer Agüero en cours de match ça tourne quand même comme une horloge alors que t’as d’autres choix sur le banc.
+ Mentalité de gamins capricieux à Paris. "Ouin ouin on gagne pas on s’énerve et on fait des fautes pourtant on est les plus forts on a Neymaaaar "
Le 05 mai 2021 à 10:13:25 :
Pas juste le banc.
Il y a de grosses lacunes au PSG, le milieu du PSG est très très faible comparé à celui de City, les Veratti, Paredes, Gueye (que j'aime beaucoup malgré tout), Herrera, c'est largement inférieur au milieu de Manchester City.
Paris n'a pas d'attaquant de pointe non plus, Icardi ne vaut RIEN et est invisible quand l'équipe en face a un niveau supérieur à une équipe du ventre mou de la Ligue 1.
Tu vas rigoler, mais je regardais le match sans les commentaires (je suis arrivé après la présentation des équipes) et vers le 60ème minute, je me disais "Pochettino devrait tenter de faire entrer Icardi".
Et je vois qu'il sort à la 62ème minute
Oui, je m'étais même pas rendu compte qu'il était sur le terrain
Icardi est nul, il sait juste marquer quand il est tout seul devant les cages vides face au 10ème de Ligue 1, j'exagère pas, il n'a servi à RIEN et touche à peine un peu le ballon dans les gros matchs.
Quand je vois Cavani qui brille avec Manchester United, je suis dégoûté que le PSG l'ait laissé partir pour faire plus de place à Icardi.
Après il y a Mbappe, je vais pas m'attarder sur son cas, mais Mbappe soit il te fait un très gros match, soit il est fantomatique, et dès qu'il ne peut pas prendre son adversaire de vitesse, il ne sert quasiment plus à rien
Je vais pas m'attarder sur le banc non plus, les Mitchell Baker, Abdou Diallo, Colin Dagba etc c'est pas niveau Ligue des Champions.
Le 04 mai 2021 à 23:14:14 :
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021