Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi faut-il que ça passe d'amical à sexuel instantanément ?
1
-gue
Niveau 2
14 mai 2021 à 18:26:45

Je viens d'avoir une conversation très sympa avec ce gars d'une application de rencontre. On s'est littéralement appariés. On a commencé à discuter de la façon dont on allait sauver le monde en mangeant des cookies, c'est mignon et idiot et j'aime ça. Puis, sorti de nulle part, il dit "Je vais les manger sur toi"... Quoi ? !? Pourquoi ????? Je viens de te rencontrer, je ne sais littéralement rien de toi, et tu ne sais rien de moi.

J'ai l'impression que ça arrive tout le temps. Je ne comprends pas. Je suis pour le sexe occasionnel, mais je n'ai jamais voulu coucher avec quelqu'un qui ne s'est pas soucié d'apprendre un seul détail de ma vie avant. Qu'est-ce qui ne va pas chez certaines personnes ?

Avlis3
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:27:51

"Qu'est-ce qui ne va pas chez certaines personnes ?"

La misère sexuelle fait des ravages.

Mais bon, ça te coûte rien d'aider un mec qui a les couilles pleines, pas vrai ?

+ appli de rencontre, tu t'attendais à quoi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

paulolacan
Niveau 8
14 mai 2021 à 18:29:28

On fonctionne différemment a ce niveau là pour un mec appli de rencontre ça implique sexe rapide sans fioritures si tu veux que ça soit amical d'abord cherche plutot irl

HvirguleH
Niveau 28
14 mai 2021 à 18:29:28

T'es sur tinder pour te faire des potes l'ahurie ?

Nous ce qu'on veut c'est baiser ! TU M'ETENDS ON VEUT BAISER ! l'été arrivé et l'odeur des chattes puantes nous enivrent :ok:

Stevonnie
Niveau 7
14 mai 2021 à 18:31:10

Le 14 mai 2021 à 18:26:45 :
Je viens d'avoir une conversation très sympa avec ce gars d'une application de rencontre. On s'est littéralement appariés. On a commencé à discuter de la façon dont on allait sauver le monde en mangeant des cookies, c'est mignon et idiot et j'aime ça. Puis, sorti de nulle part, il dit "Je vais les manger sur toi"... Quoi ? !? Pourquoi ????? Je viens de te rencontrer, je ne sais littéralement rien de toi, et tu ne sais rien de moi.

J'ai l'impression que ça arrive tout le temps. Je ne comprends pas. Je suis pour le sexe occasionnel, mais je n'ai jamais voulu coucher avec quelqu'un qui ne s'est pas soucié d'apprendre un seul détail de ma vie avant. Qu'est-ce qui ne va pas chez certaines personnes ?

Il recherche juste pas la même chose que toi c'est tout :hap:

MEGAsupracuck44
Niveau 9
14 mai 2021 à 18:31:11

Tu vas arrêter de nous faire chier avec tes questions existentielles magalie, tu vas te désapper et baiser cet homme

1
Sujet : Pourquoi faut-il que ça passe d'amical à sexuel instantanément ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page