ayi youtube qui avait mis ce système en place pour espionner la population qui va se retrouver qu'avec des fake identités de ronaldo
Je vais tester ayaa
Le 29 juin 2021 à 21:49:03 :
Celle a marché pour moi, j'ai modifié la date de la carte postée par l'auteur et mis en format A4 et c'est passé :
Preuve :
Putain ca a marché
castez youtube sur votre télé vous verrez ils vous demanderont votre âge ces fdp que vous ayez un compte ou non
Le 29 juin 2021 à 21:54:47 :
Y a une technique pour les voir mais faut passer par vlc et sur mobile c'est pas possible + impossibilité de lire les commentaires
commentaires
Vraiment des gros tocards
Mais faites gaffe avec votre truc parce que si jamais YouTube s'en rend compte (peu de chance) il y a possibilité de clôture du compte parce qu juridiquement c'est une usurpation d'identité
Putain si je perd mes abonnements je suis vert
Je dois en avoir au moins 300
11 rue de l'antifa je suis explosé
Ayaaa
Le 29 juin 2021 à 21:41:16 :
La photo m'a fait hurler
Pareil putain
Le 29 juin 2021 à 21:52:06 :
Le 29 juin 2021 à 21:50:15 :
Mais du coup, Youtube demande vraiment une carte d'identité pour se connecter, maintenant ? Ou c'est juste un énième délire du forum ?C'est bien vrai, pour tout contenu 18+
tu doit donner soit ta carte d'identité soit ta carte bancaire
Ah, parce qu'il y a du contenu 18+ sur Youtube maintenant ?
Décidemment, j'ai raté une guerre, moi
Le 29 juin 2021 à 21:56:11 BildoSwaggins a écrit :
Y a une technique pour les voir mais faut passer par vlc et sur mobile c'est pas possible + impossibilité de lire les commentaires
commentaires
Mais faites gaffe avec votre truc parce que si jamais YouTube s'en rend compte (peu de chance) il y a possibilité de clôture du compte parce qu juridiquement c'est une usurpation d'identitéPutain si je perd mes abonnements je suis vert
Je dois en avoir au moins 300
YRR clé tu crois qu'ils vont vérifier des milliers de cartes d'identité qu'ils recoivent chaque jour
Ayaa la photo !! Dommage que cela soit vérifié par des robots sans âmes
commentaires
Mais faites gaffe avec votre truc parce que si jamais YouTube s'en rend compte (peu de chance) il y a possibilité de clôture du compte parce qu juridiquement c'est une usurpation d'identité
perso balec c'est pour un compte poubelle de toute façons
Le 29 juin 2021 à 21:55:43 :
Le 29 juin 2021 à 21:49:03 :
Celle a marché pour moi, j'ai modifié la date de la carte postée par l'auteur et mis en format A4 et c'est passé :
Preuve :
Putain ca a marché
Ouais
Comment faire des cartes comme ça vous faites photoshop ?
Le bot youtube putain
Le 29 juin 2021 à 21:56:21 :
11 rue de l'antifa je suis explosé
Préfecture de la paz
Le 29 juin 2021 à 21:55:29 :
ayi youtube qui avait mis ce système en place pour espionner la population qui va se retrouver qu'avec des fake identités de ronaldo
Les ingénieurs de google humiliés par des descos au RSA
je valide j'ai pas compris pourquoi sa marche, sûrement une truc sur le format de la carte.
Ce forum
Le 29 juin 2021 à 21:57:37 Coronakey a écrit :
je valide j'ai pas compris pourquoi sa marche, sûrement une truc sur le format de la carte.
Sûrement un robot qui vérifie