Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je fais JAMAIS les quêtes secondaires des JEUX MODERNES
1
Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:12:48

C'est un truc qui me turlupine, mais vous avez sans doutes remarqué que beaucoup de jeux modernes sont gavés de quêtes secondaires pour rallonger (artificiellement ?) la durée de vie :hap:

Quand je joue, je fais vite fait au début quelques quêtes secondaires parce qu'elles sont sur mon chemin.
Puis voyant que c'est souvent "prends ceci, va le donner à machin" ou "tue les 15 loups qui rôdent dans mon champs !" ou encore "ramasse les 100 crottes de lapins secrètes dispersées dans le monde"...
Je me dis que je ferais les quêtes secondaires quand j'aurais fini le jeu :oui:

Sauf qu'une fois le jeu fini, je me dis : "bah non, je connais toute l'histoire maintenant, donc je m'en fous des loups qui rôdent dans le champs du mec ou des crottes de lapin secrètes :rire:"

Et je me dis que la prochaine fois je me ferais pas avoir, que je ferais les quêtes secondaires avant de finir le jeu, puisque qu'une fois le jeu fini j'ai plus envie ...
Et j'échoue lamentablement, je retombe dans le panneau, et le cycle se répète :rire:

Je suis le seul ? Sérieux j'ai jamais la foie de jouer au facteur ou au ceuilleur de plantes pendant 30 heures de plus, pour débloquer une cinématique de 25 secondes qui tease le prochain jeu, que je peux voir sur YouTube en deux clics :noel:

Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:15:11

:up:
Ça vous le fait pas à vous aussi ? :hap:

nazireth
Niveau 4
11 juin 2021 à 17:16:09

Depuis 2014

Tisseplume
Niveau 31
11 juin 2021 à 17:17:48

Non d'autres joueurs doivent également effectuer la quête principale seulement.
A titre personnel, je remplis les quêtes annexes des jeux dont le gameplay ou la qualité d'écriture me satisfait. Selon le degré de satisfaction, je les termine intégralement ou la plupart.

poingelectrique
Niveau 4
11 juin 2021 à 17:18:29

Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:19:44

Le 11 juin 2021 à 17:16:09 :
Depuis 2014

Ouais au moins :rire:
Quand j'étais plus jeune j'avais encore la foi de me taper les quêtes secondaires.
En 2011 à l'époque de skyrim j'étais ado, je me bouffais toutes les quêtes de skyrim :oui:
Après le fait qu'elles soient plus passionnantes (la guilde des assassins, des voleurs, rejoindre l'empire ou les nordiques :bave:) que des vulgaires quêtes FedEx ou cueillettes devait jouer beaucoup :hap:

PutainDeSalaire
Niveau 11
11 juin 2021 à 17:21:09

Le 11 juin 2021 à 17:19:44 SkateQuequette a écrit :

Le 11 juin 2021 à 17:16:09 :
Depuis 2014

Ouais au moins :rire:
Quand j'étais plus jeune j'avais encore la foi de me taper les quêtes secondaires.
En 2011 à l'époque de skyrim j'étais ado, je me bouffais toutes les quêtes de skyrim :oui:
Après le fait qu'elles soient plus passionnantes (la guilde des assassins, des voleurs, rejoindre l'empire ou les nordiques :bave:) que des vulgaires quêtes FedEx ou cueillettes devait jouer beaucoup :hap:

La fameuse passion dans les quêtes de skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539216855-yatangabolenbuwa.gif

Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:21:26

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Je ne pointe du doigt que les jeux qui sont concernés par ce que je décris. Il est évident que dark souls n'est pas concerné, donc ton acidité à deux balles D'ADULTE :)
Tu peux te la garder :ok:

Beardead_Man1
Niveau 9
11 juin 2021 à 17:22:48

Sur Red Dead Redemption II j'ai fais toutes les quêtes secondaires sauf celles où il faut collecter des items, genre trouver les 144 cartes de paquets de cigarettes ou les 30 ossements de dinosaures dissimulés dans toute la map. :hum:

DavidAaronson
Niveau 43
11 juin 2021 à 17:23:22

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

LOL. On va passer sur le fait que y'a pas plus ado que dark souls, mais je suis obligé de te dire que les quêtes qui consistent à tuer un boss secret ultra chaud pour débloquer de l'équipement pété qui ne te servira à rien puisque tu as déjà fini le jeu, c'est également une quête inutile.

Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:23:41

Le 11 juin 2021 à 17:21:09 :

Le 11 juin 2021 à 17:19:44 SkateQuequette a écrit :

Le 11 juin 2021 à 17:16:09 :
Depuis 2014

Ouais au moins :rire:
Quand j'étais plus jeune j'avais encore la foi de me taper les quêtes secondaires.
En 2011 à l'époque de skyrim j'étais ado, je me bouffais toutes les quêtes de skyrim :oui:
Après le fait qu'elles soient plus passionnantes (la guilde des assassins, des voleurs, rejoindre l'empire ou les nordiques :bave:) que des vulgaires quêtes FedEx ou cueillettes devait jouer beaucoup :hap:

La fameuse passion dans les quêtes de skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539216855-yatangabolenbuwa.gif

Écoutez, je cherche pas à faire un concours de bite de maturité. Pas quand on parle de jeux vidéos.
Je dis simplement que quêtes secondaires de skyrim---> plus intéressantes que les quêtes secondaires lourdingues de certains jeux, et c'est un fait. Mon raisonnement ne va pas plus loin :ok:

AtomHurtsMother
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:24:27

Je m'amuse + à faite les quêtes annexes que les principales perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Thyristor
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:24:45

Le 11 juin 2021 à 17:23:22 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

LOL. On va passer sur le fait que y'a pas plus ado que dark souls, mais je suis obligé de te dire que les quêtes qui consistent à tuer un boss secret ultra chaud pour débloquer de l'équipement pété qui ne te servira à rien puisque tu as déjà fini le jeu, c'est également une quête inutile.

Ceci, surtout que Dark Souls est par excellence un jeu où le stuff importe peu pour battre les boss, donc aller affronter un boss secret dans le but de rouler sur les boss normaux donc plus facile alors qu'à la base c'est tout dans les roulades et les ouvertures...

Dans DS3 j'ai fini le jeu avec les doubles lames de départ du mercenaire et sans changer d'armure, juste en améliorant les doubles lames :sarcastic:

poingelectrique
Niveau 4
11 juin 2021 à 17:25:23

Le 11 juin 2021 à 17:21:26 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Je ne pointe du doigt que les jeux qui sont concernés par ce que je décris. Il est évident que dark souls n'est pas concerné, donc ton acidité à deux balles D'ADULTE :)
Tu peux te la garder :ok:

Poste pas sur les forum si tu pleure au moindre commentaire, sinon tu va morfler ici ptn de fragilux :rire:
Justement je suis un adulte, j'essaye pas de te trigger ou quoi que ce soit. Je te dit juste que si tu tombe sur des jeux avec masse de quetes secondaire, c'est que tu cible les jeux destiné aux ado (qui trouvent tout a fait normal le fait de farmer des questes secondaire toute la journee)

[BAN]NeoEsclave
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:25:37

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Le leviathan faucheur :peur:

Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:28:45

Le 11 juin 2021 à 17:25:23 :

Le 11 juin 2021 à 17:21:26 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Je ne pointe du doigt que les jeux qui sont concernés par ce que je décris. Il est évident que dark souls n'est pas concerné, donc ton acidité à deux balles D'ADULTE :)
Tu peux te la garder :ok:

Poste pas sur les forum si tu pleure au moindre commentaire, sinon tu va morfler ici ptn de fragilux :rire:
Justement je suis un adulte, j'essaye pas de te trigger ou quoi que ce soit. Je te dit juste que si tu tombe sur des jeux avec masse de quetes secondaire, c'est que tu cible les jeux destiné aux ado (qui trouvent tout a fait normal le fait de farmer des questes secondaire toute la journee)

Je ne "tombe" pas que sur ces jeux et je ne les "cible" pas particulièrement... Je ne fais que parler d'eux :hap:

Si quelqu'un te parle d'un aspect qu'il n'apprécie pas dans les rpg par exemple, ça ne veut pas dire qu'il ne joue qu'à ça, au contraire si ça se trouve ça ne représente que 10% des jeux auxquels il joue :rire:

poingelectrique
Niveau 4
11 juin 2021 à 17:29:28

Le 11 juin 2021 à 17:23:22 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

LOL. On va passer sur le fait que y'a pas plus ado que dark souls, mais je suis obligé de te dire que les quêtes qui consistent à tuer un boss secret ultra chaud pour débloquer de l'équipement pété qui ne te servira à rien puisque tu as déjà fini le jeu, c'est également une quête inutile.

Sauf que les quetes secondaire dans Dark Souls sotn caché, tu dois les trouver toi meme.
Connecte 2 neurone et tu va comprendre que l'OP parle des jeux cliché où l'on t'indique avec une grosse fleche "HEY VIENS FAIRE CETTE QUETES SECONDAIRE, MON CHAT EST COICNE DANS L'ARBRE"

Skatequequette
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:31:12

Le 11 juin 2021 à 17:29:28 :

Le 11 juin 2021 à 17:23:22 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

LOL. On va passer sur le fait que y'a pas plus ado que dark souls, mais je suis obligé de te dire que les quêtes qui consistent à tuer un boss secret ultra chaud pour débloquer de l'équipement pété qui ne te servira à rien puisque tu as déjà fini le jeu, c'est également une quête inutile.

Sauf que les quetes secondaire dans Dark Souls, tu dois les trouver toi meme.
Connecte 2 neurone et tu va comprendre que l'OP parle des jeux cliché ou l'on t'indique ave cune grosse fleche "HEY VIENS FAIRE CETTE QUETES SECONDAIRE, MON CHAT EST COICNE DANS L'ARBRE"

Oui je parle de ces jeux là en effet.
Mais tu dois comprendre que parler de quelque chose qui nous déplaît =/= ON NE PRATIQUE QUE CETTE SEULE ET UNIQUE CHOSE QUI NOUS DÉPLAÎT :fou:

Dansvotremaison
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:37:47

Le 11 juin 2021 à 17:25:23 :

Le 11 juin 2021 à 17:21:26 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Je ne pointe du doigt que les jeux qui sont concernés par ce que je décris. Il est évident que dark souls n'est pas concerné, donc ton acidité à deux balles D'ADULTE :)
Tu peux te la garder :ok:

Poste pas sur les forum si tu pleure au moindre commentaire, sinon tu va morfler ici ptn de fragilux :rire:
Justement je suis un adulte, j'essaye pas de te trigger ou quoi que ce soit. Je te dit juste que si tu tombe sur des jeux avec masse de quetes secondaire, c'est que tu cible les jeux destiné aux ado (qui trouvent tout a fait normal le fait de farmer des questes secondaire toute la journee)

El famoso adulte qui pour se le convaincre a besoin d'aller sur un forum d'un site de jeux vidéos, pour rappeler aux autres qu'il est un adulte alors que les autres sont des ados, le tout en étant extrêmement hautain et méprisant parce qu'IRL il n'aura jamais le courage d'adopter ce comportement :)

poingelectrique
Niveau 4
11 juin 2021 à 17:45:10

Le 11 juin 2021 à 17:37:47 :

Le 11 juin 2021 à 17:25:23 :

Le 11 juin 2021 à 17:21:26 :

Le 11 juin 2021 à 17:18:29 :
Tu dois jouer a des jeux destiné aux ado parceque dans les jeux pour adulte y'a pas du tout ca (Subnautica, Dark Souls, ..)

Je ne pointe du doigt que les jeux qui sont concernés par ce que je décris. Il est évident que dark souls n'est pas concerné, donc ton acidité à deux balles D'ADULTE :)
Tu peux te la garder :ok:

Poste pas sur les forum si tu pleure au moindre commentaire, sinon tu va morfler ici ptn de fragilux :rire:
Justement je suis un adulte, j'essaye pas de te trigger ou quoi que ce soit. Je te dit juste que si tu tombe sur des jeux avec masse de quetes secondaire, c'est que tu cible les jeux destiné aux ado (qui trouvent tout a fait normal le fait de farmer des questes secondaire toute la journee)

El famoso adulte qui pour se le convaincre a besoin d'aller sur un forum d'un site de jeux vidéos, pour rappeler aux autres qu'il est un adulte alors que les autres sont des ados, le tout en étant extrêmement hautain et méprisant parce qu'IRL il n'aura jamais le courage d'adopter ce comportement :)

Raté, je viens une fois par semaine ici et je suis un semi-yeslife donc je parle comme ca irl (1m83) :rire:
Faut arreter de croire que le forum est rempli du cliché du jeune tremblotin dans sa chambre puante

1
Sujet : Je fais JAMAIS les quêtes secondaires des JEUX MODERNES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page