Le 22 juillet 2021 à 21:34:09 :
SILEEEEEEEEEEEEEEENCE
J'ai entendu le bruit d'une pièce
IL FAUT ETRE VACCINE
Le 22 juillet 2021 à 21:34:09 Goliff a écrit :
faut le pass sanitaire pour participer ?
" Seul les hommes privé de courage, et qui sont costitué d'argile peuvent déposez leurs noms "
Vous pensez que le russe trop méchant il va faire un truc trop méchant à l'instant?
Le 22 juillet 2021 à 21:34:25 Miaou-Minette a écrit :
Elle a vieilli et surtout non maquillée
Les meufs qui se maquille trop ont souvent des choses à cacher
Le 22 juillet 2021 à 21:34:44 UzumakiBolt a écrit :
Putain mais je viens d'y penser, il y a pas un seul putain de cours du film en fait non ? :ouch
Le salaud
Y'a une scène coupée où Rogue trouve deux élèves en train de baiser dans une charrette
Avoir un prof comme Maugrey
Le 22 juillet 2021 à 21:34:22 MasterPoupeto a écrit :
SIIIIIIIIIIIILENCE LES GOY
au pluriel on dit les goyim le goy
Le 22 juillet 2021 à 21:34:38 RexRemington-3 a écrit :
" quiconque voudrait participé au tournoi devra se munir d'un pass sanitaire"
C'EST HORS DE QUESTION
Petite question con les kheys, mais une fois que les élèves ont finis leur formation de sorcier, ils font quoi ? C'est quoi le but de l'école ?
Le 22 juillet 2021 à 21:34:51 link-cartoon2 a écrit :
Vous pensez que le russe trop méchant il va faire un truc trop méchant à l'instant?
je sais pas
La coupe de feu alias la compétition qui va encore mettre en péril les élèves, mais les profs s'en branlent de nouveau et se font un malin plaisir de les voir souffrir
Dumbledore qui passe son temps à employer des serviteurs de Satan
Le 22 juillet 2021 à 21:34:44 :
Putain mais je viens d'y penser, il y a pas un seul putain de cours du film en fait non ? :ouch
raté
Maugrey qui tape des shot de vodka oklm
[21:34:57] <ClarkKentSG-1>
Le 22 juillet 2021 à 21:34:44 UzumakiBolt a écrit :
Ah si j'ai rien dit, yen a un maintenant
Ce névrosé
Le 22 juillet 2021 à 21:33:50 PaulHenriSpaak a écrit :
Ils ramènent le ministre de la magie pour dire que c'est interdit aux moins de 17 ans
Notre ministre de la santé vient bien à la TV pour nous dire que les vaccins sont autorisés aux moins de 17 ans