Les 4 meilleurs 3iem c’est n’importe quoi, retour comme en 1994!
Le 04 juin 2021 à 20:12:02 :
On va peut etre avoir une nouvelle demi France Belgique ! Ça serait oufPar contre, je sent le bide de l'Espagne. Plein les gens les mettent favoris (certains même comme unique favori ) mais ils ont plus rien fait depuis la victoire en 2012:
Pool en 2014 et 1/8e en 2016 et 2018. Leur style de jeu est totalement démodé et ils ont pas mal de joueurs vieillissants
Le jeux n’est pas démodé ,c’est juste qu’il faut certains types de joueurs et des jeunes.. l’équipe est jeune mais il manque un gardien et attaquant d’exception. L’attaque sera composé de Morata(qui fera office de Torres) et Gérard Moreno..il a explosé cette saison à Villarreal, on Véra ce que cela va donner
https://www.youtube.com/watch?v=kGADzgjRTmc
J-6
Finale France - Angleterre
Danemark en surprise
L'Espagne, l'Allemagne et le Portugal vont décevoir
Le 05 juin 2021 à 11:01:00 :
Finale France - Angleterre
Danemark en surpriseL'Espagne, l'Allemagne et le Portugal vont décevoir
La meme. je vois la Turquie ou le Danemark en surprise. Ils ont des beaux effectifs et sont solides. D'après une simulation que j'ai fait, ils peuvent d'ailleurs se rencontrer en 1/8e. Donc on pourrait avoir un des 2 en 1/4, ce qui serait déjà ouf
Sinon en vrai le Portugal reste un des gros favoris. Mais je suis d'accord pour l'Espagne. Comme a dit un khey plus haut, ils sont un peu a un carrefour générationnel et le tiki-taka a l'ancienne ne fait plus son effet, il faut le renouveler
Perso c'est les Pays Bas que je vois décevant. Il y a un an j'en faisait un gros outsider, mais la je les vois pas plus haut que les 1/4
Hello si vous voulez organiser un concours de pronostics entre potes je vous conseille : https://www.readybetplay.fr
Vivement l'Euro et allez les bleus !
Par contre je sent le bide un peu pour cet euro sur le forum et même IRL.
Il y a aucun engouement, du moins en France
Enfin je sais pas, on est a 1 semaine du début de la compétition et tout le monde osef. D'habitude, les gens ne font que parler de ça au boulot etc, il y a une vraie hype CDM/Euro.
Je veux bien que le COVID est foutu un coup au moral, mais la...
Même dans les magasins, il y a aucun produit dérivé même pour l'EDF
Profitons de ce topic pour créer un nouveau délire révolutionnaire
Les anglais qui se voit toujours champion de tout en avance "...Bring it home...", et qui galèrent contre des équipes de seconde zone, cette boucle aussi bordel...
Mon Favori : France
Mes Challengers : Angleterre , Pays Bas , Italie je les sens bien
Je sens bien la France pour cet euro, DF voir Finale... L'Angleterre, La Belgique, L'Allemagne, Portugal, République Tchèque je les vois aller loin. Le Portugal je le vois passer easy les pools basique, mais en huitième de final ils perdront, j'espère me tromper
En surprise du tournoi je vois plutôt le Danemark que la Turquie. On résume cette Sélection à un jeu défensif mais ils ont aussi de la qualité offensif. Je les vois bien aller an 1/4
En gros favoris je met France / Belgique / Angleterre
En déception Allemagne que je vois en fin de cycle et la victoire face a une tres faible selection Lettone ne me garanti pas quelque chose face a des écuries de classe mondiale comme la France et le Portugal. Apres je peut me tromper
Comme certains VDD, je vois bien un flop espagnol aussi au mieux 1/4
Confiance totale en Didier Deschamps et ses hommes
Je supporte la Belgique et l'Italie vu que je suis belge une fois et sicilien. Si je creuse un peu, je suis aussi 12% français, je peux supporter un peu la France du coup.
[17:00:18] <Marcus-Reed-111>
Je supporte la Belgique et l'Italie vu que je suis belge une fois et sicilien. Si je creuse un peu, je suis aussi 12% français, je peux supporter un peu la France du coup.
L'Italie et la Belgique vont peut-être s'affronter en quarts de finale
N'empêche quand on regarde la gueule des groupes, le notre est le seul à ressembler à un final four (avec la hongrie comme équipe surprise comme chaque tournoi, c'était le pays de le galles en 2016).
Chaque match va être fou
Le 08 juin 2021 à 17:00:18 :
technique de footix ça
L'hymne de l'euro est moyen
La Belgique va vous massacrer cette fois-ci
NOOOON !!! NON LASSANA !!!!