https://www.youtube.com/watch?v=vv1bwLv37_U&t=134s
Redpill violente mais efficace
Etre un adf ce cheatcode
bvg?
La chickenpill
Je savais pas qu'il y'avait autant de zoophile sur tinder
C'est juste que les mecs spam like et font le tri après
Le 18 juin 2021 à 16:50:30 :
Le 18 juin 2021 à 16:56:26 :
Oui oui c’est juste ca
Une fois un mec a fait un compte tinder avec une peinture des gars avaient la dalle
Ayaa la poule qui a plus de match que les Célestin du forum
Le 18 juin 2021 à 17:02:32 :
Ayaa la poule qui a plus de match que les Célestin du forum
Une obèse limite morbide 2/10 de visage , 27 ans ( met deja de l’antiride) m’avait montré son tinder elle avait genre 400 like et se plaignait en riant niaisement je cite « les hommes c’est des chiens mdr »
J’ai depuis longtemps perdu foi en ma chance d’avoir ne serait ce qu’une meuf pas en surpoids qu’importe sa beauté
Le 18 juin 2021 à 17:04:24 :
Ayaa la poule qui a plus de match que les Célestin du forumUne obèse limite morbide 2/10 de visage , 27 ans ( met deja de l’antiride) m’avait montré son tinder elle avait genre 400 like et se plaignait en riant niaisement je cite « les hommes c’est des chiens mdr »
J’ai depuis longtemps perdu foi en ma chance d’avoir ne serait ce qu’une meuf pas en surpoids qu’importe sa beauté
Tu prêches un convaincu khey
Je le sais déjà tout ça
C'est pathétique mais bon qu'est-ce que tu veux que je te dise tant que y'aura des mecs en chien qui de respectent pas la situation ne changera pas
Ayaa la poule qui a plus de match que les Célestin du forumUne obèse limite morbide 2/10 de visage , 27 ans ( met deja de l’antiride) m’avait montré son tinder elle avait genre 400 like et se plaignait en riant niaisement je cite « les hommes c’est des chiens mdr »
Tu aurrais du simplement perdre foi dans les sites de rencontres.
Les mecs qui like n'importe quoi
Un trou est un trou
Joli rouge pillule
Les meufs avaient raison en fait, c'est véridique le "men are trash"
Le 18 juin 2021 à 15:31:06 :
Redpill violente mais efficace
Le 18 juin 2021 à 17:26:55 :
Tu prêches un convaincu khey
Je le sais déjà tout ça
C'est pathétique mais bon qu'est-ce que tu veux que je te dise tant que y'aura des mecs en chien qui de respectent pas la situation ne changera pas
La solution : suppression des app de rencontres donc Tinder Badoo et compagnie c'est bye bye, suppression d'Insta et de son culte de la décadence, à la limite on garde Twitter pour que les gens ne se retrouve pas sans rien et voilà.
Enfin ça c'était encore faisable y'a quelques années, maintenant avec cette génération full cancer c'est foutu ça sera de pire en pire.