LA MOOOOOOOOOORT
Potter il part en mode CHEAT n'empêche dans la vie du sorcier, avec ses tonnes d'or et tout son reseau
Attendez mais je suis vraiment perdu là, Rogue n'est pas toujours censé fouiller les souvenirs d'Harry ?
Le 01 juillet 2021 à 21:37:55 :
Le 01 juillet 2021 à 21:37:22 LeKhey-- a écrit :
Putain mais la musique bordelSérieusement j'ai des frissons à chaque instant lors des premiers films avec la BO de John Williams
La musique qui vient de passer là le thème de Voldemort
la meilleure encore mieux dans le 2 avec le thème de tom jedusor
Ouai il est énorme aussi ce thème
ent
Le 01 juillet 2021 à 21:38:20 RetardinMiskine a écrit :
En sah la coupe de Dragoy Mheilfoy dans le 1
Malfoy dessiné par Araki il change de chara design après chaque apparition
Le 01 juillet 2021 à 21:38:18 :
Le 01 juillet 2021 à 21:36:50 :
Pourquoi il a autant d'or ? Dans les flashback ses parents vivaient modestement, enfin ils étaient bien mais sans plus, d'ou vient tout son bif ?Les taux d’intérêts.
Le 01 juillet 2021 à 21:39:05 Vinzsc a écrit :
Attendez mais je suis vraiment perdu là, Rogue n'est pas toujours censé fouiller les souvenirs d'Harry ?
dans le 6
On est vraiment bénis d'avoir connu cette saga
C'est vraiment unique
L'ambiance est incroyable
Le hasard
"Et bien faites le geste..."
Sa soeur jumelle ?
Il a fait des meilleures prestations chez Ollivander en ayant pas eu un seul cours, que pendant les sept années suivantes réunies.
On a envie de faire des avada kedavra avec cette baguette
- Étrange, vraiment très étrange...
- Excusez moi monsieur Olivendeur, mais qu’est ce qui est étrange?
- Je me souviens de chaque contrat d’assurance que j’ai vendu, Mr Potterstein. Or, il se trouve que le bénéficiaire qui est désigné dans votre contrat, a également été bénéficiaire d’un seul autre contrat d’assurance...
- Et qui était le bénéficiaire de cet autre contrat?
- Oh, on ne prononce pas son nom. L’avion choisit sa tour, Mr Potterstein. Les raisons n’en sont pas toujours évidentes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses! Après tout, Larry-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom à fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes!
Aaaaya donc c'est lui qui a vendu sa baguette à Tommy Jeux du sort?
Etrange
Il s'est fait baguetted
QUI ??? QUI ???
On ne prononce pas son nom
On ne prononce pas son nom