Osef ici sy ai deja pas
Bordel ce niveau de golemerie...
Perso c'est exactement pour ça que la France est perdu
Le 14 juin 2021 à 09:00:37 :
Le 14 juin 2021 à 08:59:48 :
Le 14 juin 2021 à 08:54:52 :
Mais qui porte le masque en extérieur ? Faut être débile surtout que même la police s en fou que tu le mettes pas en extérieurJamais porté extérieur perso
T'as pas eu des remarques des bommers de merde ?
Je dois avoir l'air suffisamment menaçant, personne n'a jamais osé me dire quoi que ce soit, alors que j'en rêve depuis le début
Les complotistes FOU de rage
Plus d'1 milliards de personnes vaccinés Ils sont où les millions de morts ? Les millions de cas de thrombose ? Les millions de personne aimantées ?
" GNEUGNEU golem bot "
En vrai heuresement que y'a ces crétins de complotistes, on rigole vraiment avec eux
A Paris on met tous le masque, quel plaisir d'aller en province et de voir que les kheys n'en ont rien a foutre
Le 14 juin 2021 à 08:55:18 :
Le 14 juin 2021 à 08:54:22 Zackis204 a écrit :
Parce que vous le portiez en extérieur ? EN EXTÉRIEUR ?Non, et je viens d'apprendre que c'était obligatoire en lisant ce tweet
Ahi pareil
Le 14 juin 2021 à 09:01:29 :
Il devait pas être en taule ce judoka ?
Bon et bien je vous garde...
Le 14 juin 2021 à 08:58:22 :
Plus personne ne porte le masque en exterieur, d'ailleurs ça ne sert strictement a rien
ah bon ? perso dans la rue 90% des gens le portent
depuis quand le masque est obligatoire en exterieur?
Le 14 juin 2021 à 09:02:33 :
Les complotistes FOU de ragePlus d'1 milliards de personnes vaccinés Ils sont où les millions de morts ? Les millions de cas de thrombose ? Les millions de personne aimantées ?
" GNEUGNEU golem bot "
En vrai heuresement que y'a ces crétins de complotistes, on rigole vraiment avec eux
Premier bot de la journée Jhara, j'attend Fberger
Le 14 juin 2021 à 08:51:58 :
Completement débile
mais faut faire plaisir ou gens cest l'été l'année a été compliquée
et avec ce genre de mesure l'année a venir sera ausi compliquée
Ce PNJ
Les Golems qui croient qu'ils vont retrouver lavydavan
Le 14 juin 2021 à 09:02:19 :
Le 14 juin 2021 à 09:00:37 :
Le 14 juin 2021 à 08:59:48 :
Le 14 juin 2021 à 08:54:52 :
Mais qui porte le masque en extérieur ? Faut être débile surtout que même la police s en fou que tu le mettes pas en extérieurJamais porté extérieur perso
T'as pas eu des remarques des bommers de merde ?
Je dois avoir l'air suffisamment menaçant, personne n'a jamais osé me dire quoi que ce soit, '''alors que j'en rêve depuis le début
'''
fais semblant d'être fragile, ils n'en seront que + surpris
Le 14 juin 2021 à 09:02:16 :
Bordel ce niveau de golemerie...
Perso c'est exactement pour ça que la France est perdu
Non je le garderais à jamais !
Vite mon masque !!! Si sa peut nous permettre de retrouver la lavydavant
Depuis mes 135 eu d amende je le porte .
Par contre les vieux jamais contrôlé.
Une dédicace à ceux qui disent "Je garderai le masque parce que je trouve mon visage trop moche "
Le 14 juin 2021 à 09:02:36 :
A Paris on met tous le masque, quel plaisir d'aller en province et de voir que les kheys n'en ont rien a foutre
J'ai des potes bien golémisés qui m'ont raconté qu'ils s'étaient fait interpellés à Marseille par des passants parce qu'ils portaient le masque et que les types les ont limite engueulés en mode "Qu'est-ce que vous foutez avec votre masque ?!"
C'est bien, mais je l'ai jamais mis, donc ça change rien pour moi.
En tout cas j’espère que le golems continueront de le porter parce que ils disent que ça protège et sauve les vies. mais je sais déjà que la cohérence de leur part c'est impossible de trouver, ils juste suivent les consignes de berger
Le port du quoi ? Connais pas ce truc
Les moches en PLS