Mais ils nous montrent que des prolo de quartiers de merde / banlieue.
Aucun parisien qui habite dans les beaux quartiers veulent se barrer dans leur villes de merde...
Le 09 mai 2021 à 21:36:10 DameDeFrance a écrit :
Salut le M6U j'ai raté quoi ?
TA VIE
[21:36:10] <DameDeFrance>
TA VIENT
Molotov est en retard
Le 09 mai 2021 à 21:36:34 momarion5 a écrit :
[21:36:10] <DameDeFrance>
Le 09 mai 2021 à 21:36:25 Hquality-10 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:33:45 :
https://www.ville-ideale.fr/laon_2408"Les points positifs : comment dire ? Je n'en vois plus...
Les points négatifs : Laon autrefois magnifique ressemble de plus en plus à un mouroir rempli de cas sociaux errant dans la ville, alcoolisés, la journée et le soir à une ville de banlieue parisienne, avec tout son lot d'excités qui brûlent des voitures, braquent, cambriolent, hurlent même des fois, tirent à l'arme automatique, j'en ai eu l'expérience il y a quelques années, une balle d'arme de tire s'est logée dans mon double vitrage durant la nuit. Bref, ça devient le far ouest et en plus de ça, il n'y a ni travail, ni amabilité, ni commerces, ni activités... Il reste les monuments... mais très mal exploités..."
Ca a l'air bof
C'est la triste réalité, la ville a sombré en 15 ans
La ville basse est littéralement un enfer sur terre, que des racailles totalement débiles
Les parisiens qui vont rentrer en courant
Mon boost assurément
https://youtu.be/_adOK0WFu90?t=7
Toutes ces productions Netflix locales à l'américaine deviennent vraiment malaisantes
Le 09 mai 2021 à 21:36:12 AGNlGNlWONKI a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:35:29 Lameromodo91 a écrit :
y a un gros decalage on est d'accord c'est la pub là ?c'est la deuxième de la soirée oui
tes partiels
pourquoi la musique indienne dans une pub pour croquettes ?
bobo history
[21:36:01] <KombattantDuM6U>
[21:35:13] <StohessBOUGA>
mais pourquoi je suis toujours pas banni ?quand t'es pas banni après avoir extrêmement glissé c'est plutôt inquiétant
Les topics Cnews et M6U sont les seuls bastion restant où tu peux tenir ce discours
il y a un topic heure des pros ?
Auxerre par contre
Je voulais m'y installer quand je passais le concours de Gilbert
Il y a des kheys du M6U qui sont de gauche ?
Le 09 mai 2021 à 21:36:25 :
Le 09 mai 2021 à 21:33:45 :
https://www.ville-ideale.fr/laon_2408"Les points positifs : comment dire ? Je n'en vois plus...
Les points négatifs : Laon autrefois magnifique ressemble de plus en plus à un mouroir rempli de cas sociaux errant dans la ville, alcoolisés, la journée et le soir à une ville de banlieue parisienne, avec tout son lot d'excités qui brûlent des voitures, braquent, cambriolent, hurlent même des fois, tirent à l'arme automatique, j'en ai eu l'expérience il y a quelques années, une balle d'arme de tire s'est logée dans mon double vitrage durant la nuit. Bref, ça devient le far ouest et en plus de ça, il n'y a ni travail, ni amabilité, ni commerces, ni activités... Il reste les monuments... mais très mal exploités..."
Ca a l'air bof
C'est la triste réalité, la ville a sombré en 15 ans
La ville basse est littéralement un enfer sur terre, que des racailles totalement débiles
Merde ils ont même envahi les petites villes comme ça qui ont l'air tranquille au premier abord?
Le 09 mai 2021 à 21:36:09 Paifoireu a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:35:37 [AM]Euphoria a écrit :
Mélanie Laurent /10 ?7 sans parler
2 si elle parle
abuse pas non plus
Des bonnes villes proches de Paris et bien desservit par les transports ?