Le 29 juillet 2021 à 21:48:42 :
Le 29 juillet 2021 à 21:47:46 Matoskatovitch a écrit :
La boucle stoppée par TF1Un khey a relancé la boucle même si beaucoup de khey en sont sorti
Ouais y'a Cyrano et le concert qui font concurrence en plus.
Mais encore merci au khey qui stream en tout cas
Le 29 juillet 2021 à 21:47:38 :
Le 29 juillet 2021 à 21:45:27 :
Le professeur de défense qui change tout les ansLes meilleurs profs qui sont des Mangemort
Lupin ?
Dans le bouquin la grosse dit que le seul bon prof c'était Quirell
Cette folle
Faites vivre le topic
Bordel de source sûre, c'est le CSA qui a demandé aux autres chaînes de faire le moins concurrence possible au concert sur France 2
les feet
Harry Potter a plus d'alchimie avec Luna dans cette scène qu'avec Ginny dans tous les films
Mais Wtf pourquoi tf1 a pas mis le 5 ? Peur du semi-bide ?
Ou les Hp précédent n’ont pas fait de grosses audiences peut-être
Luna qui part aux manifs avec son père
Je pense que TF1 en a juste marre de finir 2nd des audien 1 soir sur 2. Les Harry Potter les condamnaient à la 2nd place, donc ils tentent autre chose.
Le 29 juillet 2021 à 21:57:36 :
Harry Potter a plus d'alchimie avec Luna dans cette scène qu'avec Ginny dans tous les films
Ils auraient pu former un beau couple
Le 29 juillet 2021 à 21:57:36 :
Dire que dans les films c'est Neuville qui pécho Luna
Le 29 juillet 2021 à 21:57:55 :
Mais Wtf pourquoi tf1 a pas mis le 5 ? Peur du semi-bide ?Ou les Hp précédent n’ont pas fait de grosses audiences peut-être
C'est pas la première fois qu'ils font ça, à cause des audiences
Le 29 juillet 2021 à 21:58:37 :
Je pense que TF1 en a juste marre de finir 2nd des audien 1 soir sur 2. Les Harry Potter les condamnés à la 2nd place, donc ils tentent autre chose.
Bah ça va pas s'arranger avec Un indien dans la ville
On verra les audiences demain matin, j'ai hâte.
Cette dictature
Elle me tue à chaque fois la scène avec Rogue